L’ONU, l’organisme qui préconise la masturbation pour les enfants de 5 ans, souhaite questionner le Vatican concernant les affaires de pédophilie qui secouent l’Italie et le monde en ce moment. Lobby gay influent, réseau de prostitution infantile, magouilles financières… Le Vatican se porte bien.
Suite aux révélations de Don Patrizio Poggi sur le réseau pédophile couvert par le Vatican, l’ONU demande des comptes et veut interroger. Patrizio Poggi fut condamné à 5 ans de prison pour des sévices sexuels sur deux enfants en 1999. Écarté du clergé par l’Église, ce dernier, pour se venger, a donné pas moins d’une vingtaine de noms du clergé impliqués dans un réseau de prostitution d’enfant à la police et 4 personnes ont été entendues à ce jour.
Les révélations de Poggi sont en lien avec les révélations d’un homme d’affaires italien qui explique avoir recruté des « escort boy » pour le clergé du Vatican. L’avocat de l’homme d’affaires, Francesco Zanardi, ancienne victime de sévices sexuels infligées par un membre du clergé, a envoyé un télégramme au Vatican dans lequel il dit que lui ainsi que son client possèdent « des preuves irréfutables » de l’existence de ce réseau. Une vidéo des soirées pédophiles qui se déroulent au Vatican tous les jeudis aurait été filmée par le client de Francesco Zanardi, vidéo qui serait en lieu sécurisé, en Suisse, chez un avoué.
L’ONU a donc pris contact avec le Vatican et a déjà soumis un questionnaire auquel le clergé devra répondre avant le 1er novembre 2013. Le Saint-Siège sera ensuite convoqué par l’ONU à Genève en janvier 2014. Le but est de savoir qui couvrait le réseau, qui l’organisait, savoir si des enfants ont été priés de se taire, l’ONU est ferme, il veut faire condamner les bourreaux… Mais vu la position de l’ONU sur les problèmes qui touchent les enfants, cette affaire tombera certainement aux oubliettes, rappelons qu’en matière de corruption, magouilles et autres « complots », l’Italie n’a rien à envier au reste du monde.
Source: http://souverainete-du-peuple.blogspot.fr/2013/07/pedocriminalite-le-vatican-face-lonu.html