Etats-Unis, le Scandale des Enfants Cobayes (90 minutes, 2004)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xzfcu9_etat-unis-le-scandale-des-enfants-cobayes-sida-et-experimentations_webcam?start=3[/dailymotion]

Voilà de nombreuses années que des enfants abandonnés ou simplement confiés à des services publiques dans un certain nombre de pays subissent des traitements expérimentaux « abusifs ».
Abusifs : c’est bien évidemment un euphémisme ! C’est le cas particulièrement pour des enfants dont la mère séropositive, aurait pu induire une séropositivité chez l’enfant.

Rien n’est sûr, mais cela suffit pour que l’entant se voit prescrire un traitement lourd, dont on connaît les nombreux effets secondaires, et dont on ignore les effets à long terme.
Qu’importe, on a ainsi des cobayes, sans défense, déjà terriblement marqués par la vie, alors un peu plus ou un peu moins.
Le scandale a enfin éclaté au grand jour grâce aux journalistes de la BBC en novembre 2004 dans un documentaire appelé Guinea Pig Kids (Enfants cobayes).

Il est notoire que nombre de malades servent de cobayes dans le cadre de la recherche et que le corps médical a tendance à les considérer comme du « matériel humain ».
Nous savons également que des expériences sont conduites sur des enfants appartenant à des ethnies pauvres, dans des pays du Tiers-monde.
A présent, ces comportements sont devenus tellement courants que personne ne s’émeut plus, d’autant qu’on nous répète que ces essais sont nécessaires à « l’avancée de la médecine et au sauvetage de milliers de malades ».
Il faut sacrifier certains pour le bien-être de la majorité.
Par là, nous nous apparentons aux civilisations dites « sauvages » qui immolaient quelques enfants à leurs dieux.
La science ayant remplacé la religion, il est normal que ces habitudes perdurent, sous d’autres noms évidemment, et de manière beaucoup « plus raffinée ».

Actuellement, à New York (USA), 23 000 enfants, tous issus de familles pauvres, sont placés dans des centres d’accueil sous la surveillance des autorités locales.
Ils ont été retirés à leurs mères, droguées et séropositives, qui refusaient de leur donner des médicaments. 90% d’entre eux sont d’origine noire ou hispanique.
Ces enfants, dont certains sont âgés d’à peine quelques mois sont recrutés pour participer à un vaste programme national d’essais à long terme sur des médicaments toxiques contre le VIH…

Note Pedopolis: ATTENTION, en tout début d’émission, les journalistes sont très mal à l’aise avec la question des traitements contre le SIDA, et pour cause…:

A voir:

Video: SIDA la vérité – Professeur Luc Montagnier – vf

Livre: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA – Etienne de Harven et Jean-Claude Roussez – 2005

Site Web: www.sidasante.com

Laisser un commentaire