Pedopolis https://pedopolis.com Thu, 16 Nov 2017 18:29:08 +0000 fr-FR hourly 1 (RMC, Bourdin direct) Une avocate dénonce les pédophiles qui «pullulent par «centaines» dans les écoles et «dans les milieux politiques et médiatiques» https://pedopolis.com/2017/11/13/une-avocate-denonce-les-pedophiles-qui-pullulent-par-centaines-dans-les-ecoles-et-dans-les-milieux-politiques-et-mediatiques/ https://pedopolis.com/2017/11/13/une-avocate-denonce-les-pedophiles-qui-pullulent-par-centaines-dans-les-ecoles-et-dans-les-milieux-politiques-et-mediatiques/#comments Mon, 13 Nov 2017 07:16:02 +0000 https://pedopolis.com/?p=30034 Continuer la lecture de (RMC, Bourdin direct) Une avocate dénonce les pédophiles qui «pullulent par «centaines» dans les écoles et «dans les milieux politiques et médiatiques» ]]>

Maître Marie Grimaud (Avocate de l’association “Innocence en Danger”) : «J’aimerais bien entendre notre Président de la République s’exprimer sur les violences sexuelles faites aux enfants parce que ça, c’est une réalité ! Il y a eu le hashtag #BalanceTonPorc. Moi, j’aimerais bien qu’il y ait le hashtag #BalanceTonPedo ! Parce qu’aujourd’hui, des pédophiles en France, nous en avons des centaines qui pullulent dans les écoles, les associations sportives, et qui pullulent aussi dans les milieux politiques et médiatiques. Donc, il est grand temps de s’emparer de cette question-là et d’avoir des paroles politiques sur ces questions-là, et le changement de la loi en fait partie. Ces jugements-là (ndlr: un adulte acquitté après avoir eu une relation sexuelle avec une enfant de 11 ans – tombée enceinte – pour le motif qu’elle était, selon la justice, consentante) ne sont que le reflet de notre société. Aujourd’hui, nous ne voulons pas voir les viols d’enfants, nous ne voulons pas les entendre, et surtout, nous ne voulons pas les sanctionner.»

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/13/une-avocate-denonce-les-pedophiles-qui-pullulent-par-centaines-dans-les-ecoles-et-dans-les-milieux-politiques-et-mediatiques/feed/ 0
(Klagemauer Tv) Comment la politique et la pédophilie sont reliées l’une à l’autre https://pedopolis.com/2017/11/11/comment-la-politique-et-la-pedophilie-sont-reliees-lune-a-lautre/ https://pedopolis.com/2017/11/11/comment-la-politique-et-la-pedophilie-sont-reliees-lune-a-lautre/#comments Sat, 11 Nov 2017 22:59:26 +0000 https://pedopolis.com/?p=30037 Continuer la lecture de (Klagemauer Tv) Comment la politique et la pédophilie sont reliées l’une à l’autre ]]>

Selon la déclaration d’un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur des Etats-Unis, dans le monde entier des Etats et des services secrets sont impliqués dans des réseaux pédophiles. D’après ses déclarations les politiciens qui ont des tendances pédophiles sont choisis pour des postes de pouvoir parce qu’ils pourront par la suite être soumis à des chantages et être contrôlés. Beaucoup de politiciens américains seraient déjà soumis à des chantages depuis des années par la CIA (service secret américain) et le Mossad (service secret israélien). Selon l’ex-agent de la CIA Robert Steele les deux services secrets dirigent par exemple la dénommée « Ile de Lolita » dont le nom officiel est « Little St. James Island » qui appartient au milliardaire pédophile Jeffrey Epstein. Selon Steele l’île était truffée de caméras qui enregistraient des vidéos de « quelques-unes des personnes les plus puissantes dans les situations les plus humiliantes ». Par cette implication dans les pratiques pédocriminelles, d’importants représentants de l’Etat arrivent à un conflit intérieur entre la satisfaction de leur addiction et la crainte que leur comportement sexuel contre nature et punissable soit porté aux yeux du public. Ils deviennent accessibles au chantage et ainsi arbitrairement contrôlables. Aussi incroyables que ces choses puissent paraître à des citoyens honnêtes, les déclarations identiques de témoins de tels événements sont tous les jours plus nombreuses. Où sont les cris des médias et la poursuite pénale qu’on attendrait ?

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/11/comment-la-politique-et-la-pedophilie-sont-reliees-lune-a-lautre/feed/ 0
(RT) La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un réseau pédophile à Hollywood https://pedopolis.com/2017/11/09/la-police-de-los-angeles-ouvre-une-enquete-sur-un-reseau-pedophile-a-hollywood/ https://pedopolis.com/2017/11/09/la-police-de-los-angeles-ouvre-une-enquete-sur-un-reseau-pedophile-a-hollywood/#comments Thu, 09 Nov 2017 20:04:26 +0000 https://pedopolis.com/?p=30002 Continuer la lecture de (RT) La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un réseau pédophile à Hollywood ]]> Un réseau pédophile supposé fait l’objet d’une enquête à Hollywood, sur la base des accusations de l’acteur Corey Feldman. Après l’affaire Weinstein, les accusations concernant des agressions sexuelles sur mineurs se multiplient.

La persévérance de l’acteur Corey Feldman est en train de porter ses fruits. Après avoir dénoncé des années durant et dans une relative indifférence un réseau pédophile supposé à Hollywood, la police de Los Angeles (LAPD) a annoncé le 8 novembre avoir ouvert une enquête sur la base de ses allégations.

«Quand une déposition est faite sur quelque chose d’aussi grave que ça, une enquête est ouverte par la brigade criminelle, qui s’occupe également des crimes sexuels», a expliqué Ross Nemeroff, un détective de la LAPD dans les colonnes du Hollywood Reporter. Une information confirmée quelques heures plus tard par un porte-parole de la LAPD à USA Today.

Ex-enfant star (Gremlins, Les Goonies…), Corey Feldman assure avoir été victime d’abus sexuels par des personnes influentes du milieu du cinéma alors qu’il n’était qu’un enfant. Il affirme en outre qu’il s’agit d’une pratique généralisée dans l’industrie, où les enfants sont selon lui des proies faciles. L’acteur explique avoir parlé de ces agissements à la police dès 1993 – en donnant les noms des personnes impliquées – mais que cela n’avait débouché sur rien.

Les remous de l’affaire Weinstein

Il aura donc fallu attendre le séisme de l’affaire Weinstein pour que ses accusations trouvent un nouvel écho outre-Atlantique. Les langues semblent en effet être en train de se délier bien au-delà du cas de Corey Feldman. L’acteur Kevin Spacey se trouve par exemple au cœur d’une véritable tempête, accusé de multiples agressions sexuelles, dont au moins une sur mineur. Le message d’excuse qu’il a publié via son compte Twitter n’a manifestement convaincu ni le public, ni ses producteurs, qui ont annulé la prochaine saison de la série House of Cards dont il est le personnage principal. Ils ont en outre décidé de l’exclure du casting du dernier film réalisé par Ridley Scott.

Charlie Sheen figure également sur le banc des accusés, soupçonné d’avoir violé l’acteur Corey Haim, alors âgé de 13 ans, ce qu’il nie pour sa part catégoriquement.

Le documentaire An open secret, qui traite de la pédophilie systémique à Hollywood, connaît ainsi un gros regain d’intérêt auprès du public, totalisant des millions de vues sur le site Viméo. A sa sortie en 2015, les producteurs du film avaient dénoncé les difficultés auxquelles ils faisaient face pour le distribuer, ce qui ne lui avait pas permis de se faire connaître du grand public.

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/09/la-police-de-los-angeles-ouvre-une-enquete-sur-un-reseau-pedophile-a-hollywood/feed/ 0
(Le Parisien) Accusé d’acte pédophile à l’encontre de Corey Haim, Charlie Sheen dément https://pedopolis.com/2017/11/09/accuse-dacte-pedophile-a-lencontre-de-corey-haim-charlie-sheen-dement/ https://pedopolis.com/2017/11/09/accuse-dacte-pedophile-a-lencontre-de-corey-haim-charlie-sheen-dement/#comments Thu, 09 Nov 2017 17:35:19 +0000 https://pedopolis.com/?p=30004 Continuer la lecture de (Le Parisien) Accusé d’acte pédophile à l’encontre de Corey Haim, Charlie Sheen dément ]]> Charlie Sheen est accusé d’avoir abusé sexuellement de l’acteur Corey Haim, aujourd’hui décédé, quand celui-ci avait 13 ans.

Les accusations d’abus sexuels continuent à pleuvoir. Dans un article publié mercredi dans le journal à sensation The National Enquirer, un ami de Corey Haim, aujourd’hui décédé, accuse Charlie Sheen d’avoir abusé sexuellement de l’acteur lorsqu’il avait 13 ans et son agresseur présumé 19. Des accusations démenties par Charlie Sheen.

«Il m’a dit qu’ils avaient fumé du cannabis »

 

Selon Dominick Brascia, les faits se seraient déroulés en 1986 lors du tournage du film « Lucas », dans lequel jouaient les deux acteurs : « Corey Haim m’a dit avoir eu des rapports sexuels avec Charlie Sheen durant le tournage de « Lucas ». Il m’a dit qu’ils avaient fumé du cannabis et qu’ils avaient couché ensemble et avaient pratiqué du sexe anal. Corey Haim m’a dit qu’après ça, Charlie Sheen était devenu très froid et le rejetait. Quand Corey a voulu recommencer, Charlie Sheen n’étaient pas intéressé. »

Quelques années plus tard, les deux hommes auraient eu à nouveau des rapports sexuels quand ils étaient tous les deux dans la vingtaine, a ajouté le meilleur ami de celui qui est décédé en 2010, à l’âge de 38 ans, des suites d’une pneumonie et de troubles cardiaques : « Corey m’a dit qu’il avait à nouveau couché avec Charlie Sheen. Il m’a affirmé qu’il n’avait pas aimé ça et qu’il n’était finalement plus intéressé par lui, il disait que Charlie était un loser. »

«Il croyait qu’il était amoureux de son agresseur »

 

Toujours selon le tabloïd américain, ce témoignage s’ajoute à ceux « de dizaines d’autres sources » mentionnant la relation entre les deux acteurs. D’après l’une d’entre elles, interrogée par The National Enquirer, « Corey était tellement perturbé par ces relations sexuelles qu’il croyait, comme beaucoup de victimes, qu’il était amoureux de son agresseur ».

De son côté, un porte-parole de Charlie Sheen a fait savoir au magazine People que l’acteur niait ces accusations.

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/09/accuse-dacte-pedophile-a-lencontre-de-corey-haim-charlie-sheen-dement/feed/ 0
(France 5, C à vous) Le cri de Flavie Flament, extrait: L’Amnésie traumatique démontrée par la science (IRM) https://pedopolis.com/2017/11/07/le-cri-de-flavie-flament-extrait-lamnesie-traumatique-demontree-par-la-science-irm/ https://pedopolis.com/2017/11/07/le-cri-de-flavie-flament-extrait-lamnesie-traumatique-demontree-par-la-science-irm/#comments Tue, 07 Nov 2017 22:59:25 +0000 https://pedopolis.com/?p=30021

Lire aussi, extrait du livre MK :  « Il serait intéressant de passer au scanner cérébral certaines de nos « élites …« 

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/07/le-cri-de-flavie-flament-extrait-lamnesie-traumatique-demontree-par-la-science-irm/feed/ 0
(Le Point) « La Tribune de Genève » accuse Tariq Ramadan d’avoir couché avec des mineures https://pedopolis.com/2017/11/04/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-davoir-couche-avec-des-mineures/ https://pedopolis.com/2017/11/04/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-davoir-couche-avec-des-mineures/#comments Sat, 04 Nov 2017 16:42:47 +0000 https://pedopolis.com/?p=29974 Continuer la lecture de (Le Point) « La Tribune de Genève » accuse Tariq Ramadan d’avoir couché avec des mineures ]]> Professeur de français dans un collège à Genève en 1980-1990, l’islamologue aurait eu des relations sexuelles avec au moins trois adolescentes.

Une semaine à peine avant qu’une plainte pour viol ne soit déposée contre Tariq Ramadan, Jean-Michel Olivier, enseignant et écrivain suisse, prix Interallié en 2010 pour L’Amour nègre, publiait sur sa page Facebook un texte assez peu charitable sur Tariq Ramadan, son ancien collègue de collège, à Genève. « J’ai lu deux livres de TR, aussi mauvais l’un que l’autre [Mon intime conviction et De l’islam et des musulmans] », commentait-il. Jean-Michel Olivier ajoutait, parlant toujours de Tariq Ramadan : « Nous avons travaillé dans le même collège et collaboré souvent ensemble. Jusqu’à ce qu’il se fasse virer pour les raisons que vous savez… »

Depuis des décennies, la vie privée de l’actuel professeur d’islamologie à Oxford est l’objet de suspicions dans la très prude Cité de Calvin. Certes, Tariq Ramadan pourra toujours démentir les propos de Jean-Michel Olivier, jurant qu’il n’a pas été licencié, mais qu’il a démissionné de l’enseignement. Mais, sur les bords du lac Léman, personne n’est dupe. En revanche, le prédicateur aura davantage de mal pour se défendre contre les accusations portées aujourd’hui contre lui dans La Tribune de Genève et 24 Heures par quatre de ses anciennes élèves, âgées de 14 à 18 ans. Même si les faits sont prescrits, les griefs sont particulièrement graves.

Il « abusait de la confiance de ses élèves »

Quatre anciennes élèves témoignent. Elles ne sont pas musulmanes. La plus jeune, alors âgée de 14 ans, affirme avoir refusé de coucher avec Tariq Ramadan. « Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir […] C’était de la manipulation. Il disait qu’il pensait à moi mais qu’il était marié. J’étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C’était mon prof. » L’élève résiste et doit alors subir les foudres de ce professeur de français « possessif et jaloux ». L’ancienne élève parle d’un « homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels et pervers et abusait de la confiance de ses élèves ».

En revanche, une autre ancienne élève, aujourd’hui mère de famille, reconnaît avoir été « abusée et violentée ». « Cela s’est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C’était consenti mais très violent. J’ai eu des bleus sur tout le corps. Il m’a toujours fait croire que je l’avais cherché », déclare-t-elle. Les autres témoignages recueillis par Sophie Roselli dans La Tribune de Genève vont dans le même sens : « J’avais 17 ans quand on a commencé à s’embrasser et 18 ans quand on a eu des rapports sexuels […] Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d’une relation malsaine », affirme une autre de ses anciennes élèves et maîtresses. Le Point.fr a contacté Julie Granier et Yassine Bouzrou, deux des avocats de Tariq Ramadan, sans résultat. La Tribune de Genève n’a pas non plus reçu de réponse à ses appels.

Une mosquée, propriété des Ramadan

L’attitude de Tariq Ramadan n’échappe ni à sa famille (il a quatre frères et une sœur) ni à son épouse Isabelle, une institutrice franco-suisse convertie à l’islam. D’autres anciennes maîtresses ont confié au Point.fr qu’elles leur ont écrit des lettres recommandées pour dénoncer le comportement « pervers » de l’islamologue. « J’ai parlé avec Hani Ramadan, son frère aîné, directeur du Centre islamique de Genève, il m’a répondu que tout ce que j’entreprendrai contre Tariq se retournera contre moi », raconte une jeune femme, qui redoute encore, vingt ans plus tard, les menaces de la famille Ramadan et des Frères musulmans.

Contrairement aux autres mosquées dans le monde, le Centre islamique de Genève est une propriété exclusive des Ramadan. Il ne compte dans son Conseil de direction que des membres de la famille : Wafa, la fille aînée d’Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans en Égypte, et ses six enfants, Aymen, Yasser, Bilal, Hani, Tariq et Arwa. Parrainé et financé par les Saoudiens, ce Centre a été créé en janvier 1961 par Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al-Banna, décédé en 1995. Personnalité très influente au sein de la Confrérie, lors de son arrivée en Europe, à la fin des années 50, le père de Tariq Ramadan va, une décennie plus tard, être mis à l’écart et sombrer dans une très grande solitude.

La marginalisation du père de Tariq Ramadan

L’islamologue allemand Reinhard Schulze parle d’un « homme seul, déçu, qui avait perdu presque tous ses compagnons. […] En fait, Saïd Ramadan a été marginalisé par d’autres intellectuels musulmans, plus brillants que lui » (1). Sylvain Besson, rédacteur en chef adjoint du quotidien suisse Le Temps, évoque un homme vivant seul dans un studio minable, séparé de sa femme et de ses enfants. « L’Islamistan imaginé des décennies plus tôt se réduit à une chambre où s’entassent un poste de radio, des coupures de presse, des livres, et des lettres venues du monde entier. » (2)

Pourquoi cette déchéance ? Saïd Ramadan aurait peu à peu succombé aux charmes de l’Occident et sa vie privée n’aurait pas été aussi irréprochable que celle qu’il prônait dans ses conférences. Résultat, ses généreux donateurs, et notamment les Saoudiens, lui auraient coupé les vivres. Pour toutes ces raisons, l’image des Ramadan en suisse francophone n’est pas forcément très positive.

Tariq Ramadan va l’apprendre à ses dépens quand il crée en septembre 1994 Musulmans, Musulmanes de Suisse (MMS). Le premier congrès, trois mois plus tard à Genève, vire au fiasco total. Les musulmans de Suisse ne sont pas au rendez-vous. Pour remplir la salle communale de Plainpalais, l’islamologue est contraint de faire venir par cars entiers des militants de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), notamment Hassan Iquioussen et Malika Dif. Mais la supercherie est découverte. Le magazine L’Hebdo de Lausanne titre : « Les musulmans de Suisse… étaient français ». Un échec qui pousse alors Tariq Ramadan à se montrer moins présent dans les cantons helvétiques et plus actif dans les cités françaises, à commencer par Lyon. On connaît la suite.

 

(1) La Vérité sur Tariq Ramadan. Sa famille, ses réseaux, sa stratégie. Éditions Favre, 358 pages.

(2) La Conquête de l’Occident, le projet secret des islamistes, Seuil, 226 pages.

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/04/la-tribune-de-geneve-accuse-tariq-ramadan-davoir-couche-avec-des-mineures/feed/ 0
(Femme Actuelle) Tentative de viol, comportement de « pédophile » et de « prédateur », harcèlement sur le tournage… les accusations contre Kevin Spacey s’accumulent https://pedopolis.com/2017/11/03/tentative-de-viol-comportement-de-pedophile-et-de-predateur-harcelement-sur-le-tournage-les-accusations-contre-kevin-spacey-saccumulent/ https://pedopolis.com/2017/11/03/tentative-de-viol-comportement-de-pedophile-et-de-predateur-harcelement-sur-le-tournage-les-accusations-contre-kevin-spacey-saccumulent/#comments Fri, 03 Nov 2017 22:59:13 +0000 https://pedopolis.com/?p=29968 Continuer la lecture de (Femme Actuelle) Tentative de viol, comportement de « pédophile » et de « prédateur », harcèlement sur le tournage… les accusations contre Kevin Spacey s’accumulent ]]> Quelques semaines après la bombe Harvey Weinstein, les langues continuent de se délier. L’acteur de House of Cards, Kevin Spacey, qui a récemment reconnu avoir fait des avances à un adolescent de 14 ans il y a des années, est désormais accusé de harcèlement sexuel et de viol.

C’est une pluie de témoignages qui continue d’arriver dans la foulée de l’affaire Harvey Weinstein et de la libération de la parole concernant les violences sexuelles sur les réseaux sociaux, avec notamment les hashtags #BalanceTonPorc en France et #MeToo (« Moi Aussi ») Outre-Atlantique. Après Harvey Weinstein, Gilbert Rozon et bien d’autres, c’est au tour de l’acteur Kevin Spacey de faire face à des accusations de harcèlement sexuel… et même de viol.

Il y a quelques jours, BuzzFeed dévoilait le témoignage du comédien Anthony Rapp, qui racontait que l’acteur phare de la série House of Cards lui avait fait des avances lors d’une soirée en 1986. À l’époque, Kevin Spacey était âgé de 26 ans et Anthony Rapp de 14 ans. « Il cherchait à me séduire », a-t-il expliqué. « Je ne sais pas si j’aurais utilisé ce langage, mais j’étais conscient qu’il cherchait à m’entraîner sur le terrain sexuel. » Après l’avoir repoussé, l’adolescent d’alors est parvenu à se réfugier dans la salle de bain avant de quitter les lieux.

Kevin Spacey n’a pas tardé à réagir à ces accusations par le biais d’un communiqué. « Si je me suis comporté comme il le décrit, je lui dois des excuses pour ce qui semble être un comportement en état d’ivresse profondément inapproprié. » Un communiqué extrêmement maladroit dans lequel l’acteur en a profité pour faire… son coming out. « Comme mes proches le savent, j’ai eu dans ma vie des relations avec des hommes et des femmes. J’ai aimé et j’ai eu des rencontres romantiques avec des hommes tout au long de ma vie, et je choisis aujourd’hui de vivre comme un homme gay. Je veux vivre cela honnêtement et au grand jour et cela commence par examiner mon propre comportement« .

« il voulait que l’on couche ensemble »

Depuis ce jeudi 2 novembre, Kevin Spacey fait face à de nouvelles accusations. Dans un entretien publié sur le site Vulture, un comédien (sous couvert d’anonymat) accuse la star d’avoir tenté de le violer alors qu’il n’avait que 15 ans. Il raconte notamment avoir entamé une relation sexuelle avec lui à l’âge de 14 ans, relation qui se terminera un an plus tard après que Kevin Spacey ait, selon le comédien, tenté de le violer. « Il m’a demandé de le rejoindre dans son appartement. Je pensais qu’on allait s’embrasser, et se dire mutuellement que l’on s’aimait. Mais il voulait que l’on couche ensemble, et cette fois, il voulait me sodomiser, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant« , a-t-il notamment déclaré, qualifiant Kevin Spacey de « pédophile. »

De son côté, le site internet de CNN affirme que huit employés de la série phare de Netflix, House of Cards, ont dénoncé le comportement de « prédateur » de la star du programme. L’un d’entre eux assure  avoir été agressé sexuellement par Kevin Spacey. « Nous sommes beaucoup à avoir une histoire à raconter sur Kevin Spacey », a pour sa part déclaré le comédien Roberto Cavazos sur sa page Facebook. La porte-parole de la star a déclaré à la presse américaine que le comédien prenait « le temps nécessaire pour se faire évaluer et traiter. »

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/03/tentative-de-viol-comportement-de-pedophile-et-de-predateur-harcelement-sur-le-tournage-les-accusations-contre-kevin-spacey-saccumulent/feed/ 0
(RT) Les pédophiles américains porteront sur leur passeport la mention de leurs agressions https://pedopolis.com/2017/11/03/les-pedophiles-americains-porteront-sur-leur-passeport-la-mention-de-leurs-agressions/ https://pedopolis.com/2017/11/03/les-pedophiles-americains-porteront-sur-leur-passeport-la-mention-de-leurs-agressions/#comments Fri, 03 Nov 2017 17:33:06 +0000 https://pedopolis.com/?p=29959 Continuer la lecture de (RT) Les pédophiles américains porteront sur leur passeport la mention de leurs agressions ]]>

Le passeport des agresseurs sexuels de mineurs de nationalité américaine affichera une information stipulant qu’ils ont été condamnés pour cette agression. Ceci est destiné à enrayer l’exploitation sexuelle des enfants dans les pays étrangers.

Aux Etats-Unis, les agresseurs sexuels de mineurs figurant sur les bases de données américaines auront désormais inscrite sur leur passeport une mention qui préviendra les autorités étrangères de leurs crimes passés. Cette loi a été élaborée afin d’éviter l’exploitation et le trafic d’enfants dans les pays étrangers victimes de tourisme sexuel par des pédophiles.

Le département d’Etat américain a prévenu qu’il révoquerait les passeports existant et prierait les personnes condamnées pour atteinte ou agression sexuelle sur mineur de refaire leur passeport selon la nouvelle législation. Une notice imprimée à l’arrière de sa couverture signalera : «Le possesseur de ce passeport a été condamné pour une agression sexuelle envers un mineur et il est un délinquant sexuel au regard des lois américaines.»

«International Megan Law» : la loi qui va tout changer pour les pédophiles voyageurs

Cette mesure découle de l’«International Megan’s Law to Prevent Demand for Child Sex Trafficking», loi américaine pour empêcher le trafic d’enfants, qui a été signée le 8 février 2016 par le président Barack Obama. Elle prévoit également l’obligation pour les agresseurs sexuels de mineurs de se signaler aux autorités américaines 21 jours avant leur départ. 

Les agences gouvernementales ont notifié au Congrès le 1er novembre que la mesure concernant les passeports étaient entrée en vigueur. Les agresseurs pourront tout de même voyager, mais ils pourront être interdits de séjour dans les pays où leurs crimes induisent des restrictions de déplacement.

Une loi qui pourrait aussi conduire à quelques dérives

Après le vote de la loi «Megan» en 2016, les voix de certains groupes et associations de défense des citoyens s’étaient élevées contre cette disposition, évoquant la dangerosité de partager des informations avec des pays étrangers, dans lesquels la vie du délinquant sexuel pourrait être menacée.

En outre, certains exigent d’établir une distinction entre un pédophile violent et une personne majeure ayant eu une relation sexuelle consentie avec un adolescent mineur proche de la majorité. Un cas avait fait date en 2015, celui d’un majeur de 19 ans qui avait séduit en ligne, puis eu des rapports sexuels consentis avec une jeune fille qui lui avait annoncé avoir 17 ans, alors qu’elle n’en avait que 14. Les parents de l’adolescente avaient porté plainte. Dans ce dernier cas, le jeune homme a été inscrit au fichier des agresseurs sexuels pour une durée de 25 ans.

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/03/les-pedophiles-americains-porteront-sur-leur-passeport-la-mention-de-leurs-agressions/feed/ 0
(Valeurs Actuelles) Pédophilie au Maroc : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent https://pedopolis.com/2017/11/03/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent/ https://pedopolis.com/2017/11/03/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent/#comments Fri, 03 Nov 2017 15:38:59 +0000 https://pedopolis.com/?p=29942 Continuer la lecture de (Valeurs Actuelles) Pédophilie au Maroc : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent ]]> Scandale. Fabrice Thomas affirme, dans un livre nauséeux, avoir été témoin d’un acte illégal dans la villa du couple, à Marrakech. Une scène qui n’avait pas choqué le couturier à l’époque.

Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime” (Hugo Document), paru le 12 octobre, Fabrice Thomas, qui fut l’amant du célèbre couturier Yves Saint-Laurent et de son pygmalion Pierre Bergé, révèle la face sombre du couple infernal, “deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement”, comme il les qualifie dans une interview à la chaîne canadienne TVA Nouvelles, diffusée le 27 octobre.

“Huit ans durant, de 1984 à 1992, ma vie auprès d’Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé a ressemblé à un tourbillon”, écrit Fabrice Thomas, qui fut le chauffeur du patron de la maison de couture, puis du designer, avec qui il a entretenu une liaison de trois ans. Une descente aux enfers surtout, jalonnée de pratiques sexuelles violentes et extrêmes. “J’avais été l’objet sexuel de Pierre et j’étais devenu l’amant dominateur d’Yves. J’étais passé de l’un à l’autre, d’un côté puis de l’autre du fouet, mais je me trouvais encore entre les deux”, résume-t-il.

“Sa puissance libidinale était impressionnante”

“Pierre, (…), grâce à la libre-pensée de ses parents anarchistes, instruits et insoumis, avait toujours vécu son homosexualité comme une forme de sexualité parmi d’autres, sans culpabilité ni entrave”, explique l’auteur, engagé par le groupe de mode après être passé dans sa chambre du Plaza Athénée. Mais progressivement, sa “passion sadique” prend le dessus.

“Sa puissance libidinale était impressionnante. J’en ai bien connu, pour ma part, la face destructrice. Elle a profondément atteint Yves”, souligne Fabrice Thomas. “À partir de là, j’ai rejoint sa cohorte d’amants soumis à des séances de dressage qui sont ensuite devenues la norme entre nous, jusqu’en 1989 où j’y ai mis fin.” L’auteur, en laisse et à quatre pattes, raconte ainsi une scène, où Bergé, dit “Monsieur”, l’a giflé, fouetté au sang et fixé des pinces à molettes à ses tétons, avant de lui uriner dessus, en l’injuriant, en le droguant au “poppers” et en regardant des films pornos, avec son assistant.

Quand il ne conduit pas le fondateur de la maison YSL, le jour, Fabrice Thomas escorte le couturier drogué dans ses folles équipées, la nuit. “Yves était une proie sexuelle. C’est ce qu’il aimait à être, ses préférences sexuelles le portant à une soumission immodérée”, raconte-t-il. “Il opérait de la même manière avec Pierre du temps de leur vie commune. Il s’esquivait par la fenêtre de sa chambre pour aller s’encanailler sur les quais et dans les parcs où il ‘recousait des boutons’ à quelques Marocains ou Algériens qui ne demandaient pas mieux que de recevoir quelques francs pour ce service pour lequel ils auraient eux-mêmes payé.”

Les “jeunes hommes” du Jardin Majorelle

Fabrice Thomas accompagne également Saint-Laurent dans sa villa de Marrakech, au Maroc, où lui et Bergé ont acheté le Jardin Majorelle, en 1985. Y défileront Andy Warhol, les Rolling Stones et Catherine Deneuve. La villa Oasis est “une villégiature sexuelle, une de plus, pour lui et pour Pierre Bergé”, écrit-il. À propos du tourisme sexuel, en vogue à l’époque chez de nombreux artistes, l’auteur précise qu’“Yves et Pierre n’étaient pas des touristes, ils avaient développé des relations suivies, voire amicales, avec certains de leurs jeunes amants.”

Une scène, décrite dans le livre, relate même un acte de pédophilie. Yves Saint-Laurent a pris l’habitude d’accueillir de “jeunes hommes” qui se présentent à la porte du jardin. “La bambouseraie, c’est les Tuileries de Marrakech”, plaisante-t-il. Un lieu de rencontre gay. “J’y vis passer des hommes, des étrangers et des locaux, de tous âges. Jusqu’au jour où je vis l’impensable”, relate Fabrice Thomas, saisi par la colère et la rage. “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”

“C’est toléré, ce genre de choses ?”, demande-t-il le soir même au couturier. “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.” Effaré, Fabrice Thomas insiste : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…” Réponse de Saint-Laurent : “Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public.” Dans son livre Lettres à Yves (Gallimard), Pierre Bergé se souvenait aussi : “Comme ils étaient gentils et beaux, ces garçons marocains ! Ils jouaient tous au football, avaient le corps musclé. On avait avec eux des rapports qui ne sentaient ni l’argent ni la vulgarité.”

Pierre Bergé : “Je ne suis pas pédophile”

 

Jusqu’à ce jour, aucun témoin n’avait pu confirmer la rumeur. En mai 2011, Luc Ferry avait accusé sans le nommer un ex-ministre français de s’être livré à la pédophilie au Maroc. Deux ans plus tard, un rapport d’enquête, révélé par VSD en mars, évoquait un prêtre français ayant séjourné au Maroc, qui faisait état de cas de “prostitution de mineurs à la villa Majorelle”. L’ecclésiastique précisait au magazine : “Dans la médina, des parents de jeunes victimes se sont confiés à moi.”

À l’époque, Bergé avait nié catégoriquement : “Je ne suis pas pédophile. Je n’ai jamais organisé de partouzes dans ma maison de Marrakech. Maintenant prouvez le contraire au lieu de dire n’importe quoi.” L’affaire a été depuis classée sans suite. Bergé et Saint-Laurent n’ont jamais été poursuivis. En novembre 2016, l’homme d’affaires et compagnon d’Yves Saint Laurent décédé en 2008, ajoutait dans l’émission “Stupéfiant !”, diffusée sur France 2 : “Les mœurs étaient plus libres qu’aujourd’hui, spécialement au Maroc. A l’époque, la sexualité était plus débridée, on n’y faisait moins attention.”

Une tentative d’assassinat

Dans son livre, Fabrice Thomas fait d’autres confidences à propos de Saint-Laurent. “Je me souvins qu’il m’avait raconté, bizarrement assez content de lui, qu’il avait tenté d’assassiner Pierre Bergé avec un bronze de dix kilos”, affirme-t-il. Il remarque aussi que la “mascotte de ladite gauche caviar” devenue président du Sidaction, “ne se protégeait pas du tout” comme Saint-Laurent. Aujourd’hui, Fabrice Thomas est marié et vit au Québec. Pierre Bergé, est lui décédé le 8 septembre dernier, à l’âge de 86 ans. L’ancien actionnaire du Monde et parrain de la gauche, qui avait apporté son soutien au candidat Emmanuel Macron à la présidentielle, repose désormais dans le Jardin Majorelle, au côté de son compagnon Yves Saint-Laurent.

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/03/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent/feed/ 0
(MK-Polis) Le vrai visage de la Vilaine Lulu …? https://pedopolis.com/2017/11/02/le-vrai-visage-de-la-vilaine-lulu/ https://pedopolis.com/2017/11/02/le-vrai-visage-de-la-vilaine-lulu/#comments Thu, 02 Nov 2017 14:18:17 +0000 https://pedopolis.com/?p=30022 Continuer la lecture de (MK-Polis) Le vrai visage de la Vilaine Lulu …? ]]> Dans son livre « Saint-Laurent et moi: une histoire intime », Fabrice Thomas nous apprend que « Lulu » était le surnom de la mère d’YSL : Lucienne-Andrée Saint Laurent. Sa bande dessinée satanique « La Vilaine Lulu » est-elle inspirée des moeurs de sa mère ? D’autant plus que la BD précise – d’une manière cynique – qu’il s’agit de faits réels. Extrait :

Je n’ai rien répondu. Je le savais. Il l’avais déjà lui-même avoué publiquement, en quelque sorte, en dessinant la BD La vilaine Lulu, une enfant laide, cynique, sadique et pédophile, ouvrage régulièrement réédité (…) Plusieurs fois, je lui ai demandé pourquoi il avait fait cette bande dessinée, et invariablement il affichait un sourire sardonique, mi-ange mi-démon. Un aveu la vilaine Lulu ? Un exutoire, un exorcisme ? Et puis, Lulu était le surnom de sa mère, Lucienne. Alors, de qui cette héroïne était-elle la projection ? La vilaine Lulu, un « mentir vrai » que chacun peut interpréter à sa guise.

Est-ce que pareillement à la vilaine Lulu qui kidnappe des enfants et pratique des rituels de sacrifices, Lucienne Andrée Saint Laurent aurait pu avoir des moeurs pédo-sataniques ? La vie totalement dépravée et auto-destructrice de son fils Yves Saint Laurent remonte peut-être (et même certainement * ) à sa petite enfance aux côtés de…

la vilaine Lulu ?

Pour ceux qui ont l’estomac bien accroché, à lire quelques extraits du livre de Fabrice Thomas sur les pratiques sexuelles hautement perverses du couple Bergé/YSL.

* La violence initiale

« Sans vent, pas de tempête, sans traumatismes infantiles, pas de dépression, pas de phobies, pas de perversions. Aucun système pulsionnel naturel n’est capable à lui seul d’engendrer de la violence sans être soumis à une contrainte violente (abus, forçage, emprise, pression) venant de l’entourage… L’homo sapiens n’a pas d’instinct de destruction ni de pulsion de mort, pas plus qu’aucun animal vivant sur terre. Il a seulement un instinct de construction qui est réversible en son contraire sous l’effet d’un choc traumatique. Le dispositif psychique que j’appelle instinct de construction (de soi et du monde) est réversible en son contraire (en instinct de destruction) sous l’effet de perturbations environnementales graves qu’on appelle traumatismes infantiles. Le terme de perversion décrit bien ce processus d’inversion, qui est un processus dynamique (et non une propriété naturelle de perversité), mais la plupart du temps on ne rattache pas le comportement violent ou pervers à la violence qui l’a généré, et ceci faute d’une théorisation valable du processus, et aussi en raison de la loi du silence qui pèse encore sur ce type de violences cachées. »Patrick Dupuis (psychothérapeute/sexologue)

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/02/le-vrai-visage-de-la-vilaine-lulu/feed/ 0
(LCI) « C’était un prédateur, j’étais une enfant » : Dustin Hoffman lui aussi accusé de harcèlement sexuel https://pedopolis.com/2017/11/01/cetait-un-predateur-jetais-une-enfant-dustin-hoffman-lui-aussi-accuse-de-harcelement-sexuel/ https://pedopolis.com/2017/11/01/cetait-un-predateur-jetais-une-enfant-dustin-hoffman-lui-aussi-accuse-de-harcelement-sexuel/#comments Wed, 01 Nov 2017 18:32:27 +0000 https://pedopolis.com/?p=29997 Continuer la lecture de (LCI) « C’était un prédateur, j’étais une enfant » : Dustin Hoffman lui aussi accusé de harcèlement sexuel ]]> ETATS-UNIS – Dans une longue tribune publiée par Hollywood Reporter, l’écrivaine Anna Graham Hunter accuse Dustin Hoffman de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles lorsqu’elle avait 17 ans. L’acteur américain a présenté ses excuses.

« Dustin Hoffman m’a harcelée sexuellement quand j’avais 17 ans ». Ainsi début la longue tribune de  l’écrivaine Anna Graham Hunter publiée ce mercredi 1er novembre dans le magazine américain Hollywood Reporter. Les faits remonteraient en 1985 lors du tournage du téléfilm « Mort d’un commis voyageur ». Anna Graham Hunter  était alors assistante stagiaire. Dustin Hoffman est l’un des acteurs principaux. « Le premier jour de mon stage, il m’a demandé un massage des pieds, ce que j’ai fait. Il flirtait ouvertement avec moi, il m’a attrapé les fesses, il m’a parlé de sexe », raconte-t-elle.

« Un matin, je suis allée dans sa loge pour prendre la commande de son petit déjeuner. Il m’a regardé, a souri, et a dit ‘Je prendrai un œuf dur et un clitoris à la coque’. Son entourage a éclaté de rire. J’étais sans voix, je suis partie aux toilettes et j’ai pleuré », poursuit-elle. Anna Graham Hunter raconte aussi comment elle avait aimé d’abord le tournage, prendre les commandes de John Malkovich dont elle était « un peu plus amoureuse » à chaque fois qu’il lui parlait, et aussi « l’attention que (lui) portait Dustin Hoffman ». « Jusqu’à ne plus l’aimer », commente-t-elle.

« Cela ne reflète pas ce que je suis »

Durant les cinq semaines de tournage, elle avait pris l’habitude de rédiger des notes de ses journées dont certaines ont été envoyées à sa sœur. Le journal en publie certaines. Elle y relate de nombreuses scènes de harcèlement où Dustin Hoffman lui aurait demandé « si elle a eu des rapports sexuels pendant le week-end » ou qui lancerait à une autre jeune femme vouloir « son sein gauche » pour le déjeuner. « C’était un prédateur, j’étais une enfant, c’était du harcèlement sexuel », conclut-elle aujourd’hui.

Contacté par The Hollywood Reporter, l’acteur aujourd’hui âgé de 80 ans, s’est « excusé ». « J’ai le plus grand respect pour les femmes et je me sens mal si ce que ce que j’ai pu faire a pu la mettre dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne reflète pas à ce que je suis ».

]]>
https://pedopolis.com/2017/11/01/cetait-un-predateur-jetais-une-enfant-dustin-hoffman-lui-aussi-accuse-de-harcelement-sexuel/feed/ 0
(France Inter) Hommage à Polanski – Le Moment Meurice https://pedopolis.com/2017/10/31/hommage-a-polanski-le-moment-meurice/ https://pedopolis.com/2017/10/31/hommage-a-polanski-le-moment-meurice/#comments Tue, 31 Oct 2017 22:59:46 +0000 https://pedopolis.com/?p=29955 Guillaume Meurice s’est rendu à l’exposition Roman Polanski à la Cinémathèque. Et il a tendu son micro aux fans du réalisateur.

]]>
https://pedopolis.com/2017/10/31/hommage-a-polanski-le-moment-meurice/feed/ 0