Pedopolis https://pedopolis.com Sun, 14 May 2017 19:55:11 +0000 fr-FR hourly 1 (De Vrije Media & MK-Polis) Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d’un insider https://pedopolis.com/2017/04/07/luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-dun-insider/ https://pedopolis.com/2017/04/07/luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-dun-insider/#comments Fri, 07 Apr 2017 06:15:38 +0000 https://pedopolis.com/?p=29613 Continuer la lecture de (De Vrije Media & MK-Polis) Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d’un insider ]]>

Ronald Bernard est un homme d’affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a prit conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C’est lorsqu’on l’a « invité » à participer aux sacrifices d’enfants, ce qu’il a refusé, que sa conscience s’est « décongelée »… Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d’âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le « toit du monde ». La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là… qui bénéficient donc d’une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait « ses armes » dans la haute finance, chez les Rothschild…

 

Vidéo complète (39 min) en VO :

 

Real Big Money: Revelations by an insider from Coöperatie De Vrije Media u.a. on Vimeo.

]]>
https://pedopolis.com/2017/04/07/luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-dun-insider/feed/ 0
(CBS, Dr Phil Show) Témoignage de Kendall, rescapée d’un réseau de trafiquants d’enfants pour élites pédocriminelles https://pedopolis.com/2017/03/21/temoignage-de-kendall-rescapee-dun-reseau-de-trafiquants-denfants-pour-elites-pedocriminelles/ https://pedopolis.com/2017/03/21/temoignage-de-kendall-rescapee-dun-reseau-de-trafiquants-denfants-pour-elites-pedocriminelles/#comments Tue, 21 Mar 2017 22:59:02 +0000 https://pedopolis.com/?p=29605 Continuer la lecture de (CBS, Dr Phil Show) Témoignage de Kendall, rescapée d’un réseau de trafiquants d’enfants pour élites pédocriminelles ]]>
Témoignage d’une esclave MK-Beta dans le « Dr… par JaneBurgermeister

Kendall prétend qu’elle a été vendue par ses parents à la naissance à un puissant trafiquant international d’esclaves sexuel. Elle raconte quand elle était enfermée dans une cage avec d’autres enfants enlevés, ou quand elle voyageait dans le monde entier dans des avions privés, pour être vendue à des hommes riches et puissants.

(…)

]]>
https://pedopolis.com/2017/03/21/temoignage-de-kendall-rescapee-dun-reseau-de-trafiquants-denfants-pour-elites-pedocriminelles/feed/ 0
(AFP / Le Figaro) Le réalisateur Roman Polanski renonce à présider les César https://pedopolis.com/2017/01/24/le-realisateur-roman-polanski-renonce-a-presider-les-cesar/ https://pedopolis.com/2017/01/24/le-realisateur-roman-polanski-renonce-a-presider-les-cesar/#comments Tue, 24 Jan 2017 08:08:53 +0000 https://pedopolis.com/?p=29359 Continuer la lecture de (AFP / Le Figaro) Le réalisateur Roman Polanski renonce à présider les César ]]> Le réalisateur Roman Polanski renonce à présider la 42e édition des César, les récompenses annuelles du cinéma français, annonce son avocat à l’Agence France-Presse en raison de la polémique, qu’il juge « injustifiée », déclenchée par des associations féministes contre sa nomination

L’association Osez le féminisme était montée au créneau, appelant à une manifestation devant la salle Pleyel le soir de l’événement. Une pétition demandant la destitution du cinéaste circule, recueillant plus de 60.000 signatures ce matin. Nombreux avaient été les internautes à manifester leur mécontentement à l’aide du hashtag «BoycottCesar», qui avait fait de nombreux émules.

Âgé aujourd’hui de 83 ans, Roman Polanski avait été poursuivi en 1977 en Californie pour le viol d’une adolescente de 13 ans. Libéré sous caution après 42 jours de prison, le cinéaste qui avait plaidé coupable de «rapports sexuels illégaux» avec une mineure, s’était enfui des États-Unis avant le verdict.

Lundi, plusieurs soutiens du réalisateur franco-polonais s’étaient fait entendre. Gilles Lellouche, dans Le Parisien, avait jugé le scandale absurde, sans pour autant excuser les faits reprochés au cinéaste. «En France, on fait des polémiques de tout. On meurt de ça dans ce pays. Selon moi, il faut être cohérent. Polanski vit en France depuis quarante ans. Les faits qui lui sont reprochés précèdent cette arrivée. Depuis toutes ces années, il fait du cinéma ! À ce moment-là, il fallait lui interdire de vivre sur notre territoire ou d’y travailler», a déclaré l’acteur, avant d’ajouter «même la victime, elle la première, en a assez de cette histoire ! Faire un scandale seulement aujourd’hui parce qu’il est président des César, ça n’a pas de sens.»

Même son de cloche du côté de François Berléand. «Je ne cautionne pas ce que Polanski a fait il y a quarante ans, mais c’est un homme que je respecte profondément, et il a toute sa place aux César», a affirmé le comédien.

Jusqu’au sommet de l’État, on s’écharpe sur la question. La ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol, s’est déclarée «choquée» par la décision de l’Académie des arts et techniques du cinéma, tandis que la ministre de la Culture Audrey Azoulay a refusé d’alimenter toute polémique, précisant vouloir clore cette affaire.

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/24/le-realisateur-roman-polanski-renonce-a-presider-les-cesar/feed/ 2
(AFP / AP / Reuters / Le Figaro) Laurence Rossignol «choquée» que Roman Polanski préside les César https://pedopolis.com/2017/01/20/laurence-rossignol-choquee-que-roman-polanski-preside-les-cesar/ https://pedopolis.com/2017/01/20/laurence-rossignol-choquee-que-roman-polanski-preside-les-cesar/#comments Fri, 20 Jan 2017 14:01:29 +0000 https://pedopolis.com/?p=29326 Continuer la lecture de (AFP / AP / Reuters / Le Figaro) Laurence Rossignol «choquée» que Roman Polanski préside les César ]]> La ministre des Droits des femmes a fustigé le choix du réalisateur du Pianiste pour présider la cérémonie récompensant les meilleurs films français de l’année.

Invitée ce vendredi 20 janvier sur France Culture, la ministre du Droit des femmes Laurence Rossignol a jugé «surprenant et choquant» le choix qu’a fait l’Académie des arts et techniques du cinéma en désignant Roman Polanski comme président de la 42e cérémonie des César, qui aura lieu le 24 février. «Je trouve surprenant et choquant que l’histoire d’un viol dans la vie d’un homme ne pèse pas», a déclaré Mme Rossignol à la radio. Et pour cause, le réalisateur du Pianiste et de Rosemary’s Baby est impliqué dans une affaire de viol sur mineure remontant à 1977, aux États-Unis.

«C’est un choix qui témoigne, de la part de ceux qui ont décidé de le nommer président des César, d’une indifférence à l’égard des faits qui lui sont reprochés», a-t-elle estimé. «En fait, ce n’est pas grave, pour les organisateurs, que Roman Polanski soit poursuivi aux États-Unis et ait à son actif le viol d’une (…) enfant de 13 ans». Cette décision s’inscrit selon elle «dans une espèce de banalité à l’égard du viol», «ce que les féministes désignent comme étant la culture du viol dans laquelle nous évoluons».

Le silence d’Alain Terzian

Une association féministe a appelé jeudi à un rassemblement de protestation le jour de la cérémonie devant la salle Pleyel à Paris, où se tiendra la remise des César. Une pétition sur change.org pour la «destitution de Roman Polanski comme président des César» avait recueilli vendredi à la mi-journée plus de 42.000 soutiens.

Jeudi, l’ex-ministre de la Culture Aurélie Filippetti avait en revanche souhaité «qu’on laisse (Roman Polanski) présider cette cérémonie», saluant un «très grand réalisateur». Il a reçu huit César à ce jour. «C’est quelque chose qui s’est passé il y a 40 ans», avait-elle dit. L’Académie des arts et techniques du cinéma et de son président Alain Terzian n’a toujours pas commenté ses réactions de la part des associations féministes et de la ministre du Droit des femmes.

Né en France de parents polonais, Roman Polanski, 83 ans, avait été poursuivi en 1977 en Californie pour le viol d’une adolescente de 13 ans. Libéré sous caution après 42 jours de prison, le cinéaste qui avait plaidé coupable de «rapports sexuels illégaux» avec une mineure, s’était enfui des États-Unis avant le verdict.

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/20/laurence-rossignol-choquee-que-roman-polanski-preside-les-cesar/feed/ 0
(BFM Tv) Cinéma: le sexe non simulé n’entraînera plus une interdiction aux mineurs https://pedopolis.com/2017/01/19/cinema-le-sexe-non-simule-nentrainera-plus-une-interdiction-aux-mineurs/ https://pedopolis.com/2017/01/19/cinema-le-sexe-non-simule-nentrainera-plus-une-interdiction-aux-mineurs/#comments Thu, 19 Jan 2017 22:59:28 +0000 https://pedopolis.com/?p=29323 Continuer la lecture de (BFM Tv) Cinéma: le sexe non simulé n’entraînera plus une interdiction aux mineurs ]]> Le ministère de la Culture va publier d’ici début février un décret assouplissant les critères d’interdiction des films aux moins de 18 ans.

Avant de quitter ses fonctions, Audrey Azoulay a décidé d’assouplir le régime de classification des films. La ministre de la Culture va signer d’ici début février un décret relatif aux critères d’interdiction aux mineurs.

Jusqu’à présent s’applique un décret datant de 2003, qui stipule que doivent être interdits aux moins de 18 ans les films « comportant des scènes de sexe non simulées ou de très grande violence ». Autrement dit, tout film rentrant dans l’une de ces catégories doit être automatiquement interdit aux mineurs. Et si le ministère passe outre avec une interdiction seulement aux moins de 16 ans, il risque d’être désavoué en justice.

C’est ce qui est arrivé à plusieurs reprises ces dernières années, à la suite de plaintes émanant notamment de l’association Promouvoir qui affirme défendre les « valeurs judéo-chrétiennes ». La justice a ainsi relevé plusieurs visas de -16 ans à -18 ans: le premier Nymphomaniac et Antichrist de Lars Von Trier, Ken Park de Larry Clark, Love de Gaspard Noé, ou encore le film d’horreur Saw 3D.

Plus d’automaticité

Le nouveau décret va mettre fin à cette automaticité. « L’interdiction aux moins de 18 ans ne sera plus appliquée automatiquement aux œuvres comportant des scènes de sexe non simulé, mais réservée aux œuvres comportant des scènes de sexe ou de violence de nature à heurter gravement la sensibilité des mineurs », explique le ministère de la Culture.

Ce nouveau décret s’inspire du rapport remis il y a un an par Jean-François Mary, président de la commission de classification des films. Selon ce rapport, « le critère de la ‘non simulation’ a évidemment perdu son intérêt au cours des récentes années. Une scène peut être tout à fait explicite à l’écran tout en ayant été simulée lors du tournage ». Surtout, « beaucoup de professionnels du cinéma déplorent le ‘choix binaire’ imposé par la rédaction actuelle. Choix binaire car, si le critère objectif de la scène de sexe non simulée est caractérisé, il n’y a d’autre possibilité que d’interdire le film aux mineurs de 18 ans. Cette ‘logique binaire’ convient mal à la police du cinéma ».

Impact économique important

La classification du film est « très importante pour sa vie économique », soulignait Audrey Azoulay lors de la remise du rapport. Et cela à toutes les étapes de cette vie. En effet, en salles, une interdiction aux moins de 18 ans réduit d’abord le nombre de spectateurs potentiels, mais ferme aussi les portes des grands circuits comme UGC ou Pathé, dont la politique est de ne pas projeter de films interdits aux mineurs. Ensuite, certaines plateformes de vidéo-à-la-demande comme iTunes refusent les films interdits aux moins de 18 ans.

Enfin, à la télévision, un film interdit aux moins de 18 ans ne peut être diffusé que sur une chaîne payante entre minuit et 5 heures du matin. Et les chaînes gratuites n’ont pas le droit de diffuser avant 22h00 un film interdit aux moins de 12 ans, et avant 22h30 un film interdit aux moins de 16 ans. Toutefois, par dérogation, un film interdit aux moins de 12 ans peut être diffusé à 20h30 quatre fois par an et par chaîne.

Plus sévère à la télévision qu’en salles

Rappelons que la classification lors de la sortie en salles est effectuée par le ministère de la Culture, qui se prononce après avis consultatif de la commission de classification -avis qui est suivi dans la quasi-totalité des cas. Pour la diffusion à la télévision, la classification est effectuée par la chaîne elle-même avant la diffusion du film. Toutefois, la chaîne peut être sanctionnée après diffusion par le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) si ce dernier estime que la classification n’était pas assez sévère. En pratique, le CSA exige toujours que la classification soit aussi sévère qu’en salles, voire plus sévère.

À noter que Jean-François Mary vient d’être nommé membre du CSA par le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/19/cinema-le-sexe-non-simule-nentrainera-plus-une-interdiction-aux-mineurs/feed/ 0
(Change.org) Pour la destitution de Roman Polanski comme président des César 2017 https://pedopolis.com/2017/01/19/pour-la-destitution-de-roman-polanski-comme-president-des-cesar-2017/ https://pedopolis.com/2017/01/19/pour-la-destitution-de-roman-polanski-comme-president-des-cesar-2017/#comments Thu, 19 Jan 2017 22:19:36 +0000 https://pedopolis.com/?p=29313

Roman Polanski, président des César : Ils sont des milliers à demander sa destitution. Allez-vous signer la pétition ?

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/19/pour-la-destitution-de-roman-polanski-comme-president-des-cesar-2017/feed/ 0
(Marie Claire) Les stars se mobilisent pour l’imprescriptibilité des crimes pédophiles https://pedopolis.com/2017/01/19/les-stars-se-mobilisent-pour-limprescriptibilite-des-crimes-pedophiles/ https://pedopolis.com/2017/01/19/les-stars-se-mobilisent-pour-limprescriptibilite-des-crimes-pedophiles/#comments Thu, 19 Jan 2017 17:12:47 +0000 https://pedopolis.com/?p=29361 Continuer la lecture de (Marie Claire) Les stars se mobilisent pour l’imprescriptibilité des crimes pédophiles ]]> Depuis plusieurs jours, des personnalités s’engagent et relaient sur les réseaux sociaux la phrase « Violences sexuelles = 1 enfant sur 5. Stop prescription ».

Le projet est né de l’idée d’alerter sur le délai de prescription pour les crimes pédophiles qui suscite le débat, à l’initiative d’Andréa Bescond, auteure et interprète d’une pièce de théâtre qui met en scène la pédophilie dont elle a été victime.

  • Violences sexuelles = 1 enfant sur 5, stop prescription

Pour faire entendre le message, elle a fait appel à plusieurs personnalités afin de diffuser l’information sur les réseaux sociaux. Sur le blog « Lagenerationquiparle », elle explique : « Le texte de loi sur l’allongement du délai de prescription sur les crimes pédophiles va être de nouveau présenté au Sénat mi-février après avoir été rejeté par l’Assemblée nationale. Nous avons besoin d’une mobilisation publique majeure pour sensibiliser nos sénateurs et sénatrices à l’importance de cette cause ».

 

Heureuse de l’ampleur que prend son projet, Andréa Bescond n’hésite pas à relayer le message pour sensibiliser un maximum de monde, des personnalités, mais aussi des anonymes qui ont spontanément contribué au projet.

  • Une pièce de théâtre sur la pédophilie

La pièce de théâtre « Les Chatouilles » d’Andra Bescond est un pari audacieux, puisqu’il traite du sujet avec humour. La pièce met en scène Odette, petite fille de 8 ans, violée par Gilbert, un ami de la famille. Ce dernier entame des séances de « chatouilles » avec elle et fait en sorte qu’elles restent secrètes. À la fin, Odette s’en sort, bien qu’elle traverse des étapes difficiles, et surmonte le traumatisme qu’elle a subi, parce que selon Andrea Bescond « Il nous faut nous construire avec ce qui nous est arrivé, et pas contre ».

L’histoire d’Odette, c’est la sienne. Une histoire qu’elle a voulu raconter, comme une forme de thérapie, mais aussi par besoin, pour partager un vécu, et faire du bien aux victimes.

« Les Chatouilles », c’est une danse de la colère qu’elle tente d’apaiser chaque jour. Un spectacle poignant, qui vous laisse sans mots, dans une mise en scène légère, poétique, pour raconter et danser l’innommable.

 

  • La mise en lumière par Nicole Ferroni

Très investie dans les événements qui rythment l’actualité, Nicole Ferroni a dédié son billet d’humeur à la prescription, mercredi 18 janvier, au micro de France Inter. L’humoriste en profite pour rappeler que la durée maximum pour porter plainte contre son agresseur est de dix ans pour les adultes, et de vingt ans pour les mineurs.

Malheureusement, le temps de réaliser, de trouver le courage et de lancer la procédure, c’est bien trop juste…

En effet, les enfants et adolescents violés  oublient souvent l’effroyable violence subie, la mémoire des faits ne revenant qu’après plusieurs décennies.  Le mécanisme en cause de ces amnésies traumatiques est avant tout un mécanisme dissociatif de sauvegarde que le cerveau déclenche pour se protéger de la terreur et du stress extrême générés par les violences.

Les souvenirs ne reviennent souvent qu’après 40 ans, quand il est trop tard pour aller en justice, puisqu’actuellement, en France, les victimes violées dans l’enfance ou l’adolescence ne peuvent porter plainte que jusqu’à l’âge de 38 ans, 20 ans après la majorité. D’où la mobilisation actuelle pour demander l’imprescriptibilité du viol sur mineurs, qui permettrait aux victimes de pouvoir porter plainte toute la vie, et aux prédateurs de savoir qu’ils n’auront jamais l’impunité.


Violences sexuelles : un train de retard – Le… par franceinter

Dernièrement, Flavie Flament avait relancé le débat sur les délais de prescription, alors qu’elle révélait dans son livre « La Consolation » avoir été violée par David Hamilton à l’âge de 13 ans. À savoir que pour le moment, en France, l’imprescriptibilité est réservée aux crimes contre l’humanité.

« Les Chatouilles » – Andréa Bescond. En ce moment en région parisienne (Espace Carpeaux, Courbevoie / prochaine date : 31 janvier). À Lyon (Comédie Odéon) et à Saint-Maur-des-Fossés (Salle Rabelais) à partir du mois d’avril 2017.

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/19/les-stars-se-mobilisent-pour-limprescriptibilite-des-crimes-pedophiles/feed/ 0
(France Tv Info) Quand Filippetti tente de défendre le choix polémique de Polanski pour présider les César https://pedopolis.com/2017/01/19/quand-filippetti-tente-de-defendre-le-choix-polemique-de-polanski-pour-presider-les-cesar/ https://pedopolis.com/2017/01/19/quand-filippetti-tente-de-defendre-le-choix-polemique-de-polanski-pour-presider-les-cesar/#comments Thu, 19 Jan 2017 09:12:20 +0000 https://pedopolis.com/?p=29328 Continuer la lecture de (France Tv Info) Quand Filippetti tente de défendre le choix polémique de Polanski pour présider les César ]]>
« C’est quelque chose qui s’est passé il y a 40 ans » : Filippetti défend le choix de Polanski pour présider les César

Choisir un cinéaste toujours poursuivi aux Etats-Unis pour le viol d’une mineure. L’Académie des César a déclenché une polémique en choisissant, mercredi 18 janvier, Roman Polanski comme président de la prochaine cérémonie. Invitée de franceinfo, Aurélie Filippetti a été interrogée sur le sujet, jeudi 19 janvier, et a défendu le cinéaste. « On ne peut pas, à chaque fois, relancer cette affaire », estime l’ancienne ministre de la Culture.

« C’est quelque chose qui s’est passé il y a quarante ans »

« Je pense que c’est la liberté absolue de l’académie des César. C’est un très grand réalisateur », a expliqué Aurélie Filippetti, qui s’est défendue d’être plus clémente avec les artistes. « C’est quelque chose qui s’est passé il y a quarante ans. (…) Il y a quand même un problème » dans le fait de reparler de cette affaire à chaque fois que Roman Polanski fait l’actualité, estime-t-elle.

Son second argument est étonnant : pourelle, « c’est uniquement une cérémonie des César. Il ne faut pas non plus donner plus d’importance que ça n’en a à une cérémonie télévisée et professionnelle sur le cinéma. » En tant que ministre de la Culture, elle s’y était rendu en 2013 et 2014.

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/19/quand-filippetti-tente-de-defendre-le-choix-polemique-de-polanski-pour-presider-les-cesar/feed/ 0
(20 Minutes) Affaire des castings: L’enquête sur Morandini pour «harcèlement sexuel» classée sans suite https://pedopolis.com/2017/01/18/affaire-des-castings-lenquete-sur-morandini-pour-harcelement-sexuel-classee-sans-suite/ https://pedopolis.com/2017/01/18/affaire-des-castings-lenquete-sur-morandini-pour-harcelement-sexuel-classee-sans-suite/#comments Wed, 18 Jan 2017 10:51:31 +0000 https://pedopolis.com/?p=29333 Continuer la lecture de (20 Minutes) Affaire des castings: L’enquête sur Morandini pour «harcèlement sexuel» classée sans suite ]]> Selon une source judiciaire, l’enquête sur Morandini pour « harcèlement sexuel » a été classée sans suite…

L’enquête ouverte pour « harcèlement sexuel » sur les castings controversés pour une web-série produite par l’animateur Jean-Marc Morandini a été classée sans suite par le parquet de Paris, a appris mercredi l’AFP de source judiciaire.

« Harcèlement sexuel » et « travail dissimulé »

Le parquet a classé sans suite cette enquête préliminaire également ouverte pour « travail dissimulé », en raison d’« infractions insuffisamment caractérisées », a expliqué la source judiciaire. Cet été, des comédiens avaient dénoncé dans Les Inrockuptibles les conditions de castings et de tournage d’une web-série produite par Jean-Marc Morandini comportant des scènes osées. Cinq jeunes comédiens, dont deux avaient témoigné dans le magazine, avaient porté plainte contre l’animateur, qui reste mis en examen dans une autre affaire, pour « corruption de mineurs aggravée ».

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/18/affaire-des-castings-lenquete-sur-morandini-pour-harcelement-sexuel-classee-sans-suite/feed/ 1
(CBS, Reality Check) Le pizzagate est-il une « fakenews » ou n’y a-t-il simplement pas eu d’enquête ? https://pedopolis.com/2017/01/17/le-pizzagate-est-il-une-fakenews-ou-ny-a-t-il-simplement-pas-eu-denquete/ https://pedopolis.com/2017/01/17/le-pizzagate-est-il-une-fakenews-ou-ny-a-t-il-simplement-pas-eu-denquete/#comments Tue, 17 Jan 2017 22:59:28 +0000 https://pedopolis.com/?p=29320

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/17/le-pizzagate-est-il-une-fakenews-ou-ny-a-t-il-simplement-pas-eu-denquete/feed/ 0
(C8, Touche pas à mon poste) Matthieu Delormeau a montré un film érotico-porno à son neveu de 7 ans https://pedopolis.com/2017/01/16/matthieu-delormeau-montre-du-erotico-porno-a-son-neveu-de-7-ans/ https://pedopolis.com/2017/01/16/matthieu-delormeau-montre-du-erotico-porno-a-son-neveu-de-7-ans/#comments Mon, 16 Jan 2017 18:10:17 +0000 https://pedopolis.com/?p=29340 Continuer la lecture de (C8, Touche pas à mon poste) Matthieu Delormeau a montré un film érotico-porno à son neveu de 7 ans ]]>
L’anecdote très gênante Matthieu Delormeau sur… par BuzzVid

« Je vais vous décevoir parce que je vous l’avais déjà dit, je l’avais fait avec mon neveu, le choc des images , pour être très honnête, je l’avais mis sur un lien… J’avais vérifié quand même,  un lien érotico un peu porno (…) Film érotique j’avais choisi, donc il n’y avait pas l’acte en lui même mais c’était un film érotique donc il avait compris déjà, voilà, comment ça se passait (…) Il avait 7 ans (…) Mais je précise juste sans me vanter, c’est un peu de famille… c’est mon neveu et il est un peu surdoué et un peu précoce donc il comprend très vite les choses donc voilà »

 

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/16/matthieu-delormeau-montre-du-erotico-porno-a-son-neveu-de-7-ans/feed/ 0
(Documentaire RTBF, Retour aux sources) Les cobayes de la CIA https://pedopolis.com/2017/01/13/les-cobayes-de-la-cia/ https://pedopolis.com/2017/01/13/les-cobayes-de-la-cia/#comments Fri, 13 Jan 2017 21:25:29 +0000 https://pedopolis.com/?p=29330 Continuer la lecture de (Documentaire RTBF, Retour aux sources) Les cobayes de la CIA ]]>
« Les cobayes de la CIA – MK-Ultra » le… par JaneBurgermeister

Les cobayes de la CIA est un film historique, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux Etats-Unis. Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA. Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manoeuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour faire avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les Américains ont tout tenté pour trouver  » l’arme parfaite  » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières. Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations les plus folles et les plus terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde.

À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifié ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, le documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus  » prometteuse « , mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose… Tout citoyen pouvait un jour se retrouver  » cobaye  » non volontaire de la CIA. Ce documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui.

]]>
https://pedopolis.com/2017/01/13/les-cobayes-de-la-cia/feed/ 1