Pedopolis https://pedopolis.com Base de Donnée sur les réseaux pédocriminels Thu, 14 Nov 2019 21:33:03 +0000 fr-FR hourly 1 (La Team Moore) Les mensonges des autorités françaises exposés par la Team Moore https://pedopolis.com/2019/11/10/les-mensonges-des-autorites-francaises-exposes-par-la-team-moore/ https://pedopolis.com/2019/11/10/les-mensonges-des-autorites-francaises-exposes-par-la-team-moore/#comments Sun, 10 Nov 2019 22:59:03 +0000 https://pedopolis.com/?p=31047 La Team Moore réalise un fact-checking des mensonges diffusés dans les médias par les autorités françaises et le président Emmanuel Macron face à Steven Moore. Dans quels buts ces mensonges sont-ils propagés?

Abonnez-vous à la chaîne : http://bit.ly/2lnZAYY

Soutenez-nous grâce à un don sur notre cagnotte Leetchi: http://bit.ly/2lQkIHx

#pédocriminalité #fact-checking  #mensongesd’état

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/10/les-mensonges-des-autorites-francaises-exposes-par-la-team-moore/feed/ 0
(RRR) Des Nouvelles de Stan Maillaud détenu par Interpol dans la prison de Caracas (9 novembre 2019) https://pedopolis.com/2019/11/09/des-nouvelles-de-stan-maillaud-detenu-par-interpol-dans-la-prison-de-caracas/ https://pedopolis.com/2019/11/09/des-nouvelles-de-stan-maillaud-detenu-par-interpol-dans-la-prison-de-caracas/#comments Sat, 09 Nov 2019 22:55:52 +0000 https://pedopolis.com/?p=31042 https://youtu.be/co9a39HZEEM

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/09/des-nouvelles-de-stan-maillaud-detenu-par-interpol-dans-la-prison-de-caracas/feed/ 0
(France 2, Complément d'enquête) Epstein : la traque des mannequins #EpsteinFrance #Brunel https://pedopolis.com/2019/11/08/epstein-la-traque-des-mannequins-epsteinfrance-brunel/ https://pedopolis.com/2019/11/08/epstein-la-traque-des-mannequins-epsteinfrance-brunel/#comments Fri, 08 Nov 2019 22:59:50 +0000 https://pedopolis.com/?p=31054 Continuer la lecture de (France 2, Complément d'enquête) Epstein : la traque des mannequins #EpsteinFrance #Brunel ]]> https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-epstein-les-dessous-sales-de-la-mode_3664481.html

Rattrapé par l’affaire Epstein, le monde de la mode va-t-il enfin faire le ménage parmi ses brebis galeuses ? Des shootings parisiens à l’île privée d’Epstein, « Complément d’enquête » sur la face cachée de la mode.

Au sommaire

De Paris à l’île d’Epstein

On la surnomme « l’île aux orgies » ou « l’île du vice », une terre paradisiaque au milieu des Caraïbes où Jeffrey Esptein avait l’habitude d’accueillir des top-modèles. Selon l’enquête de la justice américaine, l’homme d’affaires soupçonné de trafic sexuel de mineurs y aurait abusé de jeunes femmes. Que s’est-il passé sur Little Saint James ? Quels secrets le repaire du milliardaire abrite-t-il ? En plein scandale Epstein, « Complément d’enquête » a débarqué sur l’île mystérieuse.

Un reportage de Thomas Lelong.

Brunel : la nuit du chasseur

Un nom français revient sans cesse l’affaire Epstein : Jean-Luc Brunel, l’agent de mannequins. La principale plaignante du dossier l’accuse d’avoir joué le rôle de rabatteur pour le milliardaire. Lui a toujours nié et ne fait l’objet d’aucune poursuite. Mais qui est l’insaisissable Brunel ? Un play-boy qui aime faire la fête entouré de jeunes filles ? Un chasseur de mannequins à l’œil aiguisé, capable de faire et de défaire des carrières ? Un prédateur sexuel ? « Complément d’enquête » a rencontré celles qui l’accusent de viol et se disent victimes de l’omerta.

Une enquête d’Irène Bénéfice.

Fashioned victimes

Le métier de mannequin est souvent précaire, et parfois risqué. Les jeunes recrues devront apprendre à réussir un casting et vendre leur image sans jamais tomber dans les pièges éventuels : arnaques, faux profils de photographes qui sont en réalité des prédateurs, mauvaises rencontres… Quand on rêve de faire la une des magazines, comment s’assurer qu’une séance photo ne se transforme pas en traquenard ? Alors que les révélations de scandales sexuels se multiplient dans le monde de la mode, la résistance s’organise…

Une enquête de Sébastien Lafargue.

La rédaction de « Complément d’enquête » vous invite à commenter l’émission sur Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #ComplementDenquete.

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/08/epstein-la-traque-des-mannequins-epsteinfrance-brunel/feed/ 0
(Europe 1) « Le dieu des maîtres-nageurs » poursuivis pour viols et agressions sexuelles sur 22 mineurs https://pedopolis.com/2019/11/08/le-dieu-des-maitres-nageurs-poursuivis-pour-viols-et-agressions-sexuelles-sur-22-mineurs/ https://pedopolis.com/2019/11/08/le-dieu-des-maitres-nageurs-poursuivis-pour-viols-et-agressions-sexuelles-sur-22-mineurs/#comments Fri, 08 Nov 2019 08:16:45 +0000 https://pedopolis.com/?p=31036 Continuer la lecture de (Europe 1) « Le dieu des maîtres-nageurs » poursuivis pour viols et agressions sexuelles sur 22 mineurs ]]> Le procès de Dominique Hébert, 52 ans, ex-entraîneur emblématique du club de natation de Pont-Saint-Pierre, dans l’Eure, s’ouvre ce vendredi devant la cour d’assises de l’Eure.

Un maître-nageur comparait à partir de vendredi devant la cour d’Assises d’Evreux, en Normandie, pour agressions sexuelles et viols sur 22 mineurs entre 1995 et 2011. Le plus jeune avait neuf ans au moment des faits. C’est la plainte d’un jeune homme en 2014 qui avait permis de révéler les agissements de cet entraîneur de natation de Pont-Saint-Pierre, dans l’Eure.

Le maître-nageur explique avoir voulu « créer une émulation de groupe ». En perquisitionnant le domicile de l’entraîneur, les gendarmes retrouvent vite des photos de mineurs partiellement dénudés et même un photomontage d’un garçon faisant une fellation à un homme. Placé en garde à vue, le suspect nie les faits d’agressions et de viols, et parle de caresses. Progressivement, d’autres jeunes hommes témoignent eux aussi. Ils décrivent les mêmes scénarios, toujours sans violence, mais à l’occasion de jeux. Les agressions avaient lieu notamment au domicile du maître-nageur, qui hébergeait ses élèves lors des stages organisés sur plusieurs jours à la piscine. Le maître-nageur faisait alors tout pour que la situation dérive vers des scènes sexuelles. Face aux enquêteurs, il explique avoir voulu « créer une émulation de groupe ».

 

Un autre plaignant explique qu’il « se sentait obligé d’obéir »

Surnommé « chouchou » à la piscine, le maître-nageur – qui a une trentaine d’années au début des faits qui lui sont reprochés – est décrit comme une « institution » locale, apprécié de tous. Un plaignant explique qu’il « se sentait obligé d’obéir » et qu’après les actes sexuels, il se retournait et pleurait dans son lit, « sans que l’entraîneur ne s’en aperçoive ». Les parents, eux non plus, n’ont rien vu. A l’instar de cette maman qui se rappelle avoir vu revenir son fils en pleurant du domicile de l’entraîneur chez qui il ne voulait plus se rendre. Sans comprendre les motifs de ce changement brutal. Un autre père de famille n’avait pas compris non plus pourquoi son fils avait arrêté la natation du jour au lendemain en 2001. Les parents ont toute confiance en cette « figure clé du club » qui s’occupent de leurs enfants.

« Ils ont fait l’analogie avec Neverland, la maison de Mickael Jackson ». Mis en examen pour agressions sexuelles et viols sur 6 mineurs en décembre 2015, l’entraîneur avoue avoir agressé deux autres garçons. L’instruction retient finalement 22 victimes. Les plus jeunes n’avaient que 9 ans au moment des faits. Lors de ses passages à l’acte, l’un des plaignants se rappelle que son entraîneur lui demandait de penser à une fille du collège qui lui plaisait. Certains ont arrêté la natation pour échapper à leur prédateur.

 

La plupart des plaignants dénoncent des scènes qui se répètent sur plusieurs années

Tous décrivent un fonctionnement similaire, les enfants voyaient le maître-nageur comme un copain avec lequel ils allaient au cinéma jouaient au jeux vidéo et partageait aussi des jeux sexuels. « Ils ont fait l’analogie avec Neverland, la maison de Mickael Jackson, explique Maître Grimaud qui représente 13 parties civiles, une maison enchantée où tous les jeux étaient possibles, tous les interdits parentaux étaient levés. Une confusion se met alors à l’œuvre dans l’esprit de l’enfant, une forme d’emprise dans laquelle l’enfant ne va pas distinguer plaisir sexuels et plaisirs du quotidien et se soumettre bien malgré lui au désir extrêmement sexuel parfois violent de ce maître-nageur ». La plupart des plaignants dénoncent des scènes qui se répètent sur plusieurs années. Un expert qui a rencontré l’un des plaignants à l’âge adulte note un fort « sentiment de culpabilité de ne pas avoir dénoncé les faits et d’avoir été mis dans cette situation ». Un autre reconnait ne jamais avoir parlé des faits par honte pensant à « une erreur isolée » de celui qu’il appelle « le dieu des maîtres-nageurs ».

Durant l’instruction le maître-nageur a expliqué qu’il n’avait pas conscience d’exercer une contrainte. C’était, dit-il plus fort que lui, il y avait « une force qu’il ne contrôlait pas ». Le juge d’instruction a estimé que le maître-nageur « exerçait une véritable emprise utilisant la manipulation non seulement sur les enfants mais aussi sur leurs parents ». Aujourd’hui, d’après son avocate, « après 4 ans de travail et de suivi psychologique en prison, il reconnait les faits et il éprouve une repentance sincère ».

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/08/le-dieu-des-maitres-nageurs-poursuivis-pour-viols-et-agressions-sexuelles-sur-22-mineurs/feed/ 0
(Georgia Pouliquen) En France on parle du voile et partout ailleurs de Epstein des rites pédocriminels maçons satanistes https://pedopolis.com/2019/11/07/en-france-on-parle-du-voile-et-partout-ailleurs-de-epstein-des-rites-pedocriminels-macons-satanistes/ https://pedopolis.com/2019/11/07/en-france-on-parle-du-voile-et-partout-ailleurs-de-epstein-des-rites-pedocriminels-macons-satanistes/#comments Thu, 07 Nov 2019 22:59:51 +0000 https://pedopolis.com/?p=31027

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/07/en-france-on-parle-du-voile-et-partout-ailleurs-de-epstein-des-rites-pedocriminels-macons-satanistes/feed/ 0
(France 2, Extrait "Complément d’enquête") Harcèlement sexuel : une liste noire de 450 noms circule chez les mannequins https://pedopolis.com/2019/11/07/harcelement-sexuel-une-liste-noire-de-450-noms-circule-chez-les-mannequins/ https://pedopolis.com/2019/11/07/harcelement-sexuel-une-liste-noire-de-450-noms-circule-chez-les-mannequins/#comments Thu, 07 Nov 2019 22:59:17 +0000 https://pedopolis.com/?p=31039 Continuer la lecture de (France 2, Extrait "Complément d’enquête") Harcèlement sexuel : une liste noire de 450 noms circule chez les mannequins ]]> Alors que les révélations de scandales sexuels se multiplient dans le milieu de la mode, la résistance s’organise. Une liste noire des professionnels ayant des comportements déplacés circule chez les mannequins.

Dans le milieu de la mode, depuis le mouvement #MeToo et le scandale Jeffrey Epstein, la résistance s’organise. Une liste de 450 noms circule par exemple chez les mannequins. Y sont recensés des patrons d’agence, photographes, bookers… ayant eu des comportements déplacés. Certains font l’objet de plaintes devant la justice, mais pour la plupart des noms, il s’agit simplement de signalements. Les modèles peuvent ainsi confronter leurs (mauvaises) expériences.Cette liste noire, « Complément d’enquête » l’a montrée à Céline et Marie, deux jeunes mannequins en shooting dans un studio de Montreuil, près de Paris, ainsi qu’à Malo, leur photographe ce jour-là. Ils la voient pour la première fois. Certains noms les font réagir. « Ce mec, c’est un cauchemar, il fait peur », s’exclame Céline en découvrant l’un d’entre eux. Malo confime qu’il en a « entendu parler très récemment » comme de « la prochaine tête qui va tomber ». Devant un autre nom, la jeune femme se souvient de « trucs déplacés », notamment de « regards pervers » qui l’avaient mise très mal à l’aise.

« Il y a de grandes stars »

Si le harcèlement sexuel existe dans le milieu de la mode, le photographe tient pourtant à relativiser son ampleur : « C’est une liste monde, il y a de grandes, grandes stars… mais en comparaison avec le nombre de photographes qui travaillent, c’est minime. (…) Ça entache la profession, ça entache les rapports, mais heureusement, ce n’est pas que ça. »

Pour avoir l’assurance d’être irréprochable, Malo s’entoure d’une équipe professionnelle : styliste, assistant, coiffeuse, maquilleuse. Quand il doit rectifier la pose d’un modèle, il lui demande la permission de la toucher. Pour lui, c’est une question de respect, le même « qu’on peut avoir dans la vie de tous les jours avec quelqu’un » qu’on ne connaît pas. Et toutes ses indications restent « dans quelque chose de concret par rapport à la photo qu’on va faire ». Pour Marie, « c’est ce que tous les photographes devraient faire ».

Extrait de « Fashioned victimes », un reportage à voir dans « Complément d’enquête » le 7 novembre 2019.

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/07/harcelement-sexuel-une-liste-noire-de-450-noms-circule-chez-les-mannequins/feed/ 0
(La chaîne qui pique) L’INA tente d’intimider un youtuber récalcitrant https://pedopolis.com/2019/11/05/lina-tente-dintimider-un-youtuber-recalcitrant/ https://pedopolis.com/2019/11/05/lina-tente-dintimider-un-youtuber-recalcitrant/#comments Tue, 05 Nov 2019 22:55:50 +0000 https://pedopolis.com/?p=31053 https://youtu.be/qmska7dC4fQ

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/05/lina-tente-dintimider-un-youtuber-recalcitrant/feed/ 0
(Sputnik & Project Veritas) Un reportage d’ABC bloqué par le Palais de Buckingham pour taire l’affaire Epstein? https://pedopolis.com/2019/11/05/un-reportage-dabc-bloque-par-le-palais-de-buckingham-pour-taire-laffaire-epstein/ https://pedopolis.com/2019/11/05/un-reportage-dabc-bloque-par-le-palais-de-buckingham-pour-taire-laffaire-epstein/#comments Tue, 05 Nov 2019 20:54:59 +0000 https://pedopolis.com/?p=31022 Continuer la lecture de (Sputnik & Project Veritas) Un reportage d’ABC bloqué par le Palais de Buckingham pour taire l’affaire Epstein? ]]> Une journaliste d’ABC, filmée à son insu, confie qu’elle savait tout sur Epstein trois ans avant que n’éclate le scandale, mais que les liens avec le Prince Andrew et Bill Clinton avaient poussé le Palais de Buckingham à faire pression sur la chaîne. ABC n’avait finalement pas publié le reportage.

Une vidéo fuitée, comme on l’assure, d’ABC a fait le tour du Net. Sur cette dernière, la journaliste de la chaîne Amy Robach confie sans savoir apparemment que la caméra filme qu’elle avait déjà toutes les informations sur Jeffrey Epstein à trois ans de l’éclatement du scandale, mais que la chaîne ne l’a pas laissée publier son interview exclusive avec Virginia Roberts. Cette absence de publication serait due aux pressions du Palais de Buckingham, qui se serait inquiété des liens entre Epstein et le Prince Andrew. De même en ce qui concerne Bill Clinton.

«J’avais cette histoire depuis trois ans. J’avais cette interview avec Virginia Roberts. Tout d’abord, on m’a dit, « Qui est Jeffrey Epstein? Personne ne sait qui c’est ». Le Palais a menacé d’un million de manières différentes en apprenant que le Prince Andrew était mêlé à tout cela. Nous savions tout sur Clinton [Bill, ndlr], tout. On nous disait alors que le moment viendrait où l’on parlera d’Epstein comme d’un pédophile en série», déplore Amy Robach.

Ombre du palais de Buckingham?

Virginia Roberts aurait dévoilé lors de cet entretien avec la journaliste d’ABC qu’elle était mineure quand elle a eu des relations sexuelles avec le prince.

«Nous avions tout. J’ai essayé depuis trois ans de le diffuser, en vain. Et maintenant, tout cela apparaît, ces ces nouvelles révélations, et moi, j’avais déjà tout cela. Je suis tellement énervée en ce moment. Chaque jour, je m’énerve de plus en plus. Ce que nous avions était irréel.»

«Dans une déclaration à la BBC, un porte-parole du Palais de Buckingham avait dit « c’est un problème pour ABC ».

De plus, elle a ajouté que des allégations impliquant l’ancien Président Bill Clinton avaient été formulées dans cette interview.

Plus tard, les médias américains ont relayé une déclaration de la journaliste, en réponse à cette vidéo fuitée postée par le Project Veritas sur YouTube, affirmant qu’elle était «fâchée qu’une interview importante que j’ai eue avec Virginia Roberts ne soit pas diffusée parce que nous n’avons pas pu obtenir suffisamment de preuves pour nous conformer aux normes éditoriales d’ABC concernant ses allégations».

L’affaire Jeffrey Epstein

Jeffrey Epstein, qui avait des connexions avec des personnalités puissantes dont Bill Clinton, Donald Trump ou le prince Andrew, fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, a été arrêté le 6 juillet aux États-Unis. Il était accusé d’avoir organisé un vaste réseau d’exploitation sexuelle de mineures.

Le 10 août 2019, il a été retrouvé mort dans sa cellule du Centre correctionnel métropolitain de New York. Les enquêteurs ont conclu au suicide par pendaison.

 

]]>
https://pedopolis.com/2019/11/05/un-reportage-dabc-bloque-par-le-palais-de-buckingham-pour-taire-laffaire-epstein/feed/ 0
(rendeznousnosenfants.org) Censure du site « Rendez-nous-Nos-Enfants.org » hébergé au Canada pour diffamation de l’administration française https://pedopolis.com/2019/10/31/censure-du-site-rendez-nous-nos-enfants-org-heberge-au-canada-pour-diffamation-dadministration-francaise/ https://pedopolis.com/2019/10/31/censure-du-site-rendez-nous-nos-enfants-org-heberge-au-canada-pour-diffamation-dadministration-francaise/#comments Thu, 31 Oct 2019 00:09:54 +0000 https://pedopolis.com/?p=31001 Continuer la lecture de (rendeznousnosenfants.org) Censure du site « Rendez-nous-Nos-Enfants.org » hébergé au Canada pour diffamation de l’administration française ]]>

Le site « rendeznousnosenfants.org » qui dénonçait les placements abusifs de l’ASE (plus de 50% des placements) la pédocriminalité, hébergeait aussi le site de « amidlisa » a été censuré suite a une menace de poursuite du serveur canadien par la police cybercriminel française pour « Diffamation envers une juridiction, une administration publique, un corps constitué ou l’armée par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique » sans plus de détail….

Dernière sauvegarde du site sur archive.org (16 mars 2019):

https://web.archive.org/web/20190316053118/http://rendeznousnosenfants.org/

 

 

]]>
https://pedopolis.com/2019/10/31/censure-du-site-rendez-nous-nos-enfants-org-heberge-au-canada-pour-diffamation-dadministration-francaise/feed/ 0
(Fox News) Un médecin légiste affirme que Jeffrey Epstein a bien été assassiné dans sa cellule https://pedopolis.com/2019/10/30/un-medecin-legiste-affirme-que-jeffrey-epstein-a-bien-ete-assassine-dans-sa-cellule/ https://pedopolis.com/2019/10/30/un-medecin-legiste-affirme-que-jeffrey-epstein-a-bien-ete-assassine-dans-sa-cellule/#comments Wed, 30 Oct 2019 22:59:53 +0000 https://pedopolis.com/?p=31015 Continuer la lecture de (Fox News) Un médecin légiste affirme que Jeffrey Epstein a bien été assassiné dans sa cellule ]]>

Sur la chaîne américaine Fox News, le médecin légiste Michael Baden – âgé de 85 ans et ancien responsable de l’institut médico-légal de New York à la fin des années 1970 – qui était lui-même présent lors de l’autopsie à la demande du frère de Jeffrey Epstein, assure ainsi que les fractures sont typiques d’un homicide par «strangulation». Il ajoute de fait que «les éléments témoignent davantage d’un homicide que d’un suicide», évoquant de «multiples fractures» de l’os hyoïde, situé au niveau du cou, «qui sont très inhabituelles pour un suicide».

]]>
https://pedopolis.com/2019/10/30/un-medecin-legiste-affirme-que-jeffrey-epstein-a-bien-ete-assassine-dans-sa-cellule/feed/ 0
(MK-Polis) L’INA BLOQUE/CENSURE le docu « VIOLS D’ENFANTS LA FIN DU SILENCE » après 15 ans sur le web !!!! https://pedopolis.com/2019/10/23/lina-bloquecensure-le-docu-viols-denfants-la-fin-du-silence-apres-15-ans-sur-le-web/ https://pedopolis.com/2019/10/23/lina-bloquecensure-le-docu-viols-denfants-la-fin-du-silence-apres-15-ans-sur-le-web/#comments Wed, 23 Oct 2019 22:59:08 +0000 https://pedopolis.com/?p=30966 Continuer la lecture de (MK-Polis) L’INA BLOQUE/CENSURE le docu « VIOLS D’ENFANTS LA FIN DU SILENCE » après 15 ans sur le web !!!! ]]> L’INA s’empare de l’archive brûlot « Viols d’Enfants la Fin du Silence » ! Après 15 ans de présence sur le web, YouTube bloque le documentaire d’investigation le plus chaud de France !!! Cette décision est scandaleuse et incompréhensible, ou alors révélatrice quand à ce que les français ne devraient pas savoir ?…

Le reportage reste et restera disponible sur pedopolis ici, partagez le encore et encore svp :

https://pedopolis.com/2000/03/27/viols-denfants-la-fin-du-silence-debat/

Suite à cette vague de censure la chaine youtube F-Society de RevoRebelion propose une opération coup de poing :

]]>
https://pedopolis.com/2019/10/23/lina-bloquecensure-le-docu-viols-denfants-la-fin-du-silence-apres-15-ans-sur-le-web/feed/ 0
(La Team Moore) La Team Moore confronte Emmanuel Macron durant son voyage à l’ile de la réunion https://pedopolis.com/2019/10/23/la-team-moore-confronte-emmanuel-macron-durant-son-voyage-a-lile-de-la-reunion/ https://pedopolis.com/2019/10/23/la-team-moore-confronte-emmanuel-macron-durant-son-voyage-a-lile-de-la-reunion/#comments Wed, 23 Oct 2019 22:58:52 +0000 https://pedopolis.com/?p=30980

Le 23 octobre 2019 Steven Moore rencontre Emmanuel Macron à Saint-Denis de la Réunion, et lui pose une question concernant la lutte contre la pédocriminalité en France.

Rejoindre La Team Moore sur Facebook: https://www.facebook.com/lateammoore/posts/144444603577427

]]>
https://pedopolis.com/2019/10/23/la-team-moore-confronte-emmanuel-macron-durant-son-voyage-a-lile-de-la-reunion/feed/ 0