A-JAX et Ladie’s Code: La culture MK en Asie

Deux exemples flagrants de la culture du Mind-Control dans la pop sud-coréenne

La symbolique illuminati du contrôle mental n’existe pas seulement dans le monde occidental. En Asie, la scène très populaire de K-pop (pop sud-coréenne) est remplie de ces même images. Examinons les clips « Insane » de A-JAX et « Hate You » de Ladie’s Code, deux exemples flagrants qui prouvent que le symbolisme de l’élite est international.

La K-pop a suscité un incroyable intérêt à travers le monde en tant que machine à produire de nouvelles stars faisant le buzz sur YouTube. « La vague coréenne » a frappé non seulement en Asie, mais aussi en Amérique latine, en Inde du nord, au Moyen-Orient et en Afrique du nord. Cependant, alors que cette mouvance semble être devenue une alternative à la culture pop occidentale, elle contient bien souvent la même symbolique illuminati affichée dans la pop occidentale. D’ou la question: Est-ce réellement une alternative à la pop occidentale ou tout simplement un moyen efficace pour l’élite de faire passer son message/sa culture en Asie ?

Il suffit de jeter un coup d’oeil sur les deux clips suivants pour réaliser que le symbolisme se rapportant au contrôle mental est autant propagé dans la K-pop, qu’elle ne l’est à l’ouest. Pour l’élite, la K-pop est devenue un autre débouché pour promouvoir cette « culture du contrôle mental », en faisant toujours allusison à ces pratiques sadiques dans des vidéos destinées aux jeunes (inconscients).

A-JAX: « Insane »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x14o51v_a-jax-insane-symbolique-du-controle-mental-monarch-en-asie_news[/dailymotion]

Ladie’s Code: « Hate You »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x14odyn_ladie-s-code-hate-you-symbolique-du-controle-mental-monarch-en-asie_news[/dailymotion]

Si vous suivez régulièrement les publications sur ce sujet, vous pourrez reconnaître facilement ces symboles utilisés systématiquement par l’élite pour promouvoir la culture du MK. Ceux qui font partie de ce système, de cette secte, ont créé une inquiétante culture, comprenant une esthétique et des symboles désormais omniprésents dans les médias. Tout cela évidemment emballé dans du divertissement reluisant à base de beaux-gosses et de starlettes souriantes. Ce qui entraine inconsciemment les jeunes à associer cette culture à quelque chose de positif, voir même une mode/un modèle à suivre….

Comme le prouve les deux vidéos ci-dessus, cela est de plus en plus flagrant.

Alors que la culture du Mind-Control (contrôle mental) semble avoir pour origine les États-Unis, les mêmes symboles sont également présents sur la scène pop sud-coréenne en plein essor. Cela prouve deux choses:

Premièrement, l’ensemble des symboles décrits dans ces deux vidéos ne sont pas le fruit du hasard. C’est en concordance avec le programme Monarch.

Deuxièmement, il est évident que les magnats de l’industrie du divertissement (ici la musique), que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie travaillent dans une même direction, pour un même objectif, et font donc la promotion du même Agenda occulte.

Pourquoi ces Baphomet dans toutes ces vidéos à travers le monde ?

Parce que le cornu représente ceux qui sont au pouvoir, et ces gens-là ne sont pas vos élus locaux (quoique parfois ?)

À travers ces clips, ils vous exposent leurs croyances et leurs pratiques de tarés……

Est-ce que les gens se rebellent contre ça ? Non, bien au contraire, ils dansent et dépensent leur argent pour consommer ces productions……

A-JAX n’est donc pas le seul fou……

Source: http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/jax-ladies-code-two-blatant-examples-mind-control-culture-k-pop/

Traduction: http://http://mk-polis2.eklablog.com/a-jax-et-ladie-s-code-la-culture-mk-en-asie-a99049227

Laisser un commentaire