Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d’abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d’illuminés…
Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. L’approche est indirecte et prudente… Mais elle semblerait être d’après l’auteur très efficace pour déprogrammer progressivement une victime de MK.
Cette thérapie que l’auteur a renommé « Thérapie Fabian » semble être une clé de compréhension et d’aide aux victimes… La mémoire étant le point central de toutes ces techniques de contrôle mental.
Il est important de préciser que cet article n’a absolument aucun contenu commercial, il ne propose aucune formation payante et il ne donne aucune liste de thérapeutes.
Il s’agit plus ici d’une bouteille jetée à la mer, contenant éventuellement de précieuses informations pour les thérapeutes, mais également pour tout un chacun.
______________________________________________
Auteur anonyme – Source: toughtcrimeradio.net – Traduction française par MK-Polis
_______________________________
Sommaire
◆ Introduction
◆ La mémoire
◆ Le traitement de la mémoire en thérapie
◆ Les mots de commande
◆ Processus de la thérapie Fabian
◆ Le journal
◆ A.M.E. – Analyse de la Mémoire Épisodique
◆ Exercices d’extraversion
◆ Technique de désensibilisation sémantique
◆ Séance type de thérapie
◆ Technique avancée de A.M.E
◆ Concordance
◆ Autres usages de la thérapie Fabian
◆ Le problème illuminati
Introduction
Je tiens d’abord à préciser que je ne donne pas de conseils pour le traitement de la santé mentale. Mon seul but ici est de partager de l’information. Ce que vous choisissez de faire de cette information est de votre responsabilité. Mon espoir est que certaines de ces informations puissent être utilisées pour aider des victimes de ces techniques de lavage de cerveau.
Je suppose que vous êtes au courant des techniques de contrôle mental telles que MK-Ultra, Monarch et des abus rituels sataniques. Ces techniques sont utilisées par la secte mondiale connue sous le nom Illuminati.
Si vous êtes quelqu’un de fermé à ce sujet, que vous le rejetez systématiquement comme une « théorie du complot », vous ne serez probablement pas intéressé par ce que j’ai à dire. Mais si vous êtes réveillé et que vous avez conscience que ce type de société secrète existe bien, vous pourrez trouver mes informations utiles.
Mon but ici est de partager suffisamment d’infos pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu’il faut faire pour guérir une personne souffrant de contrôle mental (MK pour Mind-Kontrol), mais je ne vais pas vous en donner assez pour qu’un amateur peu scrupuleux, agissant seul, soit en mesure de comprendre comment laver le cerveau de quelqu’un.
Ce genre de lavage de cerveau, qui est très organisé, se fait déjà à grande échelle dans la société. Les illuminati ont aujourd’hui beaucoup de personnes ayant une formation psychiatrique pour savoir parfaitement utiliser le contrôle mental et avec une inquiétante habilité.
Illuminati est une secte luciférienne, avec une organisation secrète consacrée à la mondialisation. à l’heure actuelle, les illuminati sont tolérés par ceux qui ont le pouvoir, car fonctionnant pour le bénéfice des plus riches de ce monde. Bien sûr, tous ces gens riches ne pratiquent pas forcément eux-mêmes le luciférisme, à ce niveau de l’élite, la croyance la plus commune est une forme de darwinisme social. Cela signifie qu’ils se considèrent comme génétiquement supérieurs à ceux qui sont moins fortunés qu’eux. C’est le système de croyance le plus répandu dans ces familles héritières de grandes richesses de générations en générations. Ils s’imaginent que leur soi-disante supériorité justifie leur richesse. Ces croyances sont ridicules, et la vérité est que ces gens sont des parasites économiques se nourrissant de la société sans véritablement y faire un travail significatif. Pourtant en dépit de ces justifications irrationnelles pour leur cupidité, ils ne sont pas tous satanistes. Toutefois, sciemment ou non, ils sont tous liés d’une certaine manière à ce culte luciférien existant dans ces générations fortunées.
Ce culte luciférien manipule les personnes les plus puissantes de la société. Vous trouverez ses esclaves à la tête de toutes les organisations internationales et des gouvernements les plus importants. Ces esclaves ne peuvent pas se prétendre eux-mêmes illuminati, mais leur système de croyance est néanmoins fondé sur la doctrine illuminati dont Adam Weishaupt est à l’origine (1er mai 1776).
Ce culte luciférien est servi par une organisation criminelle de satanistes hyper-violents.
Bien que par le passé, j’ai appelé à des actions politiques contre les illuminati, ma seule motivation à présent est de partager des informations pour la guérison psychologique.
Je dois vous avertir que si vous avez été soumis à du contrôle mental, cet article peut déclencher de choses négatives en vous. Soyez vigilant.
Ce que je vais décrire ici est une approche thérapeutique qui est probablement différente de ce que vous déjà du entendre parler. Au fil des années, j’ai eu accès à certaines informations d’initiés, que je partage maintenant avec vous. J’ai été soumis à l’abus rituel satanique étant enfant, et certains de mes agresseurs avaient reçu une formation psychiatrique et expérimenté ce qui allait conduire au type de contrôle mental nommé Monarch. Je ne suis jamais complètement tombé sous contrôle Monarch, mais cela a créé de nombreux problème chez moi. Plus tard, j’ai été aidé par des gens qui avait un passé en psychologie et qui avaient mis au point une technique de guérison pour ce type de contrôle mental. Cette thérapie m’a beaucoup aidé, ainsi que d’autres personnes.
Les scientifiques qui ont développé cette méthode lui avaient donné un nom assez technique, je l’ai simplement renommé la Thérapie Fabian.
Les scientifiques qui ont mis au point ce système de traitement avaient réalisé que les personnes victimes de MK étaient mieux soignée en thérapie par ce qui peut-être considéré comme une stratégie de type Fabian. Cette stratégie vient du nom d’un général romain. Il s’agit d’éviter l’attaque frontale directe et à la place lutter progressivement contre votre adversaire au fil du temps par des attaques indirectes. C’est le type de stratégie militaire qui a été utilisée par Washignton pour vaincre les Britanniques, par les Russes pour vaincre Napoléon et par Sam Houston pour vaincre Santa Anna. Cette stratégie ne fonctionne que dans les situations où vous avez du temps et de la discipline pour maintenir une attaque en continue qui affaiblie lentement votre adversaire. Elle est également utilisée dans des milieux non militaires. Des entreprises l’utilisent parfois contre la concurrence. La Fabian Society britannique utilise ce genre de stratégie pour promouvoir leur programme socialiste. Les illuminati l’utilisent pour la conquête du monde. Bien que les intentions illuminati soient mauvaises, la stratégie Fabian en elle-même est neutre, c’est ce que vous décidez d’en faire qui détermine si elle est bonne ou mauvaise.
Les scientifiques et psychologues qui ont développé cette thérapie Fabian étaient des initiés illuminati déçus par la secte. La secte aime recruter des personnes idéalistes et bien éduquées. Elle le fait en mettant en valeur la création d’un gouvernement mondial utopique. La plupart de ceux qui rejoignent la secte imaginent qu’ils vont changer le monde d’une manière positive. Cependant, lorsqu’ils apprennent ce qu’il se passe réellement, certains membres comprennent que les leaders ne sont intéressés uniquement que par la richesse et le pouvoir. Ces membres désabusés qui m’ont aidé, ont pris conscience que les méthodes de contrôle mental sont incroyablement cruelles et destructrices. Ils ont donc utilisé leurs connaissances d’initiés pour essayer de trouver une méthode pour déprogrammer les victimes.
Ces victimes sont programmées avec des commandes qui sont implantées dans leur subconscient et conçues pour les garder sous contrôle. Ces commandes sont implantées chez la victimes d’une manière précise lorsqu’elle est dans un état altéré de conscience. Cette altération de conscience la rend très réceptive aux suggestions. Ce sont des commandes implantées qui sont des instructions pour que la victime soit incapable de se souvenir consciemment d’avoir été programmée. Des commandes implantées pour attaquer quiconque tente de les déprogrammer. Des commandes implantées pour induire un suicide si elles commencent à se souvenir de ce qu’il s’est passé. Tout cela fait que la thérapie pour ces victimes est très difficile.
Ces commandes implantées sont une sorte de mémoire refoulée, mais cela est plus difficile à traiter que les souvenirs refoulés que les thérapeutes rencontrent habituellement. L’esprit a un mécanisme de défense, si une expérience est trop douloureuse et pénible, l’individu la supprime de la mémoire consciente pour qu’il puisse continuer à vivre. Il s’agit d’un système de défense naturel permettant à l’individu de continuer à fonctionner en société, même à la suite d’une expérience traumatisante.
Les méthodes thérapeutiques conventionnelles essaient souvent de traiter ces souvenirs refoulés en utilisant l’hypnose ou d’autres méthodes aidant le patient à retrouver des mémoires. Ceci est comme une attaque directe, frontale, sur les mémoires refoulées.
La thérapie Fabian est différente. Elle évite le contact direct avec les mémoires douloureuses. Elle ne cherche pas à exposer les souvenirs refoulés à la conscience car cela pourrait déclencher certaines commandes implantées. Elle utilise donc une approche indirecte qui fonctionne progressivement sur une longue période. Elle est basée sur une compréhension scientifique poussée de l’esprit humain.
Avant de décrire en détail la thérapie Fabian, je voudrais revenir sur certaines autres informations relatives au contrôle mental illuminati.
Je suis né dans une famille où mon grand-père était membre des illuminati. À l’époque de ma naissance, l’abus rituel et le contrôle mental satanique était plus une forme d’art qu’une véritable science. Bien que ce mouvement ait des racines anciennes, cette forme contemporaine de luciférisme a été développée dans l’Europe médiévale, elle était fondée sur l’occultisme et la démonologie. La possession démoniaque est le but de l’abus rituel satanique traditionnel. L’idée dans ces rituels étant que la personnalité de base de l’enfant soit remplacée par une personnalité démoniaque ayant des pouvoirs occultes. Les satanistes croient qu’ils donnent magiquement un pouvoir, ils pensent que l’enfant obtient de la puissance en le soumettant à la possession démoniaque.
Les lucifériens que je connaissais lorsque j’étais jeune appelaient un ‘non-luciférien’ une personne « banale », basique. Les lucifériens définissent une personne « banale » comme étant une personne n’ayant aucun pouvoir occulte. Aussi, une personne basique n’a pas accès à la connaissance secrète luciférienne. En ce sens, même si je ne suis pas luciférien, je ne suis pas tout à fait basique parce que j’ai une certaine connaissance occulte luciférienne.
Dans les abus rituels sataniques, l’enfant est traumatisé par le viol et la torture jusqu’à ce que la personnalité de base disparaisse et qu’une personnalité démoniaque prenne le relais. Les programmes MK-Ultra et autres projets ont été développés pour faire des abus rituels traditionnels une véritable science.
La CIA est gérée par le groupe Skull & Bones, qui est une branche illuminati. Après la seconde guerre mondiale, ils ont recruté des psychiatres nazis, des criminels de guerre. Ils ont été rapporté aux États-Unis par l’Opération Paperclip.
Aparté personnel: La femme qui m’a soumis pour la première fois à des abus rituels était nommée Shotzy. Elle parlait avec un accent allemand et elle avait de longs cheveux noirs coiffés en chignon. Elle possédait une formation en psychiatrie et pratiquait une forme de satanisme. J’ai des raisons de penser qu’elle avait autrefois été membre de la société VRIL, qu’elle avait trempé dans la Théosophie et évoluer dans le noyau dur du satanisme influencé par les écrits d’Aleister Crowley.
Ce sont des satanistes de la CIA qui ont financé les premières études sur le contrôle mental. Le programme MK-Ultra a commencé dans les années 50 et a été officiellement clôturé dans les années 70. Ce projet a expérimenté sur les victimes l’hypnose, le LSD, les électrochocs, cela pour créer une déstructuration qui revient à briser les schémas existants dans le comportement d’un individu. L’idée étant de rendre l’esprit de l’individu vierge et ouvert à la suggestion. Ensuite arrive les séance d’entrainement psychique, il s’agit de forcer la victime destructurée à écouter des suggestions audio passées en boucle, encore et encore….. généralement lorsque la victime est droguée.
Fondamentalement, le processus de base de tout contrôle mental illuminati est de créer une ardoise vierge de sorte que le programmeur puisse écrire ce qu’il veut dessus….
MK-Ultra: Les lettres MK se réfèrent au Mind Kontrolle, utilisant le mot allemand pour « contrôle ».
La vérité sur le programme MK-Ultra, c’est qu’il a échoué dans tous les domaines. Il n’a jamais développé des techniques de guérison de santé mentale et il n’a jamais été une méthode efficace pour du contrôle mental. Il n’a fait qu’endommager les cerveaux des sujets par l’utilisation de traitements de chocs et de drogues. Il a ruiné la santé physique et psychique des victimes. Bien que ce programme ait été stoppé, il y a encore aujourd’hui beaucoup de projets de type MK-Ultra en cours.
Ces systèmes de contrôle mental contemporain sont parfois administrés par des psychiatres en milieu hospitalier. Et ils sont beaucoup plus efficaces que les programmes expérimentaux antérieurs tels que MK-Ultra. Monarch est un de ces programmes contemporain. Il est connu pour avoir été utilisé sur des célébrités d’Hollywood et autres stars de la musique, comme sur de nombreuses autres victimes.
Les illuminati ont des psychiatres spécialement formés pour le contrôle mental, et leurs méthodes de lavage de cerveau sont très efficaces.
La victime d’une programmation Monarch est appelée un esclave. Il ou elle est contrôlée par une personne qui est son propriétaire, son gestionnaire, son maître.
La personnalité de base est la personnalité authentique (le noyau) de la victime avant qu’elle subisse les traumas et le MK. La programmation Monarch s’attaque à cette personnalité de base de sorte qu’une nouvelle personnalité puisse être programmée. L’esclave est soumis à des traumatismes qui vont faire se dissocier la personnalité de base. La dissociation est lorsque la personne est déconnectée de la réalité. Dans un tel état, la victime peut-être rééduquée avec de nouvelles valeurs et motivations. Les processus utilisés par les psychiatres illuminati sont très précis. Un amateur tentant d’expérimenter le lavage de cerveau ne serait probablement pas en mesure de reproduire ces résultats. Si vous avez simplement rendu quelqu’un inconscient et lui avez répété des commandes, il est fort probable que ces commandes ne seront jamais respectées.
Pour ce qui est de la procédure d’implantation des commandes et autres dynamiques psychologiques, je ne me sens pas à l’aise pour partager cela avec le grand public.
Je peux vous dire que les techniques contemporaines de MK sont très sophistiquées. Les procédures utilisées par ces psychiatres est une forme élaborée de chirurgie psychique où le psychisme de l’individu est disséqué. Cela crée une nouvelle personnalité compartimentée dans la personnalité de base. C’est la dissociation du aux traumatismes qui construit ces murs de cloisonnement, ces murs amnésiques.
Certaines formes de torture utilisées pour induire le traumatisme nécessaire pour une dissociation peuvent être: du confinement, des restrictions, des suffocations (par ex quasi-noyade), chaleur ou froid extrême, suspension la tête en bas, harcèlement psychologique. La plupart de ces techniques sont conçues pour ne laisser aucune trace, cicatrice ou contusion physiques.
Shotzy était une experte pour torturer des enfants sans laisser aucune trace. Je me souviens d’une technique qu’elle utilisait sur moi et d’autres enfants qui était la simulation de noyade. Avec l’aide de ses assistants, elle enveloppait sa victime dans un drap et lui plongeait à plusieurs reprises la tête dans une baignoire remplie d’eau.
Dans le contrôle mental basé sur le traumatisme, souvent des menaces à propos de la famille et les amis sont proférées comme une forme de torture psychologique. Étant enfant, on m’a souvent dit que ma mère serait tuée si je parlais. C’est certainement ce qui m’a fait garder le silence.
Il est commun dans l’abus satanique que des éléments visuels bizarres soient inclus dans les séances afin de donner un sentiment surréaliste à la victime. Cela rend son témoignage non crédible. Par exemple lorsque j’étais enfant, un de mes programmeurs portait toujours un masque de Frankenstein. Un matin, après une nuit d’abus rituels, j’ai dis à ma mère que ma nounou, Shotzy, m’avait emmené loin pour voir le monstre Frankenstein. Ma mère m’a convaincu que cela avait toujours été un cauchemar et que je devais l’oublier. C’est à cause de ce type de techniques trompeuses que mes parents, qui n’était pas eux-mêmes illuminati, n’ont jamais été conscient du fait que moi et mes frères et soeurs étions soumis aux abus.
En plus de cela, des symboles de contrôle sont utilisés pour garder l’enfant aligné. Des commandes implantées dans l’esprit sont associées à un symbole visuel de sorte que lorsque la victime voit ce symbole, la commande associée est renforcée. Ces méthodes élaborées de manipulation psychique évitent que la personne victime de contrôle mental ne divulgue ni même se souvienne des expériences traumatisantes.
Un autre exemple de mon enfance, pour m’empêcher de parler aux autres de la violence que je subissais. Un jour Shotzy m’embarqua dans un endroit isolé pour effectuer un rituel satanique avec un chat et deux ours en peluche. Tous les trois étaient ligotés sur une croix exactement de la même manière. Le chat était torturé. Tout ce qui était fait sur le chat était ensuite fait sur l’un des ours en peluche. Une aiguille était enfoncée dans une patte du chat puis une autre aiguille plantée dans une patte de l’ours. Mais le deuxième ours en peluche était laissé en bon état. Lorsque Shotzy finissait par arraché les intestins du chat encore vivant, elle arrachait ensuite un morceau du ventre de l’ours…. et elle continuait ainsi des va-et-vient entre le chat et l’ours en peluche jusqu’à la mort du chat, mais l’autre ours en peluche était laissé complètement indemne.
Après avoir enduré cette démonstration horrible de torture, des suggestions m’étaient faites pour que je ne me souvienne pas de cette expérience. Puis quand ma nounou Shotzy m’a ramené à la maison après notre escapade (censée être une visite au zoo) elle a bien prit soin de m’offrir en cadeau l’ours en peluche indemne. Elle l’a fait sans crainte devant mes parents qui ont insisté pour que je la remercie.
L’idée était que cet ours en peluche agisse comme un symbole déclencheur dans le subconscient de sorte que je ne pouvais dire à personne ce qui était fait sur moi.
Mes parents ont été très content de voir que ma nounou m’avait offert un ours en peluche en cadeau et ils ont été très surpris lorsque deux jours plus tard je le brûlais dans la cheminée. Tout comme je n’ai pas trouvé les moyens de parler à mes parents, je n’ai pas trouvé les moyens de me rebeller contre Shotzy.
Sur bien des points, ma propre programmation mentale par rituels sataniques a été bâclée parce que c’était au début des années 60, lorsque ces méthodes étaient encore expérimentales et que mes programmeurs étaient en désaccord sur la manière de me programmer. Parfois ils allaient même jusqu’à discuter de cela devant moi.
Certains membres de l’aristocratie illuminati étaient intéressés par mes lignées génétiques, pensant que j’avais le potentiel pour devenir un leader dans leur organisation, et ils ne voulaient pas trop « m’endommager ». Ils ont finalement décidé que les techniques de Shotzy étaient trop expérimentale et pas assez traditionnelles. Ainsi son rôle de contrôleur sur moi s’est arrêté là. C’est pourquoi certains de ces processus de contrôle mental utilisés sur moi sont restés incomplets.
La plupart des victimes de contrôle mental finissent par croire que la résistance est futile et ils renoncent. Mais je n’ai jamais complètement abandonné la résistance, car parfois j’ai pu en voir le succès.
Aujourd’hui le MK est pour moitié de l’occultisme et pour moitié de la science mais le programme Monarch contemporain est beaucoup plus comme une technologie de précision. Il est peu probable qu’un esclave Monarch sorte de son contrôle mental par lui-même. Ces esclaves sont souvent utilisés dans la prostitution, l’espionnage, la transmission d’informations…. Ils sont également utilisés dans les mass-médias, des célébrité, des stars. La sexualité de l’esclave peut varier de gay à hétéro, de hétéro à gay etc… Le propriétaire ou le maître de l’esclave possède certaines phrases avec lesquelles il peut déclencher la programmation de son esclave.
Le but ultime de ce genre de contrôle mental est d’obtenir une technique psychiatrique pour détruire le libre arbitre de l’homme. Le libre arbitre est un don donné par Dieu, et comme tout sataniste, ils veulent se rebeller contre Dieu par tous les moyens.
Il s’agit du phénomène d’étourdissement associé aux techniques MK Monarch qui lui a donné ce nom de papillon. Ce processus de contrôle mental crée délibérément un Trouble de la Personnalité Multiple (TPM), aussi appelé Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI).
J’ai connu une femme souffrant de ce trouble qui a été traitée avec succès par la thérapie Fabian. Elle avait 5 personnalités distinctes: une prostituée bisexuelle, un violent exécutant illuminati, une prêtresse sataniste, une personnalité pour la gestion de toutes ses alters et il y avait aussi la personnalité primaire. Chacune de ces personnalités avait un nom différent. Sa personnalité primaire était celle qui était dominante, c’est à dire l’alter qu’elle avait la plupart du temps. Sa personnalité de base (originelle) avait été détruite dans son enfance par des abus rituels. Sa personnalité primaire s’était créée et était conçue pour cacher à sa communauté chrétienne ses autres personnalités. Grâce à cette personnalité primaire, elle remplissait son rôle de femme ordinaire, de maman, d’employée à temps partiel à un poste banal. Cette personnalité primaire était chrétienne et n’avait pas conscience de son alter de prêtresse sataniste.
Son frère, qui était dans les illuminati, l’a « racheté » à un autre membre illuminati et l’a confié à une thérapeute Fabian. Cette thérapeute ne permettait pas aux autres personnalités de sortir et elle travaillait uniquement avec sa personnalité primaire. Après une longue période de thérapie, elle a pu récupérer suffisamment de ses souvenirs pour ne plus être déclenchée et contrôlée par personne. Toutefois dans le cadre de sont traitement, sa personnalité primaire s’est transformée. Comme ses autres alters étaient devenus inactifs, sa personnalité primaire a commencé à prendre certains de leurs traits et caractéristiques. Par exemple, un des alters avait été formé au tir à l’arme de poing et aux techniques de karaté. Un jour, à sa grande surprise et à celle de son mari, elle a découvert qu’elle était une habile tireuse et experte en arts martiaux. Elle m’a raconté qu’un jour son mari l’avait emmené sur un champ de tir pour lui donner quelques notions de base et il a été choqué de voir qu’elle en savait plus que lui.
Un autre changement dans sa personnalité touchait ses croyances religieuses. Comme ses souvenirs concernant les pratiques de l’alter sataniste s’étaient intégrés dans sa personnalité primaire, elle est devenue plus ouverte à d’autres croyances et spiritualité.
Une autre chose qu’elle a eu à traiter pendant sa récupération du TDI (trouble dissociatif d’identité) était son sentiment de culpabilité. Sous l’influence du contrôle mental, elle avait été forcée à faire des choses allant à l’encontre des valeurs de sa personnalité primaire.
Cette femme est un exemple de réussite de la thérapie Fabian. Elle a réussit à se déconnecter de la clique illuminati et à reprendre une vie normale. Cependant je sais qu’elle n’a jamais complètement guéris toutes les profondes cicatrices émotionnelles créées par les abus.
Même si elle avait un TDI, il faut savoir que toutes les personnes soumises au contrôle mental n’ont pas forcément des personnalités multiples. Il existe des formes de contrôle mental moins extrêmes.
Par exemple j’ai eu connaissance d’un journaliste qui voulait exposer la vérité sur les illuminati dans un article de journal alors que personne ne parlait de ces choses là, c’était dans les années 60. Avant que l’article ne puisse sortir, il a été drogué dans un bar, embarqué ailleurs pour recevoir des suggestions de manière structurée. Cela a été fait pour qu’il rejète automatiquement comme théorie du complot tout ce qu’il entendra au sujet d’illuminati. Il a reçu des commandes implantées de sorte qu’il ne se rappelle pas avoir été programmé. Il n’a pas développé de personnalités multiples mais il a laissé tombé son projet et n’a plus jamais enquêté sur le sujet.
Il est difficile d’estimer combien d’américains ont été soumis à ce type de contrôle mental où des commandes sont implantées, mais nous parlons de plusieurs milliers de victimes, dont la plupart n’ont aucune idée d’avoir été programmé.
Francs-maçons haut degré, militaires, fonctionnaires gouvernementaux et chefs d’entreprises sont souvent soumis à un contrôle mental avec des commandes implantées. Les personnes aux postes clés de toute la société ont été soumises à du contrôle mental.
Les illuminati ont de nombreuses méthodes pour ce faire. Par exemple, je sais que certains dentistes ont été recrutés, et lorsque leur client est mis sous anesthésie générale, il y a implantation de commandes dans le subconscient de la victime. Une autre pratique est que ces riches membres illuminati organisent souvent de grandes fêtes avec consommation de drogue et d’alcool. Lors de ces soirées, il est facile de droguer quelqu’un, pour le ramener dans une pièce à l’écart où des commandes sont implantées.
C’est une des manières dont ces milliardaires s’assurent de la loyauté de ceux qui travaillent pour eux.
Les illuminati contrôlent les médias de masse et les utilise pour diffuser des symboles déclencheurs au public. Ces déclencheurs symboliques stimulent des commandes implantées. Certains de ces symboles sont le papillon Monarch, l’ours en peluche, l’oeil unique, la pyramide, le pentagramme, les masques, le labyrinthe, la tête de bouc et bien d’autres encore…..
Ces symboles illuminati renforcent les commandes implantées et gardent les victime alignées.
Quiconque remarque qu’il a des périodes de temps manquant inexpliquées dans sa vie est peut-être un esclave Monarch. Comme expliqué un peu plus haut, il existe divers niveaux de contrôle mental. Cependant toutes ces techniques ont un mécanisme de fonctionnement en commun: C’est la mémoire.
La Mémoire
Il existe différents types de mémoire. La mémoire est un dossier mental d’une expérience ou d’une information avec la possibilité d’accéder à ces dossiers. La mémoire est expérimentée de manière subjective dans l’esprit, il peut s’agir de mots, de symboles ou d’images.
Cette fonction récupère et gère sur le long terme des informations et des expériences, elle peut perdurer des jours, voir des années. Cela contraste avec la mémoire à court terme, la « mémoire de travail » est celle que vous allez utiliser pour décider si oui ou non vous souhaitez mémoriser quelque chose.
Par exemple si vous avez écouté une conférence, vous jugez les informations qui y sont présentées et avec votre mémoire de travail vous décidez quelles informations seront mémorisées ou non. C’est la mémoire de travail. Et ces choses que vous ne mémoriserez pas, c’est la mémoire à court terme.
Il y a la mémoire consciente et la mémoire subconsciente. Les souvenirs dont vous pouvez vous rappeler est la mémoire consciente, et ceux dont vous ne vous rappelez pas sont de la mémoire subconsciente.
Votre esprit enregistre en permanence de nouveaux souvenirs que vous en soyez conscient ou non. Même si vous êtes drogué et inconscient, tout ce que vous entendez ou expérimentez est enregistré dans le subconscient.
Dans les bonnes conditions et avec de bonnes commandes verbales soigneusement formulées, cette mémoire subconsciente peux diriger par la suite votre pensée et votre comportement. C’est ce que les expérimentations avec le MK-Ultra essayaient de faire, de programmer le subconscient avec des messages enregistrés tournant en boucle alors que la victime était droguée et inconsciente. Les anciennes techniques MK-Ultra avaient tendance à être infructueuse, mais plus tard la recherche sur le lavage de cerveau a pu développé des techniques pour créer volontairement et de manière fiable ce type de mémoires subconscientes.
Je parle de ces souvenirs occultés parce que l’esprit conscient était délibérément entravé. Ces mémoires occultées contiennent des commandes implantées. Ces commandes peuvent être des instructions faites à un esclave par un contrôleur. Elles sont appelées « commandes implantées » car elles sont placées méthodiquement dans le système interne d’une unité de mémoire qui a été isolée. Cette isolation de la mémoire de l’esclave est causées intentionnellement par un traumatisme, de la douleur ou une inconscience du à la drogue.
Mais dans la vie ordinaire, une mémoire refoulée et occultée peut se créer par accident plutôt que délibérément. Ces souvenirs seront également logés dans le subconscient.
Une personne peut refouler / réprimer une mémoire si elle contient une douleur écrasante ou des émotions trop négatives. Un enfant témoin de son père qui bat sa mère peut réprimer cette mémoire, plus tard il se peut qu’il batte sa femme dans un état d’ivresse.
Cela peut aussi conduire à la maladie mentale et peut-être traité avec succès par des techniques de psychologie.
Les mémoires occultées, refoulées ou réprimées sont des mémoires toxiques existant dans le subconscient. Dans les deux cas, cela sabote la capacité de l’individu à penser rationnellement et à agir selon sa propre volonté. La suppression thérapeutique de ces souvenirs toxiques inconscients est essentielle pour une bonne santé mentale.
Mais toutes les mémoires contenue dans le subconscient ne sont pas toxiques. Beaucoup de souvenirs d’enfance sont inconscients. Ces souvenirs n’ont pas forcément été réprimés, parfois ils sont juste oubliés avec le temps, mais ils sont toujours là, dans le subconscient. La plupart de ces souvenirs inconscients sont bénins.
Le mémoire consciente est de deux type: sémantique et épisodique. La mémoire sémantique sont toutes les informations que vous avez consciemment mémorisé, comme votre numéro de téléphone, les cours d’histoire appris à l’école…. Cette mémoire sémantique est constituées de mots ou de symboles.
La mémoire épisodique est celle qui se compose de vos expériences dans la vie. Ce sont des événements personnels spécifiques, comme une promenade dans un parc ou un match de football. Ce sont de véritables événements ayant lieu dans votre vie éveillée/consciente. Cette mémoire épisodique est constituées de souvenirs d’images, de sons, d’odeurs, de goûts et de sentiments. Les mémoires épisodiques sont comme des films dans votre esprit contenant des perceptions et des sensations.
Puis il y a la mémoire d’événements purement subjectifs tels que le souvenir des rêves, votre capacité à vous remémorer certains rêves.
Il y a aussi la mémoire de l’imagination, par exemple vous fermez les yeux et rêvez que vous naviguez sur un yacht… puis plus tard, vous vous rappelez de cette rêverie. C’est la mémoire de l’imagination.
L’affabulation est lorsque la mémoire de l’imagination s’embrouille ou se confond avec la mémoire épisodique. Par exemple, si un hypnotiseur faisait une suggestion post-hypnotique vous disant que vous avez été enlevé par un OVNI, à la sortie de l’état de transe, vous aurez des souvenirs de cet enlèvement imaginaire, cela peut-être un exemple d’affabulation.
Les pratiquants de MK illuminati utilisent délibérément l’affabulation pour semer la confusion dans l’esprit de leurs victimes.
Par exemple si une personne est droguée et violée par un contrôleur alors qu’elle est inconsciente, il pourra être fait en sorte qu’elle se souvienne de l’expérience comme une abduction E.T. où elle se serait fait sonder par voie anale. Cependant toutes les émotions humiliantes et sensations douloureuses de la mémoire restent réelles, seul le contexte et l’environnement de l’expérience est modifié par suggestion hypnotique dans l’esprit de la victime.
Ainsi une personne croyant avoir vécu une abduction peut très bien avoir subit un abus rituel satanique. Je dois souligner ici qu’en disant cela, je ne cherche aucunement à faire de l’humour, car il n’y a vraiment rien de drôle dans ce sujet.
Le traitement de la mémoire en thérapie
En thérapie conventionnelle par la parole, le thérapeute peut essayer de faire remonter une mémoire réprimée de sorte qu’elle puisse être analysée en séance. Mais cela ne fonctionne pas bien avec les victimes de contrôle mental. Parfois les mémoires occultées ne peuvent pas être atteintes. Ou parfois elles sont protégées par des commandes implantées pour que la victime se suicide ou devienne violente avec le thérapeute.
Ces douloureuses mémoires réprimées par une personne qui a été traumatisée peuvent être très difficile à atteindre. Un hypnotiseur peut essayer d’aider le patient en le mettant en état de transe et faire ensuite des suggestions pour que ces souvenirs soient atteints. Avec des mémoires réprimées ordinaires, cette technique de l’hypnose peut parfois fonctionner pour transformer des souvenirs inconscients en souvenirs conscients.
Mais essayer de révéler des commandes implantées dans des mémoires occultées est beaucoup plus difficile. Parfois un hypnotiseur hautement qualifié peut-être en mesure d’aider la victime de MK à retrouver des souvenirs. Mais attention, même sous hypnose, des commandes implantées peuvent être déclenchées et le patient peut devenir violent contre lui-même ou contre le thérapeute.
Un hypnotiseur qui essaye de retrouver des mémoires occultées d’une victime de MK Monarch est comme un soldat essayant de traverser un champ de mines sans détecteur de métaux.
La thérapie Fabian est conçu pour éviter le déclenchement inapproprié de commandes implantées. Ce type de thérapie ne traite que les souvenirs conscients, c’est à dire la mémoire épisodique, le mémoire des rêves, la mémoire de l’imagination et la mémoire sémantique.
La thérapie Fabian utilise une approche indirecte, elle ne va jamais se confronter directement aux mémoires refoulées, aux mémoires occultées et aux souvenirs douloureux. Et pourtant, cette approche indirecte libère l’individu de l’influence de ces mémoires inconscientes.
C’est une thérapie très structurée et disciplinée qui nécessite de la détermination, de la patience et du temps. Pour comprendre pourquoi cela fonctionne, vous devez comprendre la vraie nature de la mémoire.
Les personnes qui ont développé le programme MK-Ultra et Monarch raisonnent comme si la mémoire humaine était similaire à la mémoire d’un ordinateur. Leur but étant de programmer des personnes comme ils le feraient avec un ordinateur, c’est à dire avoir des robots humains. Mais l’esprit humain n’est pas comme une machine, le cerveau humain vit, c’est un organisme dynamique. L’esprit humain est beaucoup plus sophistiqué que l’intelligence artificielle des ordinateurs.
Le cerveau est souvent définie comme l’aspect physique et matériel de l’esprit, et l’esprit est considéré comme le centre de la pensée et de la conscience. Le cerveau / esprit a accès à de nombreux niveaux de conscience. Les souvenirs sont plus que de simples enregistrements électro-chimiques dans le cerveau.
Une théorie avancée suggère la possibilité que la mémoire / souvenirs peut faire partie d’un champ mental énergétique qui interagit avec le cerveau, de sorte que les souvenirs ne sont pas constitués de neurones mais seraient en fait constitués d’une énergie stable subatomique. Les neurones seraient le point d’interface physique pour les énergies mnémoniques (ensemble des procédés qui facilitent les opérations de la mémoire).
Dans cette théorie sur le cerveau / esprit, la mémoire serait représentée comme un champ d’énergie interagissant avec le corps par le cerveau et le système nerveux. Bien que cette théorie n’ai pas été acceptée par les scientifiques conventionnels, elle apporte une autre manière de conceptualiser la mémoire.
L’esprit n’est pas totalement dépendant du cerveau, il n’a pas besoin du cerveau pour interagir avec le corps. Des lésions cérébrales n’effacent pas nécessairement toute la mémoire, mais peuvent rendre plus difficile son accès. Le cerveau, même si il est endommagé, la mémoire et ses fonctions peuvent quand même encore être restaurées.
Mais je ne veux pas aller trop loin dans les théories scientifiques sur lesquelles se fonde la thérapie Fabian. Les riches dirigeants illuminati recrutent la plupart des meilleurs scientifiques mondiaux mais font très souvent de la rétention d’informations pour le grand public lorsqu’une découverte scientifique importante est faite. Les scientifiques qui ont développé ce processus thérapeutique Fabian ont des diplômes supérieurs en neurologie, en physique et en psychologie. Ils ont également eu accès à des informations auxquelles les scientifiques conventionnels n’ont pas. Je ne suis pas sûr d’avoir jamais complètement bien compris leurs théories mais je comprends comment le système fonctionne parce que en lui-même, il est assez simple.
Vous n’avez pas à tout savoir sur la façon dont fonctionne un moteur pour pouvoir conduire une voiture. Mais vous devez connaître quelques petites choses. De la même manière, vous n’avez pas à comprendre les théories avancées sur le cerveau / esprit pour comprendre comment fonctionne la thérapie Fabian, mais vous devez comprendre quelques principes de base.
Vous devez comprendre que tous les niveaux de la mémoire, jusqu’aux plus profond, sont interconnectés. Bien que la mémoire consciente ne peut pas être compartimentée par traumatisme, au niveau le plus profond du subconscient, toutes ces mémoires sont intactes et interconnectées à toutes les autres mémoires.
C’est le champ de mémoire. Ce champ de mémoire est l’ensemble de tous les types de mémoires – conscientes et inconscientes. Le champ de mémoire est un continuum de chaque type de mémoire pouvant influencer votre esprit. Et l’ensemble de ces mémoires sont énergiquement reliées entre elles au niveau de l’énergie quantique subatomique. Vous n’avez pas vraiment à comprendre la physique de pointe, mais vous devez savoir que chaque mémoire est reliée à chaque autre mémoire dans ce champ de mémoire. Le mécanisme de connexion n’est pas indispensable à connaître, mais le fait qu’elles sont toutes connectées entre-elles est important à savoir.
Cela signifie que si vous travaillez intensivement sur une zone de la mémoire, cela influe automatiquement toutes les autres zones de la mémoire. Donc si vous travaillez intensément avec la mémoire épisodique consciente, vous travaillez subtilement sur la douleur, les traumatismes et l’amnésie contenue dans les mémoires refoulées et occultées. Ces mémoires subconscientes contiennent de fortes émotions négatives, cela représente une puissante charge émotionnelle négative. Lorsque vous travaillez avec une zone de la mémoire, elle influe sur tous les domaines de la mémoire. Ainsi en travaillant avec des souvenirs conscients d’une manière structurée et intense, vous relâchez lentement la charge négative des mémoires refoulées. C’est pourquoi cette approche indirecte de la thérapie Fabian fonctionne. Lorsque suffisamment de charge négative est libérée de cette manière, les commandes implantées contenues dans ces mémoires cessent d’avoir du pouvoir. Cela libère l’esclave MK.
Les mots de commande
Un autre concept que vous devez comprendre est que les commandes implantées sont constituées de mots et d’images. Mais le sens réel des commandes est principalement exprimé par des mots, et les mots sont sémantique. Donc, en travaillant avec la mémoire sémantique consciente, vous pouvez subtilement libérer la charge négative des commandes implantées dans la mémoire occultée.
Certains mots reviennent régulièrement dans les commandes, en voici quelques exemples:
obéir, contrôle, soumis, sexe, sexuel, identité, conforme, oublier, rappeler, propriétaire, maître, contrôleur, esclave….
Les scientifiques qui ont développé ce que j’appelle la thérapie Fabian ont fait des expériences avec des personnes ayant été soumise à du contrôle mental, elles ont été branchées sur un appareil de biofeedback mesurant la fréquence cardiaque et la respiration. Les chercheurs ont ensuite lu lentement et à haute voix une liste de mots mélangeant des mots neutres et des mots de commande tels que ceux énumérés ci-dessus.
Par exemple, la liste pouvait se composer ainsi: avoine, obéir, octobre, étrange, offre etc….
Lors de la lecture à voix haute, le sujet n’apportait aucune attention particulière aux mots de commande, cependant à chaque fois qu’un mot de commande était prononcé, l’appareil de biofeedback montrait une réaction.
Les victimes de MK branchées sur cet appareil n’avaient pas conscience que ces mots étaient effectivement des mots de commande. Il n’y a donc pas seulement les mémoires occultées qui posent problème, mais aussi les mots de commande qui y sont inclus.
Les mots de commande stimulent l’esclave. Il ne peut pas résister à la stimulation en raison de la douleur contenue dans la mémoire occultée. Mais le pouvoir de ces mots peut être désactivé en travaillant avec le vocabulaire d’une manière structurée.
Le processus de la thérapie Fabian
Toutes ces notions peuvent n’avoir aucun sens pour vous, à moins que vous ne travaillez avec elles. Une fois que j’ai commencé à travailler avec ces techniques, les principes sur lesquels elles sont basées sont devenu clair pour moi.
Il y a quatre aspects de base dans la thérapie Fabian. Il y a d’abord la méthode de tenue d’un journal. Journal pouvant être tenu par le patient lorsqu’il est seul, mais devant être examiné dans une certaine mesure avec le thérapeute. Deuxièmement, il y a l’A.M.E. (Analyse des Mémoires Épisodiques), il s’agit de l’analyse systématique de la mémoire épisodique consciente, qui doit être faite avec un thérapeute. C’est une technique très puissante lorsqu’elle est répétée au fil du temps. Troisièmement il y a la technique de l’extraversion et enfin des exercices de vocabulaire pour influencer la mémoire sémantique, processus qui libère la charge négative contenue dans les mots qui composent les instructions des commandes implantées.
Je dois dire que le rôle du thérapeute dans cette méthode est si simple que certaines personnes que je connaissais et qui pratiquaient depuis des années la thérapie Fabian n’avaient pas de diplôme en psychologie ou de certificat de thérapeute.
Un thérapeute Fabian est plus comme un coach qui motive le patient et donne quelques indications nécessaires. Mais le patient recevant pratiquant cette thérapie doit être très motivé.
Les techniques Fabian standards ne sont pas complexes mais deux d’entre-elles nécessitent une attention quotidienne ainsi qu’une forte volonté et une forte auto-discipline. Le patient doit accepter que l’obtention de résultats tangibles se fait sur du long terme.
Tout thérapeute utilisant la méthode Fabian doit avoir un engagement. Il y a un vieux dicton qui dit: « Qui chevauche le tigre ne doit pas en descendre ». Ce n’est pas un processus que l’on commence avec quelqu’un pour le lâcher ensuite. Si vous débutez avec une personne, cela peut durer des années et éthiquement vous ne pouvez pas abandonner un patient. Démarrer ce processus et le stopper si il est inachevé peut conduire le patient à s’effondrer dans la dépression voir au suicide.
La durée de la thérapie dépend vraiment de la façon à laquelle la victime a été soumise au MK. Si elle a été soumise à une programmation Monarch au point d’avoir des personnalités multiples, ce traitement pourra durer des années. Cependant, si elle a juste été soumise à une ou deux séances de contrôle mental, elle peux s’en remettre complètement en quelques semaines.
Le journal
Commençons par la méthode du journal. Je dois dire que même sans l’aide d’un thérapeute, une personne peut travailler avec un journal et obtenir des résultats positifs.
J’ai eu des thérapeutes avec qui j’ai travaillé avec cette méthode il y a plusieurs années, même après leur décès (j’y reviendrais plus tard) j’ai continué à travailler avec la technique du journal. Finalement j’ai pu m’en tirer par mes propres moyens.
Ces techniques de journal sont:
1: Le journal quotidien de la mémoire épisodique
2: Le journal quotidien de la mémoire des rêves
3: Le journal de la mémoire de l’imagination et cathartique
1 – Le journal épisodique:
Le journal quotidien épisodique fonctionne ainsi: Chaque soir vous allez écrire quelque chose dans ce journal. Cela ne prend pas longtemps, vous y inscrivez systématiquement trois choses, votre nom légal complet (si vous avez un TDI, ce sera le nom de votre personnalité primaire), la date et une seule mémoire épisodique du jour. De préférence un épisode marquant. Peut-être que vous aurez croisé un vieil ami, ou vu un oiseau original… cela doit être une mémoire positive, pas quelque chose en lien avec une émotion négative.
La mémoire épisodique doit être quelque chose que vous avez vécu dans le monde réel, pas quelque chose que vous avez vu à la TV ou sur internet. Cela ne serait pas bon dans cet exercice parce que les images enregistrées se disloquent avec le temps. Si vous regardez la même émission de télé à deux moments différents, le souvenir de l’émission est pratiquement le même dans deux mémoires. Donc cela crée une duplication d’une mémoire à deux endroits différents dans le champs de mémoire, alors que les expériences de la vie réelle y sont situées au même endroit.
Pour cet exercice, il faut tout simplement décrire par écrit cette mémoire épisodique de manière à ce que cela soit facile à se remémorer plus tard. Ensuite, à chaque fin de semaine, vous passez en revue les souvenirs épisodiques que vous avez noté cette semaine là. De la même manière, à la fin de chaque mois, vous faites l’examen de ce que vous avez écrit dans votre journal ce mois là. Ces relectures de mémoires épisodiques doivent se faire en imaginant la scène dans votre esprit pour son enregistrement.
J’ai remarqué que quand je faisais ces examens mensuels, je ressentais souvent de façon subtil une charge négative se libérer de mon subconscient. Cela me faisait ressentir comme si je prenais le contrôle de ma vie et que je retrouvais mon vrai moi.
Si vous faites cette technique du journal pendant au moins une année, vous pouvez faire le même exercice en fin d’année. L’effet est très stimulant.
Quiconque pratique ces techniques de journal doit s’engager et le faire pendant au moins quelques mois car cela peut prendre du temps avant que vous ne commenciez à sentir des résultats tangibles. Je tiens à souligner qui si une personne a un TDI (personnalité multiple) et remarque qu’il y a des trous certains jours, cela pourra indiquer qu’un des alters avait pris le contrôle ce jours-là.
Un journal épisodique peut-être tenu ainsi:
John Smith – 20/09/2013 – Ballade dans le parc pendant la pause déjeuner. Vu fille en robe rouge jouant au frisbee avec un homme en veste et jean. Bien rigolé quand j’ai vu leur chien voler le frisbee et s’enfuir avec.
John Smith – 21/09/2013 – Petit déjeuner au café et j’ai croisé ma vieille amie Jane Jones; Nous nous sommes remémoré nos années au collège.
John Smith – 22/09/2013 – Durant la messe de Dimanche, les enfants de l’Église ont présenté un amusant spectacle de marionnettes où ils représentaient les six jours de la Création dans la Génèse.
2 – Le journal des rêves:
Ce journal est également à remplir quotidiennement mais vous ne pouvez pas toujours être en mesure d’écrire quelque chose chaque jour. Certaines nuits, vous pourriez ne pas rêver ou ne pas vous en souvenir, ou bien devoir vous lever dans l’urgence. Mais quand les circonstances le permettent, il vous suffit de noter le souvenir de vos rêves de la nuit précédente. Avant d’aller vous coucher, mettez un cahier et un stylo à côté de votre lit.
Certaines personnes ne se souviennent pas de leurs rêves. Mais ce qui est drôle, c’est que beaucoup de gens découvrent qu’une fois qu’ils commencent à tenir le journal épisodique quotidien, ils commencent à faire des cauchemars, et gardent généralement le souvenir de ces cauchemars.
Il est vrai aussi que si le patient est en train de faire une A.M.E. (Analyse des Mémoires Épisodiques) de manière régulière, cela va stimuler indirectement les cauchemars pendant son sommeil. En fait si vous commencez à faire des cauchemars, cela peut-être désagréable, mais c’est plutôt un bon signe, c’est que la thérapie fonctionne. C’est à travers ces cauchemars que le subconscient évacue la charge négative contenue dans les mémoires occultées.
Vous n’avez pas à analyser votre rêves en aucune manière. Vous avez juste à noter son contenu, peu importe si il était joyeux ou dérangeant. Si vous avez rêvé que vous voliez, vous écrirez « Je volais », si vous étiez pourchassé, vous écrirez « j’étais pourchassé »…. Tout simplement.
Il existe différentes manières pour analyser la symbolique des rêves. Certains se basent sur la psychologie, d’autres sur le mysticisme. En ce qui nous concerne, nous n’avons pas besoin d’analyser les rêves et leurs significations symboliques.
L’attention portée à vos rêves en les écrivant va libérer une charge négative contenue dans votre champ de mémoire. Cette technique apporte un processus naturel de guérison de l’esprit. Les émotions et les souvenirs négatifs qui ont été refoulés de l’esprit conscient viennent automatiquement dans les rêves et les cauchemars. Lorsque vous vous engagez à écrire vos rêves régulièrement, vous stimulez automatiquement ce processus mental naturel.
Cependant, écrire ses rêves peut devenir ennuyeux après un certain temps…. J’ai rempli mon journal des rêves pendant des années, parce que cela s’est révélé très utile. Pour garder ma motivation à les noter quotidiennement, j’ai lu quelques livres sur le symbolisme des rêves et donc quand je tenais ce journal thérapeutique, j’analysais mes rêves juste pour rendre la chose plus intéressante et m’aider à le faire quotidiennement. Mais les scientifiques qui ont développé la thérapie Fabian ont toujours insisté sur le fait que cette analyse des rêves n’est pas nécessaire pour le processus.
Un journal des rêves peut-être tenu ainsi:
« Je mangeais dans un restaurant fast-food sur la lune. Je trouvais la nourriture mauvaise mais les autres clients mangeaient la nourriture. »
« J’ai rêvé que je volais lentement au-dessus des arbres et que je montais vers les nuages. »
« Cauchemar ou j’étais poursuivi par des démons dans un paysage aride. Réveil en sueur. »
3: Le journal de l’imagination / Journal cathartique:
Celui-là n’a pas à être tenu quotidiennement mais seulement quand vous en ressentez le besoin. Son but est d’utiliser votre imagination pour libérer des émotions négatives. Avec ce journal, vous allez essayer de purger les sentiments et émotions négatives. Vous n’avez pas à comprendre ce qu’il se passe en vous, le but de ce journal n’est pas de se creuser la tête, il est cathartique. Il peut-être constitué de mots, de dessins ou de photos. Vous n’avez pas à le montrer, il est très personnel, mais si vous le désirez, vous pouvez le partager avec quelqu’un lorsque vous sentez que c’est approprié de le faire.
La plupart des victimes qui ont été soumises à du contrôle mental portent en elles de mauvais sentiments. Elles ne savent pas d’où ces sentiments viennent ni pourquoi ils sont là. Parfois lorsque vous avez des mauvais sentiments, vous pouvez les exprimer sur le papier avec des mots et des images, ainsi vous pouvez écrire ou dessiner des choses que vous seriez gêné de montrer à quelqu’un d’autre par la suite. Vous devez utiliser votre propre jugement quand à savoir si oui ou non vous partagez avec d’autres vos écris ou dessins. Ce journal est très personnel.
L’idée ici est d’exprimer ces mauvais sentiments et émotions en mots et en images. Il n’y a pas de jugement si c’est bon ou mauvais, vous n’avez pas à avoir un talent artistique. Rien de ce que vous écrivez ou dessinez ne doit faire sens, ce n’est pas un processus intellectuel mais uniquement émotionnel. C’est juste un moyen supplémentaire pour libérer la charge négative du champ de mémoire.
Pendant mes périodes les plus intenses de thérapie, j’ai écris et dessiné des tonnes de choses, j’en ai rempli des boîtes. Parfois, je mettais mes réflexions sous forme d’histoires fantastiques. Des années plus tard, en relisant tout cela, j’ai réalisé que ce que j’avais produis n’avait aucune valeur littéraire, mais le processus d’écriture et de dessin avait été un moyen pour moi de libérer les émotions négatives.
A.M.E. – Analyse de la Mémoire Épisodique
L’A.M.E. (analyse de la mémoire épisodique), est l’analyse systématique des souvenirs épisodiques non occultés. L’A.M.E. nécessite un thérapeute.
Les souvenirs épisodiques non occultés sont des souvenirs conscients qui ne contiennent pas de douleur ou d’émotions négatives. Ces souvenirs sont les expériences heureuses de la vie.
Ce que va faire le thérapeute dans ce processus est de poser une série de questions aidant le patient à se replonger intensément dans ses souvenirs.
Dans le processus de la thérapie Fabian, vous influencez indirectement les mémoires occultées en vous concentrant intensément sur les mémoires conscientes heureuses.
Envisageons le champ de mémoire comme étant semblable à une toile d’araignée dans laquelle toutes les mémoires sont reliées entre elles par des fils. Si vous stimulez une zone de la toile, cela fera remuer tous le reste. Donc si vous stimulez intensément une zone de la mémoire consciente du patient, cela influencera plus ou moins tous les autres domaines de la mémoire. Cela n’est pas comme une mémoire mécanique, telles qu’utilisées dans les ordinateur. La mémoire d’un ordinateur n’est pas fondée sur une conscience telle que l’est la mémoire humaine.
Ce que les physiciens quantiques ont découvert, c’est que la mémoire est intrinsèque à l’univers. Ces neurologues de pointe commencent à réaliser que la conscience est une sorte d’internet contenant le champ de mémoire.
L’objectif de ce type d’analyse de la mémoire est que le patient s’immerge consciemment dans un souvenir pour se le remémorer le plus possible. Le rôle du thérapeute est d’utiliser son intuition pour guider le processus, mais le patient ne doit rien intellectualiser du tout.
Ce protocole ne nécessite pas un état hypnotique ou un quelconque état modifié de l’esprit, mais le patient doit fermer ses yeux pendant qu’il se remémore ses souvenirs. Je souligne encore qu’il ne doit pas intellectualiser le processus, cela doit être purement expérientiel.
Toutes les mémoires travaillées en A.M.E. doivent être de nature heureuse, ne contenant aucune douleur. Ne pas reprendre de mémoires où l’on a insisté sur une grande affaire, cela doit être des souvenirs récents n’ayant pas été encore traité, ou dont on a pas beaucoup parlé. Afin d’éviter l’embarras, il ne doit pas être évoqué de mémoires érotiques ou sexuelles.
Pour vous aider à comprendre ce processus, j’ai écris un dialogue ci-dessous reconstitué à partir de l’une de mes propres séances de thérapie:
Thérapeute: « Pouvez-vous vous rappeler un souvenir approprié sur lequel nous pourrions travailler aujourd’hui ? »
Patient: « Je suis allé à un match de baseball l’autre jour. »
Thérapeute: « Très bien. Pour un meilleur souvenir de cette mémoire, quelle était la date et à quelle heure cet épisode a-t-il commencé ? »
Patient: « Cela c’est passé il y a deux jours. Je pense que c’était à 16 heures. »
Thérapeute: « Ok, commençons avec votre souvenir olfactif, vous souvenez-vous de ce que ça sentait
? »
Patient (les yeux fermés):……… « Je me souviens de l’odeur du pop-corn dans la queue où j’attendais pour acheter un hot-dog. Il y avait des odeurs de cuisine, de hot-dogs…. Voyons… Il y avait l’odeur de la bière éventée sur le sol près de la buvette. Lorsque je suis allé aux sanitaires, je me souviens que cela puait l’urine. Dans les gradins, j’étais assis à côté d’un homme portant un après-rasage écoeurant. Je me souviens de quelqu’un qui fumait un cigare. C’était une chaude journée, je me souviens de l’odeur corporelle. »
Thérapeute: « Était-ce votre propre odeur corporelle ou bien celle de quelqu’un d’autre ? »
Patient: « Plusieurs. Et y avait autre chose, je ne suis pas sûr de ce que c’était…. Ah si, mon ami avait de la crème solaire pour ses bras, il m’en a donné un peu… »
Thérapeute: « Quelle était cette odeur ? »
Patient: « Il y avait une légère odeur de coco, mais surtout une odeur de produits chimiques. »
Thérapeute: « Bon…Y’a t-il un autre souvenir d’odeur ? »
Patient: « Non. »
Thérapeute: « Ok, alors passons en revue vos souvenirs des goûts de cet épisode. »
…….
De manière systématique, chacune des perceptions sensitives contenues dans cette mémoire épisodique sera passée en revue de cette façon là. Les questions du thérapeute sont uniquement destinées à maintenir l’attention du patient et à mettre l’accent sur l’expérience et son souvenir. Une session de ce type doit durer d’une demie heure à quarante cinq minutes. Le patient n’a pas à être dans un état de conscience altéré. Le patient est encouragé à fermer ses yeux pendant le processus.
Le thérapeute doit éviter de juger ou d’évaluer le vécu du patient. L’esprit d’une victime de MK a été altéré, par conséquent, même le rappel de mémoires épisodiques ordinaires peuvent contenir des distorsions. Si le thérapeute entend quelque chose qui semble irrationnel, il n’a pas à le remettre en question.
Par exemple, si la description d’un heureux souvenir de pique-nique familial comporte une telle chose: « Ensuite Mickey Mouse s’est envolé dans les airs pour tuer un poulet… », le thérapeute ne doit pas remettre en question une telle déclaration, même si elle ne semble pas rationnelle.
Dans un tel cas, le thérapeute doit simplement continuer le processus.
La morale d’une victime de MK a également été altérée. Le patient peut par exemple se rappeler comme une expérience heureuse un épisode où il vole quelque chose à l’étalage. Le thérapeute ne doit pas porter de jugement sur l’absence de morale de son patient lors de cet acte. La règle pour le thérapeute est de ne pas juger ni d’évaluer mais juste d’aider le patient à maintenir la focalisation sur l’expérience et son heureux souvenir.
Il existe un certain nombre de types de perceptions contenues dans une mémoire épisodique. La thérapie Fabian travaille avec une liste de huit catégories, que voici:
1: olfactive (odeur)
2: gustative (goût)
3: auditive (son)
4: tactile (toucher)
5: vision (vue)
6: cinétique (mouvement)
7: émotive (émotions)
8: linguistique (langue)
Le thérapeute travaille chacune des catégories dans l’ordre de cette liste.
Plus le patient va rentrer dans les souvenirs et en parler, plus il va être susceptible de les modifier dans son esprit. Mais le thérapeute souhaite que son patient ré-expérimente directement la mémoire sans altération personnelle autant que possible. C’est pourquoi le rappel de l’odeur, du goût et du son en début de séance se justifie parce que le patient ne va pas les évaluer mais simplement les ré-expérimenter.
La revue des émotions et de la langue arrive en fin de séance, car ils sont susceptible d’être évalués et modifiés par l’ego du patient dans ce rappel de souvenir.
Si le patient est d’abord dirigé vers une expérience directe de la mémoire en se concentrant sur des choses comme l’odorat et le goût, il ou elle continuera à le faire pendant toute la séance.
Les huit catégories sont utilisées séquentiellement et le thérapeute essaie de diriger le patient à suivre cette séquence. Vous commencez par la catégorie n°1, puis la catégorie n°2, etc etc…. pour finir par la catégorie n°8. Lorsque la dernière catégorie est terminée, cette partie de la séance est terminée.
Autant que possible, essayez de ne pas mélanger les différentes catégories de perception de la mémoire. Par exemple, lors de l’analyse de la catégorie n°3, qui est le souvenir du son, il ne serait pas bon d’encourager le patient à être à se concentré sur le contenu d’une conversation qu’il a entendu, parce que c’est ce qui est analysé en catégorie n°8. En catégorie n°3, le thérapeute dirige le patient dans la perception pure de la mémoire auditive. Il demandera si la conversation était forte, douce et surtout en comparaison avec d’autres perceptions auditives.
Par exemple le thérapeute peut demander: « Comment était l’intensité de la conversation par rapport au son de la circulation au loin ? »
En se concentrant sur les perceptions tactiles (catégorie n°4) d’une mémoire épisodique. Les questions peuvent-être de ce genre là: « Cela est-il chaud ou bien froid ? » Ces perceptions comportent température, pression / poids, inconfort / confort, humidité et sécheresse sur la peau, rassasiement / faim….. Toutes ces choses là.
La catégorie n°5 passe en revu la mémoire visuelle, elle implique des choses comme les couleurs, les formes, les motifs, la luminosité et l’obscurité. Elle se réfère aussi à la perception visuelle des mouvements, telle qu’une balle volant dans les airs ou des mouvements de gens dans la foule. Mais ce type de perception visuelle des mouvements doit être à distinguer des mouvements ressentis par son propre corps qui sont les mouvements personnels qui concernent la catégorie n°6 impliquant la perception du mouvement physique (cinétique) retenu par la mémoire, à la fois les mouvements personnels de l’individu et les mouvements d’objets qui influent directement sur l’individu. Par exemple, si vous étiez dans une voiture, vous avez ressenti avec votre corps les mouvements de l’automobile dans les virages, les accélérations et les freinages. Si vous avez un souvenir d’une marche dans la rue, cela ne concerne que le mouvement de votre corps, à moins que ne rentriez en contact avec quelque chose. Si vous jouez au football avec des amis, ou il y a beaucoup de contact physique, il y a vos propres mouvements ainsi que ceux des autres qui vous influencent directement.
Ainsi il peut y avoir une certaine confusion des perceptions entre les catégories n°5 et 6. Les mouvements que vous sentez personnellement relèvent de la catégorie n°6, mais un mouvement que vous voyez simplement, comme un vol d’oiseau, relève de la catégorie n°5.
Une manière de faire face à cette confusion dans la thérapie est d’aborder en dernier les mémoires des mouvements dans la catégorie n°5 (sur le visuel), puis d’enchaîner dans cette logique avec la catégorie n°6.
La catégorie n°7, les émotions, est à la fois la perception des émotions des autres et la perception subjective de ses propres émotions. Le patient peut connaître ses propres réactions émotionnelles subjectives, mais il ne peut pas connaître réellement les expériences subjectives des autres. Pour éviter que le patient ne spécule sur ce que les gens ressentaient réellement, le souvenir et la perception des émotions des autres doit se limiter à décrire leur expression extérieure comme l’expression du visage, le ton de la voix et le langage corporel. Avec de tels indicateurs physiques, le patient peut-être capable de lire des réponses émotionnelles de base telles que la colère, le dégoût, la peur, la joie, la tristesse, l’ennui, l’indifférence et la surprise.
Des études ont montré que ces réactions émotionnelles de base se retrouvent dans toutes les cultures humaines et peuvent être facilement reconnu par l’expression du visage et le langage corporel. Le patient n’est pas invité à focaliser sur ce qu’il se passait à l’intérieur, mais juste ce que les émotions communiquaient par l’extérieur, le visage, le corps et le ton de la voix.
Les propres réactions émotionnelles subjectives du patient peuvent être plus complexes. Le patient doit-être autorisé à décrire ces réactions émotionnelles personnelles quelle que soit ce qu’il a choisit comme souvenir. Donc, dans la catégorie n°7, la perception par le patient des émotions d’autrui doit être objective, basée sur le visuel comme l’expression du visage, mais la perception de ses propres émotions est subjective. Les émotions subjectives du patient peuvent être décrites avec par exemple de la mélancolie, de l’optimisme, de la perplexité, du conflit, de l’euphorie, être furieux et ainsi de suite.
La description des émotions des autres est plus simple. Par exemple, « Il avait l’air en colère parce que son visage était rouge », ou « Sa face exprimait un sentiment de dégoût »….
La dernière catégorie n°8, traite du langage et de son sens. Elle est donc plus intellectuelle. Ici le patient est guidé à se focaliser sur toutes les conversations ayant eu lieu dans cette mémoire épisodique. Le patient se focalisera aussi sur toutes les choses écrites qu’il a pu lire dans cet épisode ainsi que le sens des symboles visuels comme par exemple un panneau de signalisation, qui est un symbole et qui a une signification. Également un croix sur un clocher d’Église a une signification symbolique.
D’une manière générale, une mémoire épisodique choisie pour ce type de travail doit être un souvenir heureux. Le patient peut choisir de créer volontairement une expérience « heureuse » pour pouvoir l’exploiter plus tard dans une séance d’A.M.E.
Par exemple, une fois je suis allé volontairement à un match de baseball pour pouvoir repasser cette mémoire épisodique en revue quelques jours plus tard en séance de thérapie.
Les souvenirs récents, qui sont facile à se remémorer sont un bon choix, mais des anciens souvenirs facile à se remémorer fonctionneront également. Il est préférable pour le thérapeute de commencer avec des séances traitant de souvenirs heureux récents, une fois que le patient est à l’aise avec le processus, des souvenirs heureux plus anciens peuvent alors être utilisés en séance.
Au bout d’un certain temps, on commencera à travailler avec différents souvenirs placés dans le champ de mémoire. Autrement dit, travailler avec des souvenirs récents mais également des souvenirs d’un passé plus lointain. Lors d’une séance, vous pouvez passer en revue un souvenir de la semaine précédente et lors de la séance suivante, passer en revue un souvenir heureux d’il y a deux ans. Le procédé d’A.M.E. peut s’appliquer à n’importe quelle mémoire dont la patient peut raisonnablement se rappeler. Plus vous allez utiliser ce processus, plus vous augmentez la capacité du patient à se rappeler ses mémoires épisodiques. Avec la pratique, le patient peut finir par recontacter des mémoires de la petite enfance. La capacité du patient à pouvoir consulter de telles mémoires doit-être le guide.
Il est essentiel que le patient n’ai pas consommé de drogues ou d’alcool durant les semaines ou les mois précédents les séances d’A.M.E. Il est également important que le patient ait passé une bonne nuit avec un bon sommeil avant chaque séance. Il est recommandé que le patient évite de consommer des boissons contenant de la caféine avant une séance.
Il y a quelques règles impératives qui doivent être suivies dans cette partie de la thérapie Fabian concernant le passage en revue des mémoires épisodiques. La première étant que tous ces souvenirs épisodiques doivent être heureux, sans perte de conscience, sans douleur écrasante, sans émotions négatives. Ainsi, le processus indirecte Fabian, va faire s’évacuer subtilement la charge négative des mémoires occultées ou refoulées.
L’A.M.E. agit comme un catalyseur.
Ce qu’il se passe c’est que les sentiments contenus dans les mémoires occultées ou refoulées remontent à la surface de diverses manières. Ils peuvent remonter par des rêves, par des dessins… Le patient peut aussi avoir des flashback occasionnels de mémoire. Ce type de thérapie n’est pas là pour s’attarder sur ces sentiments négatifs qui surgissent, mais simplement leur permettre de faire surface avec une focalisation sur votre vie présente, avec les événements et les personnes qui la compose.
Les exercices d’extraversion
Parfois, au cours de la thérapie Fabian, des souvenirs d’expériences douloureuses vont soudain surgir dans la conscience du patient. Plutôt que d’aller dans ces souvenirs pour les creuser, le patient est invité à s’en éloigné. C’est ce que ces exercices d’extraversion sont destinés à faire. Ils aident le patient à sortir de ces souvenirs du passé contenant la douleur, pour pouvoir se concentrer sur le moment présent où le patient peut se sentir en sécurité.
Par exemple, lors d’une séance d’A.M.E., nous avons commencé à passer en revue un souvenir que je pensais être une véritable mémoire. J’ai commencé à me rappeler l’époque où ma nounou Shotzy m’avait amené au zoo. Mais par la thérapie, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un faux souvenir implanté par Shotzy.
Après qu’elle ait torturé un chat devant moi, Shotzy a utilisé le traumatisme émotionnel subit par cette expérience pour me mettre dans un état altéré de conscience et elle a fait des suggestions sur moi. Elle m’a suggéré que je n’allais pas me souvenir de cette torture et mise à mort du chat. Elle m’a également suggéré qu’à la place de cette expérience, je me souvienne plutôt d’être allé au zoo avec elle. La visite du zoo imaginaire m’a été décrite en détail. J’ai reçu les descriptions des tous les animaux que nous avions soi-disant vu, la barbe à papa que j’avais mangé etc etc….. Après cela, j’ai été ramené dans un état de conscience normal. Puis lorsque Shotzy m’a ramenée chez elle, elle m’a parlé de cette visite imaginaire que nous venions de faire au zoo, comme si nous étions effectivement bien allés au zoo…. Elle m’a demandé ce que je pensais du lion que nous avions vu rugir devant nous…etc… Je me suis sentis obligé de rentrer dans le jeu avec elle, jusqu’à ce que je commence réellement à croire que tout cela était vrai. Donc, lorsque je suis rentré chez, j’ai décris la visite du zoo comme si elle avait réellement existé. Plus tard, j’avais ce souvenir en moi comme si il avait été l’un des plus heureux de mon enfance.
Quelques jours après le voyage imaginaire au zoo, lorsque j’ai brûlé l’ours en peluche que Shotzy m’avait offert, il s’agissait d’une rébellion inconsciente contre elle. J’étais incapable de dire à mes parents pourquoi j’avais jeté cet ours en peluche dans la cheminée.
Mais des années plus tard, lorsque j’étais en thérapie Fabian depuis un certain temps, au cours d’une séance d’analyse de mémoire épisodique (A.M.E.), j’ai choisi cette mémoire de la visite du zoo avec ma nounou Shotzy.
Lorsque nous avons commencé à faire le passage en revue de la mémoire, je ne me souvenais pas des odeurs. Donc dès le début, quelque chose ne semblait clocher…… Puis je me suis souvenu de l’odeur nauséabonde des intestins hors du chat. Je me suis souvenu alors de la vérité sur Shotzy et ce qu’elle m’avait fait.
C’est alors que le thérapeute à utilisé la méthode de l’extraversion pour me faire sortir de cette mémoire douloureuse et me faire revenir dans l’instant présent. S’il n’avait pas fait cela, je me serais effondré dans ces souvenirs négatifs d’avoir été torturé à plusieurs reprises dans mon enfance, cela pouvant déclencher des commandes implantées suicidaires.
Lorsque le thérapeute s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un faux souvenir cachant une violence, il a rapidement commencé à utiliser des techniques d’extraversion. Il m’a demandé la date du jour nous étions, il m’a demandé de décrire l’endroit où nous nous trouvions à l’instant présent. Il m’a demandé de passer en revue toute la pièce et de décrire ce que je voyais. Ensuite il m’a fait marcher dans toute la pièce pour toucher des choses, ressentir leurs textures…etc. Puis lorsqu’il a été certain que j’étais focalisé sur l’instant présent, nous avons fait une promenade tout en ayant une petite discussion.
Tout cela a extraverti mon attention de ces souvenirs douloureux pour que je puisse me concentrer sur l’instant présent. Alors que je marchais, je me suis senti plus fort. Je pouvais sentir de façon tangible qu’une charge négative s’était libérée de moi. Je me souviens ce jours-là que mes perceptions semblaient toutes plus claire, comme si un brouillard s’était dissipé en moi. J’ai pris plaisir à focaliser mon attention sur mes perceptions du moment présent. C’est le genre de chose qui se produit lorsque des souvenirs inconscients se convertissent en souvenirs conscients.
Donc, lors de la pratique d’A.M.E., le thérapeute doit toujours faire se focaliser le patient sur des souvenirs heureux, mais si une mémoire négative remonte, il doit utiliser des techniques d’extraversion pour ramener le patient dans l’instant présent.
Tout thérapeute pratiquant l’A.M.E. doit avoir de bonnes compétences en communication et intuition émotionnelle. Il doit être professionnel, amical et solidaire, mais trop sympathique. Lorsque vous travaillez avec quelqu’un qui a été agressé sexuellement et torturé, cela pourrait créer une certaine tension si l’on exprime une profonde sympathie et cela peut être nuisible au processus thérapeutique. L’empathie est meilleure que la sympathie dans ce cas là. Le thérapeute n’est pas une figure parentale travaillant avec un enfant. Le patient et le thérapeute sont deux adultes égaux. La bonne volonté du thérapeute doit s’exprimée par son professionnalisme plutôt que par sa sympathie.
Il peut y avoir des réactions négatives lors d’une A.M.E.. Le patient peut se mettre en colère sans raison apparente. Dans un tel cas, le thérapeute devra utiliser la technique d’extraversion pour focaliser l’attention du patient sur l’instant présent.
Le principe de base étant que toute émotion négative inappropriée provient d’une dislocation du temps. Quelque chose dans le passé du patient qui l’a rendu en colère, et aujourd’hui cela peut remonter de manière inappropriée face au thérapeute. Dans un tel cas, à la fois le patient et le thérapeute doivent comprendre qu’il faut alors focaliser sur l’instant présent et l’environnement présent.
Une autre chose à propos des émotions négatives, c’est qu’elles sont toujours basées sur la peur, il est donc important que le thérapeute aide le patient à se sentir en sécurité.
Les exercices d’extraversion sont nécessaires dans une thérapie Fabian. Ils peuvent être considérés de deux façons:
Tout d’abord, ils sont tout simplement une technique qui ramène une personne dans l’instant présent lorsqu’il ou elle est bloqué dans des souvenirs douloureux du passé.
Deuxièmement, il s’agit d’une attitude, d’un style de vie. Cela signifie que le patient doit avoir pour objectif d’être socialement extraverti. Avoir un sentiment de sécurité avec les autres en société, évite au patient de se concentrer sur le passé d’une manière négative. L’extraversion signifie aussi de focaliser son attention sur les activités de l’instant présent, comme une promenade, du jardinage ou du sport.
Pour les objectifs de l’A.M.E., les exercices d’extraversion doivent être considérés à la fois comme de l’extraversion sociale à travers la conversation avec le thérapeute, ainsi qu’une extraversion « perspicace » en encourageant le patient à faire attention à l’environnement présent.
Au cours de l’A.M.E., le thérapeute amène le patient à atteindre une profonde introversion par la revue des mémoires épisodiques. Mais lorsque le processus est terminé, le thérapeute doit amener le patient à être extraverti.
Le patient qui est en thérapie Fabian est encouragé à ne pas se bloquer dans des souvenirs douloureux se présentant avec la technique du journal. Le problème des souvenirs négatifs se pose également dans l’étude des mémoires épisodiques ou des cauchemars. Même si cela est un bon signe que des mémoires occultées remontent par des flashbacks sans prévenir, lorsque cela se produit, le patient doit comprendre que durant toute la thérapie Fabian, il est préférable de se tenir à l’écart de ces souvenirs. Si il y a un besoin de libération émotionnelle, le patient peut utiliser son journal cathartique pour libérer les émotions négatives. Mais après ce défoulement cathartique, le patient doit être extraverti, revenir à l’instant présent.
Si une séance d’A.M.E. est interrompue par une forte réaction négative et que le patient a besoin d’exprimer d’une certaine façon, il pourra écrire ou dessiner ce qu’il jugera approprié, cela dans un but de catharsis. Mais le thérapeute doit éviter la tentation d’analyser ou de s’attarder sur les images ou les mots. L’idée étant qu’une fois que les émotions négatives ont été libérées, le patient doit se recentrer sur le moment présent.
En un sens, ce que fait la thérapie Fabian est de guérir le champ de mémoire dans son ensemble à travers des exercices thérapeutiques de mémoire. De cette façon, l’individu prend le contrôle de sa capacité à accéder à ses souvenirs.
Il y a deux aspects du champ de mémoire. Il y a les souvenirs eux-mêmes et ensuite les mécanismes mentaux qui permettent d’accéder à la mémoire.
La thérapie conventionnelle s’attaque directement aux souvenirs douloureux contenus dans le champ de mémoire, mais la thérapie Fabian restaure par des processus indirects la capacité de l’esprit à accéder aux souvenirs.
Pendant des années, je n’ai pas parlé de mes expériences d’abus rituels sataniques, mais j’écrivais sans cesse là-dessus dans mon journal et ma capacité à me remémorer les abus est revenue petit à petit. Après des décennies de travail, je peux consciemment me rappeler de tout ce que j’ai subi. La façon dont je me souviens d’une mémoire d’abus et d’une mémoire d’enfance normale est exactement la même.
Par exemple, je me souviens d’une époque où ma petite équipe a remporté un match de baseball (elle n’était pas très bonne, ce n’est arrivé qu’une seule fois). Je me souviens également d’une fois où Shotzy a sacrifié un lapin à Ishtar sur un autel blanc devant un pentagrame argenté complexe, elle a alors insisté auprès de moi pour dire que le sang du sacrifice était beau.
Durant un temps, la mémoire du match de baseball était consciente et la mémoire du sacrifice satanique était refoulée et inconsciente. Maintenant, les deux mémoires sont conscientes.
Mais je n’ai jamais abordé cette mémoire du sacrifice de lapin en séance de thérapie. C’est juste avec le temps, alors que mon champ de mémoire se restaurait, que la mémoire a lentement émergé dans la conscience.
Lorsque j’ai débuté avec l’A.M.E., à l’adolescence, j’ai eu certains rappels conscients des abus qui avaient été fait sur moi, mais j’avais aussi des périodes de temps manquant et une certaine confusion mentale. Comme beaucoup d’adolescent, j’avais expérimenté les drogues habituelles des années 60 et j’avais aussi beaucoup bu. Mais durant la période où je faisais la thérapie et l’A.M.E., j’étais déterminé à être clean et sobre. Durant une période de plusieurs années, j’ai évité les compagnons de beuverie et j’ai vécu un style de vie sobre. C’est au cours de cette période de ma vie que j’ai le plus travaillé avec l’A.M.E. Finalement, j’ai été capable de me rappeler les commandes implantées contenues dans les mémoires occultées. Et en les conscientisant, je m’en suis libéré.
Par exemple, je me suis souvenu de commandes implantées sur moi pour un suicide si je commençais à me souvenir des abus, mais en me rappelant consciemment ces mémoires, je n’ai pas eu de pensées suicidaires. Ces commandes implantées avaient lentement été désamorcée.
Mais il y a encore des émotions résiduelles négatives. En écrivant cet article par exemple, certaines émotions négatives sont déclenchées. La rédaction de tout cela est difficile, mais possible. Quelqu’un qui n’a pas récupéré de ce type d’abus ne serait pas capable de faire cela.
Beaucoup de victimes de MK se questionnent si oui ou non elles ont bien été abusée sexuellement tant elles n’ont pas les pieds sur terre. C’est à dire qu’il est tentant pour elles de penser que l’abus est tout simplement pour une sorte de délire imaginaire, d’affabulation de leur esprit dérangé.
J’ai un certain avantage par rapport à de nombreuses victimes de MK parce que j’ai eu des retours dans le monde réel concernant mes abus. Lorsque j’étais jeune, je connaissais des personne dans les illuminati à qui je pouvais parler du culte et de ses abus rituels. Aujourd’hui, plusieurs décennies plus tard, j’ai eu des contacts avec des initiés illuminati à qui j’ai parlé de ces questions.
Quand j’étais un enfant, j’avais beaucoup de difficulté à être capable de me souvenir des abus que je subissais. Même après, lorsque je suis arrivé au point où je pouvais m’en souvenir, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à en parler. Finalement, après des décennies de travail, j’en suis arrivé à ce que je puisse même en parler en public sur une émission de radio. J’en suis arrivé là grâce à la guérison de mon champ de mémoire.
Au cours de ces années de guérison, j’ai délibérément évité de rentrer dans les souvenirs douloureux pour à la place essayé de garder mon attention extraverti autant que possible. Ce fut un choix de vie. J’ai choisi d’assister à des événements sociaux, faire du bénévolat, faire de longues randonnées ainsi que des activités extérieures comme le jardinage.
Le MK illuminati laisse de profonde blessures chez les victimes. La thérapie Fabian est une méthode guérissant lentement ces blessures. Pendant des années je me suis guéri, j’ai finalement réussi à vivre une vie normale où je n’étais pas sous contrôle. L’extraversion est plus qu’une technique thérapeutique, c’est une attitude qui donne accès à une vie normale.
Technique de destimulation sémantique
Ici le terme « Sémantique » se réfère à signification des mots et des symboles utilisés dans le MK illuminati. La stimulation pousse vers une action. Les mots et les symboles de MK poussent inconsciemment la victime vers une action ou la répression d’une action. Par conséquent, la victime est asservi par la stimulation de mots de commande. Pour déstimuler sémantiquement une victime de MK, il faut réduire le pouvoir de ces mots de contrôle.
Toutes les commandes implantées utilisées dans le MK sont basées sur des mots prononcés oralement. Les commandes implantées sont essentiellement sémantiques. Pensez à la puissance du langage. Un hypnotiseur peut plonger quelqu’un en état de transe rien qu’en utilisant des mots. Sous hypnose, le rythme cardiaque d’une personne peut être augmenté ou diminué, d’autres réactions physiologiques peuvent être déclenchées par les paroles de l’hypnotiseur.
Généralement, la personne se soumet volontairement à l’hypnose, mais les victimes de MK n’ont pas un tel choix. Il ou elle est contrôlé robotiquement par les mots contenus dans les commandes implantées. Toutes ces commandes implantées contiennent une charge émotionnelle négative.
Prenons une femme ayant été programmée MK Monarch. Elle aura reçu une commandes implantées qui dit: « Vous êtes sexuellement au service de quiconque lorsque votre propriétaire vous l’ordonne ».
Les paroles de cette commande contiennent une charge émotionnelle négative induite lors du traumatisme. Et c’est l’incapacité à faire face à cette charge négative qui oblige la victime à obéir à ce commandement. Mais cette charge négative contenue dans ces mots peut-être déchargée petit à petit.
Les mots clés dans la phrase de commande sont « sexuellement », « propriétaire » et « ordonne ».
Le thérapeute Fabian créera trois listes de mots, chaque liste contenant un des mots clés telle que par exemple: ange, bateau, manteau, propriétaire, porche, arbre, cascade. Le thérapeute demandera au patient de passer la liste en revue et de définir chaque mot et ensuite de faire des phrases avec chaque mot. Le thérapeute n’accordera aucune attention particulière aux mots clés de commandement, ils seront traité de la même manière que les mots neutres qui ne stimulent aucune réaction. En faisant cela, le processus pourra influencer le domaine de la mémoire et subtilement décharger les émotions négatives de la mémoire occultée contenant l’un de ces mots de commande.
Le rappel de la mémoire sémantique est la capacité à comprendre et à utiliser des mots pour communiquer. En un sens, le processus de MK détourne la fonction de rappel de la mémoire sémantique de sorte qu’il puisse être utilisé pour contrôler la victime. Cependant, en demandant au patient de faire des listes de mots de vocabulaire, celui-ci va progressivement reprendre le contrôle complet de sa capacité de rappel de la mémoire sémantique.
Donc l’idée ici est de renforcer la fonction mentale de rappel de mémoire sémantique chez le patient. Cela modifie la manière dont il a trait au langage contenu dans le champ de mémoire.
Le thérapeute ne peut pas toujours savoir quels sont les mots clés de commandement, il pourrait avoir à les deviner. Mais comprenez qu’il y a certains mots que vous avez toujours à utiliser dans la construction d’un groupe de phrases, des mots tels que « le », « et », « ou », « de », « un », « une », « dans », « ceci », « cela ».
En faisant des listes de mots, vous êtes toujours susceptible de communiquer avec certains mots clés de commandement. En travaillant sur tout type de liste de mots, vous influencez la fonction de rappel de la mémoire sémantique, vous renforcez la capacité de rappel de l’esprit.
Un principe de la thérapie Fabian est que en augmentant les capacités mnémoniques de l’esprit, vous diminuez la puissance des mémoires occultées.
Simplement en travaillant avec le vocabulaire et en demandant au patient de faire des phrases avec des mots définis avec un dictionnaire, vous diminuez la puissance des commandes implantées.
Une séance type de thérapie
Dans une séance type de thérapie Fabian, j’étais assis en face de mon thérapeute autour d’une table. Il avait un cahier et un stylo et j’avais aussi un peu de papier et un crayon au cas où je souhaitais prendre des notes. Je n’étais pas dans un état de conscience altéré. Aucune hypnose n’était utilisée. L’attitude était celle des deux adultes égaux réunis autour d’une table. Le thérapeute me demandait d’abord si j’avais actuellement des souçis qui pourraient m’empêcher de me concentrer sur la séance. Généralement il s’agissait simplement de petites choses dont j’avais besoin de parler à quelqu’un, comme des disputes avec mes copines, des choses de ce genre là. Cette première partie n’était habituellement pas très longue.
Après cela nous parlions de mon journal. Parfois je souhaitais apporter mes journaux avec moi pour qu’il puisse y jetter un coup d’oeil et qu’il m’encourage à continuer cette pratique.
Ensuite nous faisions un travail sur le vocabulaire, le méthode de destimulation sémantique. Nous prenions une liste de mots et je devais prendre chaque mot un par un, le définir complètement à l’aide d’un dictionnaire puis faire des phrases en utilisant ce mot. Le thérapeute m’écoutait simplement. Une fois la liste terminée, nous prenions une pause de dix à quinze minutes.
Ensuite, nous faisions l’analyse de la mémoire épisodique (A.M.E.), ce qui est le coeur d’une séance de thérapie Fabian. L’A.M.E. dure de trente à quarante-cinq minutes. Je me sentais généralement dans un état d’esprit positif en fin de séance car c’est un passage en revue de souvenirs d’événements heureux.
À la fin de la séance, le thérapeute faisait en sorte que je remette les pieds sur terre dans l’instant présent. L’attitude que je devais avoir était d’être ici et maintenant, mon attention focalisée sur le temps présent. Souvent nous sortions nous promener pour converser avant que je ne rentre chez moi. Souvent, pendant cette promenade, nous planifiions ensemble ce que nous ferions la séance suivante.
La fréquence des séances dépendait de comment je me sentais, comment je pouvais gérer mes émotions. La plupart du temps, nous nous rencontrions une fois par semaine, chaque semaine. Il est arrivé que nous nous rencontrions qu’une fois par mois. Lorsque le traitement a commencé, nous nous rencontrions tous les jours. Les séances de thérapie avaient tendance à me stabiliser émotionnellement. Plus j’en faisais, plus j’étais ancré les pieds sur terre. Ensuite les séances se sont espacées. À la fin de la thérapie qui avait duré plus de deux ans, j’avais des séances une fois par mois.
Une règle importante est que pendant que j’étais en thérapie, je devais éviter de parler à quelqu’un d’autre de la thérapie. Je ne parlais thérapie qu’avec mes thérapeutes. J’en ai parlé occasionnellement avec d’autres patients ayant suivi ce type de thérapie mais je n’en ai jamais parlé avec le monde extérieur.
Cela est très important pour deux raisons. La thérapie Fabian en elle-même est une rébellion contre les illuminati, et ces derniers n’aiment pas que les gens se rebellent contre eux. De plus, il est plus facile d’éviter les souvenirs douloureux si vous ne discutez pas avec d’autres personnes de la thérapie et de ses causes. La thérapie Fabian est basée sur l’évitement de ces mémoires douloureuses.
Technique avancée d’A.M.E.
Ce que j’ai décrit ci-dessus est le protocole classique que mes thérapeutes utilisaient à cette époque, cette approche est relativement facile à comprendre et à décrire. Mais ils avaient aussi des techniques plus avancées.
Ils avaient notamment un schéma pour une technique avancée. Imaginez un cercle divisé en huit sections différentes formant une sorte de roue à huit rayons. Imaginez maintenant que vous avez une série de huit cercles concentriques divisés en huit sections égales. Les huit sections représentant les huit catégories citées plus haut: olfactive, gustative, auditive, tactile, visuelle, cinétique, émotionnel et linguistique. Les cercles concentriques sont une représentation des intervalles de temps dans la vie du patient. Le cercle central représente les souvenirs inconscients du patient de la période pré-natale, de la naissance et de la petite enfance. Les cercles l’entourant sont les périodes de temps ultérieurs de la vie du patient jusqu’au dernier cercle extérieur représentant l’expérience de vie la plus récente. Chaque cercle concentrique représente des périodes de la vie du patient, comme la puberté, le jeune adulte…etc.
Ce schéma est un tableau de la vie du patient qui est utilisé comme un outil pour aider les thérapeutes à déplacer l’attention du patient sur différents points dans son champ de mémoire. Il est également utilisé comme système de biofeedback.
Il faut d’abord s’assurer que le patient est calme, profondément détendu et sans conflit interne. Ensuite, guider le patient à différents endroits du schéma de façon aléatoire.
Par exemple, le thérapeute peut demander au patient de se rappeler un souvenir heureux récent où il lui demandera de se rappeler d’une seule perception de la mémoire dans l’une des huit catégories, comme le rappel d’une odeur par exemple. Puis aller sur un souvenir situé dans une zone de temps différente et choisir une catégorie de perception différente.
Une séance classique d’A.M.E. étudie intensément et systématiquement le souvenir d’une seule mémoire épisodique. Mais cette technique avancée d’A.M.E. est différente, au lieu d’analyser intensément les perceptions d’un épisode, elle va d’épisode en épisode en ne choisissant à chaque fois qu’une seule catégorie de perception de la mémoire.
Ainsi le patient pourra se rappeler l’odeur d’une fleur lorsqu’il jardinait il y a deux semaines, puis le goût d’un épi de maïs d’un pique-nique d’il y a 10 ans, la sensation de la pluie froide suite à une chaude journée de randonnée d’il y a des années… et ainsi de suite.
Cela doit durer une vingtaine de minutes. Je l’ai pratiqué quelques fois vers la fin de mon travail thérapeutique. Il faut avoir déjà beaucoup pratiqué l’A.M.E. classique pour pouvoir faire cet exercice. Parfois nous avons constaté que je pouvais même me rappeler de souvenirs de la petite enfance que j’avais auparavant oublié. Mes thérapeutes m’ont affirmé que certaines personnes avec lesquelles ils avaient travaillé ont retrouvé des mémoires pré-natales.
Ce type d’exercice thérapeutique fait beaucoup de bien, il a tendance a vous laisser avec un sentiment d’élévation. Il apporte également un changement dans le travail avec l’A.M.E. classique, mais je ne sais pas si il est plus efficace pour libérer les charges négatives.
Si les illuminati n’avaient pas éliminé mes thérapeutes, je pense que les choses auraient pu mieux se passer dans ma vie. J’ai réussi à survivre et à être à peu près fonctionnel. J’ai eu des périodes heureuses mais j’ai toujours ressenti une certaine tristesse. Si ils avaient été en mesure de compléter le processus de leur thérapie, je pense qu’ils m’auraient aidé à apporter une contribution importante à la société. Mais j’espère être en mesure de révéler suffisamment de choses sur leur thérapie afin que ceux et celles faisant des recherches sur le MK soient en mesure de comprendre un traitement efficace pour la déprogrammation des victimes.
Concordance
Les illuminati tentent de coordonner les commandes implantées chez les victimes de MK avec des slogans de propagande présentés au public dans les médias.
La concordance a lieu lorsque les mots de contrôle contenus dans les phrases de commande de MK sont également utilisés dans des slogans de propagande de mass-médias.
Les illuminati contrôlent les mass-médias et coordonnent des phrases de commande diffusées dans les médias avec des phrases de programmation induites chez les esclaves au cours de séances de lavage de cerveau.
Prenons le slogan de propagande: « Too big to fail ». Cette expression semble avoir émergé au public dans les mass-médias en 1984. Le slogan signifie que si une entreprise est suffisamment puissante, le gouvernement doit garantir son succès parce que sa faillite détruirait la société. Ce slogan a été utilisé pour justifier toute sorte de scandale financier inimaginable. Mais cela n’a rien de rationnel. De grandes entreprises ont échoué avant cela sans détruire aucunement l’ensemble de l’économie. En fait la faillite d’une grande entreprise , incompétente et corrompue, est plutôt bon pour la santé de l’économie. Mais à chaque fois que l’expression « Too big to fail » est lancée, les politiciens réagissent, comme les chiens de Pavlov, et donnent à cette société ce qu’elle veut.
Beaucoup d’hommes politiques clés sont des victimes de MK. Ils ont été programmés avec des commandes implantées disant: « Too big to fail ».
Quand ils entendent cette commande, cela provoque une réponse conditionnée. Ils savent alors, à un niveau subconscient de l’esprit, qu’ils doivent donner à cette entreprise ce qu’elle veut.
Dans la concordance, certaines expressions de contrôle typiques sont: La guerre contre le terrorisme, la guerre contre la drogue, le monde post 9/11, politiquement correct, le nouvel ordre mondial, la communauté mondiale, la main invisible du marché, le marché libre…
La coordination / concordance d’une phrase de MK implantée avec une phrase de propagande dans un média empêche la discordance de l’esprit de la victime programmée. Le politicien qui a subit un lavage de cerveau va croire qu’il est parfaitement aligné avec la société parce que sa programmation est reflétée à travers les mass-médias.
Toutefois, lorsque ces phrases types de commande de MK sont contestées dans la vie réelle, cela peut faire se poser des questions à la victime, cela peut l’amener à ressentir une certaine anxiété. Mais il a aussi le potentiel de se libérer de sa programmation et du contrôle mental, dans une faible mesure.
Plus le grand public contestera les mensonges des mass-médias, plus il y aura une discordance qui prendra place dans l’esprit des politiciens ayant subit un lavage de cerveau.
Si vous branchiez un politicien américain moyen sur un appareil de biofeedback et que vous lisiez lentement à voix haute une liste contenant des mots comme « échec », trop » et « grand », vous verrez la machine réagir à chaque fois que l’un de ces trois mots est lu.
Je dois souligner que d’une certaine manière, c’est l’ensemble de la population des USA qui est soumise à du contrôle mental. Les illuminati ont pris lentement possession du pays depuis la révolution. Ils contrôlent l’économie des USA grâce à la Réserve Fédérale. Wall Street est un centre de pouvoir illuminati. Le gouvernement fédéral prend ses ordres à Wall Street et au groupe Bilderberg.
L’unification de l’ensemble des grandes sociétés médiatiques en un seul petit groupe, contrôlé par les illuminati, est déjà fait.
Si vous recevez des news par les journaux grand public ou sur les chaînes de télévision, vous êtes soumis à la propagande illuminati.
Le 11 septembre 2001, tous le pays a subit une opération de contrôle mental global… L’américain moyen est déconnecté de la réalité d’une manière écrasante. Chaque fois qu’une personne regarde la télévision ou passe un long moment sur internet, elle se retrouve dans un subtil état altéré de conscience. Dans ce état du cerveau, l’individu est moins susceptible d’avoir un esprit critique sur les informations reçues.
Lorsque les illuminati utilisent des techniques de lavage de cerveau sur des politiciens et autres dirigeants importants, ils coordonnent la programmation avec la propagande générale à laquelle le grand public est soumis. Cela crée une sorte de continuum de contrôle mental qui consiste à la fois au contrôle de la psyché du public et des dirigeants de la société.
Ceux d’entre nous qui disent la vérité sur ce qu’il se passe, sommes étiquetés comme « théoriciens du complot ».
Si vous êtes libéré de la propagande et du lavage de cerveau, vous êtes actuellement hors de concordance avec la société dans son ensemble. C’est aussi un point important sur lequel la victime de MK doit travailler pendant sa restauration. Plus vous atteignez la liberté, plus vous vous sentez en discordance avec cette société basée sur le MK et la propagande.
Toutefois, si suffisamment de gens devenaient « déprogrammés », il y aurait un certain point où c’est toute la société qui se réveillerait à la vérité. Néanmoins mon but dans la diffusion de ces informations ne vise pas pour le moment la transformation politique. Je crois tout simplement que l’information présentée ici a un certain potentiel pour être bénéfique à la santé mentale des individus.
Autres usages de la thérapie Fabian
Je sais que les scientifiques qui ont inventé ce type de thérapie ne l’ont pas utilisé seulement sur des victimes de MK. Bien que ces techniques thérapeutiques n’ont jamais été présentées au public, ils ont trouvé des personnes qu’ils pouvaient aider. J’ai entendu l’histoire d’une vétéran du Vietnam qui avait été traumatisé par ses expériences de guerre. La thérapie Fabian a été utilisée pour l’aider à guérir ses douloureux souvenirs.
Elle a été utilisée pour aider des personnes souffrant de dépression et autres types de problèmes psychologiques. Dans certains cas, les thérapeutes commençaient avec une thérapie classique d’écoute, puis passaient à la thérapie Fabian. Dans d’autres cas, ils ont commencé avec la thérapie Fabian puis lorsque la personne était stabilisée, ils passaient à un traitement plus classique d’écoute.
Les scientifiques qui ont mis au point cette approche pensent qu’elle pourrait être utilisée comme substitut de médicaments psychiatriques.
Certains aspects de cette méthode sont couramment utilisés en thérapie classique. Par exemple, il n’est pas rare qu’un thérapeute conventionnel encourage son patient à tenir un journal. Si ils avaient été autorisé à le faire, ces scientifiques auraient partagé leurs idées avec des psychologues conventionnels. Cependant, avant de pouvoir le faire, le projet de recherche sur la thérapie Fabian a été fermé.
Le problème illuminati
Le symbole des illuminati est une pyramide et le groupe est organisé en une hiérarchie, la toute puissance se trouvant au sommet de la pyramide. Le groupe est géré par un comité de trois cents personnes, mais elle sont toutes reliées à d’autres puissants et riches intérêts. Donc en réalité, ce dont nous parlons, c’est de quelques milliers de personnes qui, fondamentalement, dirigent le monde. Cependant leur contrôle n’est pas absolu, mais ils sont assez puissants et assez criminels pour que si ils se sentent menacés, ils n’hésitent pas à tuer. Les membres, tous initiés, sont eux-mêmes protégés d’une telle peine, mais en réalité, si ils offensent la hiérarchie, ils peuvent être éliminé.
Donc si un membre illuminati offense quelqu’un du Comité ou proche, il court le risque de sévères représailles. Les dirigeants illuminati sont des gens très puissants et dépourvus de toute morale.
Le Comité n’était tout d’abord pas opposé à l’idée d’un traitement en cours d’élaboration pour réparer les dégâts causés par le MK. Il arrive qu’ils endommagent l’esprit de quelqu’un et qu’il souhaitent ensuite le remettre à nouveau en état.
J’ai entendu l’histoire d’un scientifique important qui avait eu son mental ruiné par du MK au point qu’il ne pouvait plus travailler. Ils ont donc utilisé cette technique que je viens de vous décrire pour restaurer sa santé mentale, et il a été en mesure de retourner travailler avec eux.
Le groupe de personnes qui m’a aidé en a également aidé beaucoup d’autres. Mais ils ont commencé à traiter trop de personnes dont ils n’étaient pas autorisé à venir en aide et certains membres paranoïaques du Comité se sont senti menacés.
C’est pourquoi mes deux thérapeutes ont été supprimés au début des années 80. J’ai eu deux thérapeutes, un couple marié qui formait une équipe. Elle, était l’un des scientifiques à avoir travaillé au développement des protocoles de ce que j’appelle la thérapie Fabian.
Lorsque je suis arrivé en thérapie, elle m’a expliqué la théorie et les pratiques de base. Mais elle était très occupée et je suis entré en relation avec son mari, bien qu’il n’avait pas de diplôme en psychologie et pas de certificat de thérapeute. C’était sa femme qui l’avait formé, et il savait ce qu’il faisait. Ainsi, après quelques séances avec elle, c’est son mari qui a prit le relai. La plupart de ma thérapie s’est faite avec lui.
Cependant, lors des séances où l’on travaillait les formes avancées d’A.M.E., c’est elle qui prenait en main les choses.
Je n’ai jamais développé de personnalités multiples (TDI) suite aux abus de mon enfance. Mais j’ai été à deux doigts d’être multiple. Au lieu de développer des personnalités multiples, j’ai eu une personnalité très complexe et conflictuelle. Je pouvais me souvenir de certains abus, mais il y avait des lacunes dans ma mémoire. Parfois j’ai eu des périodes de temps manquant dans ma vie où je semblais m’être spontanément dissocié. Cela se produisait habituellement lorsque j’étais très en colère.
À l’adolescence, je n’était pas très fonctionnel, je luttais et je me sentais suicidaire jusqu’à ce que cela aille mieux à la vingtaine. J’ai finalement réussi à stabiliser ma vie.
Une des choses que m’a apporté ce type de thérapie est que je suis devenu plus spirituel. La prière et la méditation sont devenus des éléments importants de ma vie.
En vérité, je n’ai jamais complètement surmonté les cicatrices émotionnelles causées par l’abus rituel satanique vécu dans l’enfance. Le bien-être émotionnel est quelque chose que j’ai toujours eu du mal à trouver dans ma vie. Cependant je me considère chanceux par rapport à ce que j’ai pu voir arriver à d’autres victimes.
Sans entrer dans des détails sur comment j’ai survécu à cette relation avec les illuminati, je peux vous dire que je ne les ai jamais rejoint mais je continue à avoir des relations avec certains membres, même depuis la mort de mon grand-père.
Un ami de mon grand-père m’a aidé, un homme beaucoup plus jeune que lui. Il était une ‘espèce’ rare chez les illuminati, il avait été déçu par la secte, en dépit de toute la richesse et le pouvoir que cela lui avait apporté. Il a commencé à localiser d’autres initiés illuminati également déçus pour pouvoir s’organiser ensemble.
C’est lui qui m’a présenté aux personnes qui m’ont aidé grâce à ce type de thérapie.
Sa soeur était sous MK, et après qu’il se soit révolté, il a réussi à la libérer de son propriétaire et à la faire déprogrammer. Malheureusement, la hiérarchie a finit par le faire tuer d’une sale manière.
Le Comité ne voulait pas que cette thérapie Fabian se fasse connaître publiquement. Cependant, j’ai eu contact récent avec quelques initiés et j’ai des raisons de croire que certaines personnes au sein du Comité reconnaissent la nécessité d’un changement en ce qui concerne cette question.
Toute personne rejoignant les illuminati fait un serment de silence afin de ne pas parler publiquement de la secte. Mais je n’ai jamais rejoint ce groupe ni jamais fais de serment de silence… donc, je ne viole aucune règle en donnant cette information.
Les membres du Comité n’ont généralement pas très confiance en les uns et les autres, pour une bonne raison: la plupart d’entre eux ont atteint le pouvoir et s’y maintiennent par la trahison. Certains d’entre eux aimeraient voir l’ordre illuminati devenir moins puissant et plus décentralisé. Leur motivation n’étant pas la bonté, mais un désir de survie personnel. Certains membres du Comité ont apparemment produit trop d’esclaves MK militaires et d’autres membres veulent ralentir cela.
Les luttes de pouvoir au sein de ce groupe sont difficiles à comprendre pour un profane. Ma perception de cette situation est que certaines personnes au sein du Comité veulent que l’information sur cette méthode de déprogrammation des esclaves de MK soit rendue public, mais d’autres ne le souhaitent pas.
J’ai une certaine idée de comment ils fonctionnent. Je calcule le risque prit en diffusant cette information en ce moment. Espérons que cela pourra aider certaines personnes.
Les victimes de MK qui ont été aidées avec la thérapie Fabian éprouvent encore quelques problèmes. Les cicatrices sont très profondes. Le but de cette thérapie est de rendre les victimes capable de fonctionner correctement dans la vie. Je ne peux pas dire que j’ai totalement récupéré psychologiquement, mais je suis en mesure de fonctionner suffisamment bien dans la vie pour pouvoir dénoncer cette secte illuminati.
Lorsque mes thérapeutes ont été supprimés, ce qui m’a permis de continuer après leur mort a été l’utilisation de la technique du journal. J’ai décidé d’honorer leur mort en continuant mon processus de guérison.
je n’entrerais pas dans les détails de leur mort, mais je le mentionne car cela montre à quels problèmes vous vous exposez en essayant d’aider des personnes victime de MK. Les contrôleurs illuminati ne veulent pas que leurs esclaves soient libérés…
Beaucoup de victimes de MK ne savent pas consciemment qu’elles ont été programmées. Cependant, le contrôle sur l’esclave n’est pas total.
Il y a des esclaves qui ont été programmés et qui subissent des mises à jour de la programmation régulièrement, ces gens sont probablement très difficile à aider. Mais il y a beaucoup de victimes qui n’ont été soumise qu’à une seule séance de MK et certaines de ces personnes peuvent croire que c’est leur esprit qui déraille. Il y a toujours des personnes qui peuvent être aidées, et l’essentiel est d’aider les personnes qui peuvent l’être.
Au cours de ces dernières années j’ai participé à « Thought Crime Radio », qui est une émission de radio sur KOPN, il existe également un site internet (thoughtcrimeradio.net).
J’ai été un invité régulier dans cette émission pendant un certain temps et j’y parlais ouvertement de l’Ordre illuminati et de ses méthodes de contrôle mental.
À la suite de cela, des initiés illuminati ayant été déçus par la secte, m’ont contacté en privé pour me fournir de précieuses informations.
Il semblerait que la thérapie Fabian pour la déprogrammation de MK semble être encore pratiquée en secret. Cependant l’existence de ce type de thérapie est toujours cachée au grand public.
Ce que je vous ai communiqué ici sur cette thérapie est ce que j’ai jugé suffisant pour garder une certaine sécurité. Si vous êtes intéressé par la guérison des victimes de MK, j’espère que vous réussirez.
À l’heure actuelle, ce groupe illuminati semble encore tout-puissant. Cependant j’ai des raisons de croire qu’un jour ils vont tomber. À l’heure actuelle, les membres de rang élevé semblent tous unis dans leurs objectifs et leurs actions, mais il est connu par de nombreux initiés que cela ne peut pas durer.
En ce moment, les illuminati ne cessent d’augmenter leur richesse et leur pouvoir par le pillage systématique de la classe moyenne. Mais finalement ils devront se batailler entre eux. Cela est plus qu’un simple espoir, c’est une certitude mathématique que ce groupe va devoir se disloquer à un moment donné. C’est pourquoi l’attitude de certains membres du Comité est en train de changer…
Malheureusement, pour la plupart des gens en Amérique, les choses vont empirer avant de s’améliorer. Pendant les temps chaotiques qui s’annoncent, il pourra y avoir des occasions pour aider certaines victimes de MK et peut-être que les informations présentées ici seront utiles pour cela.
Je sais aussi qu’il y a d’autres personnes conscientes du MK et qui essaient de trouver des méthodes psychologiques pour aider les victimes.
Sur le plan personnel, je ressens le besoin de mentionner que la prière a été un aspect important dans ma guérison. Sans cette force qui m’a été donnée par la prière, je ne pense pas que j’aurais pu survivre jusque là.
Que Dieu bénisse tous ceux qui cherchent la Liberté.
_____________________________________________
Auteur anonyme – Source: toughtcrimeradio.net – Traduction française par MK-Polis
Traduction:
Source: