Smaïn Bédrouni Angélique Veillard menacée de mort suite à la sortie de son livre qui dénonce l’inceste

Angélique Veillard, menacée de mort suite à la sortie de son livre et de sa première interview dans le magazine Entrevue. Angélique Veillard et le Docteur Erick Dietrich sont menacés de mort et subissent un harcèlement très important.

Au cours de l’interview accordée à Smaïn Bédrouni, Angélique Veillard dénonce le laxisme des associations, la lenteur et les erreurs des systèmes juridiques, la défaillance des suivis psychologiques etc….L’Inceste, Protéger nos enfants contre ce crime abominable.

En conclusion de cette vidéo : Smaïn Bedrouni : Qu’attendez-vous de la justice ?

Angélique Veillard : La justice française est lente, elle est à deux vitesses. Certes, les actes de pédophilie, les viols et les abus sexuels sur les enfants sont condamnés et apparaissent dans le code de procédure pénale. Trop de réseaux de pédophilies restent encore très actifs car bénéficiant de protection à de très hauts niveaux et dans de nombreuses organisations. Il est inadmissible, en France, aujourd’hui, de constater que l’Inceste n’apparait plus dans le code pénal. Il est du rôle du législateur et des magistrats de réfléchir à ce sujet qui touche nos enfants. Si l’inceste n’apparaît plus dans le code pénal, puisque la loi a été abrogée très rapidement, c’est bien la preuve que plus que la pédophilie, l’inceste doit rester Tabou, Secret, Caché. En effet, nous savons que l’inceste touche un très grand nombre d’enfants (sans compter les tortures, les humiliations, les enfants battus…) et surtout touche tous les niveaux socioculturels. Beaucoup de personnes qui incestent leurs enfants bénéficie de la loi du silence ou de protections importantes en fonction de leurs statuts social.

Les victimes ont en effet besoin de pouvoir être entendu par le ou les représentants de la loi, mais sans que ces victimes se retrouvent en position de ne pas être entendues, voir pire en position d’humiliation et se retrouvant parfois en position de « faute » voir de « bouc émissaire ». Les victimes, mais aussi les avocats et le législateur ont besoin de «Psy » spécialisés dans ce domaine ; les victimes pour être aidées et accompagnées dans leurs démarches juridiques mais aussi pour pouvoir se reconstruire, la justice et les avocats pour mieux comprendre ce qui se passe dans la cadre particulier de l’inceste où il n’y a pas que l’agresseur sexuel (femme ou homme) mais aussi toute ou partie de la famille qui entoure, cautionne voir encourage l’inceste. Il est inadmissible qu’à notre époque un tel crime ne soit pas reconnu en tant que tel.

 

Parce que j’ai écrit un livre et suite à l’article dans Entrevue, je suis attaquée et menacée de mort.

De nouvelles associations, des nouvelles personnes, sous des pseudos divers et variés, comme stephleblanc, Combat contre la secte sur Facebook, et Michel Leloup, Exalibur Julien, sur de nombreux forums dont les modérateurs ne font pas toujours leur travail bien qu’ ayant été exclu de certains forums continuent à créer des pseudos comme se déchainent contre moi-même et Erick Dietrich. Ils n’osent pas se dévoiler. Ces attaques virulentes font suite à la sortie de mon livre « l’interdit universel, du Mythe à la Réalité, l’inceste dans tous ses états ».

Ces attaques ont surtout augmenté lors de son article paru dans le magazine Entrevue. Il est déplorable de voir combien de mouvements veulent faire taire celles et ceux qui dénoncent l’Inceste et tout ce qui se passe autour de ce crime abominable, des personnes qui protègent la pédocriminalité. Des écrits par des pseudos anonymes, des personnes aux ordres veulent faire passer des thérapeutes qui publient, qui écrivent pour des « gourous » en les discréditant et en les menaçant de mort. Nous constatons que ce multi-pseudonyme n’a pu apporter un quelconque élément crédible sur les accusations qu’il lance contre moi-même et Erick Dietrich. Stephleblanc, Combat contre la secte sur Facebook, protègent les réseaux pédocriminels et certains parents qui abusent de leurs enfants. Des le début de mon interview, j’explique que le Docteur Erick Dietrich, qui s’est déjà il y a plusieurs années engagé dans la lutte contre l’inceste avait été à l’époque menacé puis blessé par balles et arme blanche. Il peut prouver que dans trois mises en examens il a obtenu des non-lieux contre un Claveau (même style que les faux pseudos) et que l’ordre départemental de l’ordre des médecins de Tours a été débouté en appel contre le Dr Dietrich, la cour d’appel considérant comme irrecevable l’action entreprise par le conseil départemental contre le Dr Dietrich. Le Juge Chenet de Tours a fini par être condamné pour abus sexuels sur enfants.

 

En effet, ces pseudos se basent sur des semblant d’article écrits par des blogueurs ou des pigistes, bien souvent sous contrat à durées déterminées. Il faut savoir que ce ne sont pas des professionnels confirmés, ils ne font pas de recherche et se contentent de recopier ce qu’ils trouvent, et cela sur demande. Ce sont bien souvent des stagiaires qui espèrent percer dans le monde du journalisme en décrochant “le scoop”. Malheureusement, une pratique courante de la part de ces aspirants journalistes est de fabriquer ce scoop lorsqu’il n’existe pas pour vendre le plus possible leurs articles tout en espérant voir leur contrat de travail renouvelé. Tout ceci est une technique de travail scandaleuse et le publique, bien souvent et malheureusement, n’y voit que du feu.

Bien entendu, les accusations contenues dans ces articles de presse ou de blogs, ont été vérifiées depuis longtemps et il s’est avéré que tout cela était de la diffamation et de la plus basse calomnie.

Source:

Trouvé sur: http://fr-fr.facebook.com/notes/husanaka-kusimo/ang%C3%A9lique-veillard-menac%C3%A9e-de-mort-suite-%C3%A0-la-sortie-de-son-livre-qui-d%C3%A9nonce-li/653406484746273

Laisser un commentaire