Huffingtonpost Partouze fatale: Le millionnaire disparu en Australie aurait été découpé en morceaux puis brûlé

Titre d’origine: « Le millionnaire disparu en Australie aurait été découpé en morceaux puis brûlé »

Herman Rockefeller, le milliardaire disparu, menait une double vie et a été assassiné par de possibles partenaires sexuels.

Lecteurs, lectrices, vous qui avez lu avec passion (il faut croire) mon post sur la ô combien mystérieuse disparition de milliardaire, je ne peux pas vous dissimuler plus longtemps le fin mot de l’histoire.

Et nous ne serons pas surpris de la chute (vu que nous avons déjà vu des tas de films américains relatant des histoires horribles dans ce genre là).

Notre milliardaire avait donc disparu.

C’était un homme bien, au dessous de tout soupçon, sa femme ne comprenait pas. J’avais donc émis timidement l’idée que ce milliardaire s’ennuyait. Ce qui, du reste, devait être le cas.

Mais la réalité était tout autre : ce milliardaire menait une double vie ; ce qui prouve bien qu’il s’ennuyait. La piscine, la fréquentation des ministres, les beaux quartiers, pfff … Du coup, pour se changer les idées, il participait à un réseau d’échangistes.

Le fourbe possédait 5 téléphones portables secrets grâce auxquels il fixait des rendez vous et menait à l’insu de tous une double vie sexuellement débridée. Il rencontrait des partenaires grâce à des sites internet ; il aurait ainsi rencontré ses assassins (du moins l’enquête doit-elle établir le déroulement exact des évènements). La police a mené son enquête via ces téléphones secrets et remonté le réseau, ce qui les a mené dans une sordide petite maison de la banlieue de Melbourne.

Comment en est-il venu à se faire assassiner par Mario Schembri, 57 ans  et Bernadette Denny, 41, ça, on ne le sait pas encore. Mais ce que l’on sait, c’est que le corps a été démembré puis brûlé ; les voisins ont bien senti une odeur de chair brûlée, mais ils ont pensé à un barbecue.

La famille est sous le choc. Herman Rockefeller était apparemment quelqu’un de secret ; mais personne, y compris sa femme, n’avait rien remarqué.

Voilà, vous savez tout.

Source: http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/30/1915570_le-milliardaire-disparu-en-australie-aurait-ete-decoupe-en-morceaux-puis-brule.html

Trouvé sur: http://www.jovanovic.com/blog.htm

Autre source: http://www.dailytelegraph.com.au/herman-rockefeller-killed-for-being-a-single-swinger/story-e6freuy9-1225826908827?nk=f23154de905c4bc599078a7b1fb32fdf

Laisser un commentaire