« L’Amérique en pleine Transe-Formation » – Le livre de Cathy O’Brien traduit en français

cathy-o-brien-l-amerique-en-transformation.jpgDans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord victime d’inceste par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain.

Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit. Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base trauma-tique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des USA, de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA. Lors de sa traversée de l’enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs — subissant diverses programmations « technologiques » réalisées dans des installations ultra secrètes de la NASA et de l’armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d’horreur.

Arrachée in extremis en février 1988 à ses « maîtres » par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se dé-programmer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses « souvenirs », d’une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.

Avertissement des auteurs : L’ouvrage, qui contient des descriptions susceptibles de choquer, s’adresse exclusivement à un lectorat adulte.

Extraits

Note de l’éditeur:

Ont reçu (mi-mars) un exemplaire de ce livre en service de presse les journaux et magazines – entre bien d’autres – Le Nouvel Observateur, L’Express, Marianne, VSD, Le Monde, Le Figaro et Libération, les partis politiques que sont le Parti Socialiste, l’Union pour un Mouvement Populaire, Les Verts/Europe Écologie, le Front National, l’Union Populaire Républicaine (François Asselineau) et l’association « Égalité & Réconciliation et, pour finir, les ambassades de France aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Arabie Saoudite, en même temps que l’ambassade des États-Unis en France. Nous arrivons aujourd’hui à la mi-mai et aucune de ces entités n’a cru bon de se fendre d’un quelconque commentaire ou remerciement concernant cet envoi…

Pour commander le livre (franco de port jusqu’au 30 avril pour le lancement)

http://www.editionsnouvelleterre.com/quat_transe.html

trance-formation-of-america-obrian.jpg

Trance Formation of America

.

Laisser un commentaire