A Hollywood, plus personne ne veut travailler avec Stephen Collins. Jeff Witjas, l’agent qui s’occupait depuis cinq ans du comédien, a décidé de mettre fin à leur collaboration. Une décision qui fait suite aux accusations de pédophilie visant l’interprète du pasteur Camden dans « Sept à la maison ». Suite à ce scandale, la carrière de l’acteur semble bel et bien compromise. Il a été renvoyé du tournage de la comédie « Ted 2 » de Seth MacFarlane et coupé au montage de la saison 4 de la série « Scandal ». Les rediffusions de la série « Sept à la maison » sur les chaînes américaines UPTv et TV Guide network ont également été annulées.
Au bord du suicide ?
Les proches de Stephen Collins s’inquiéteraient pour lui. Ils redoutent notamment que l’acteur mettent fin à ses jours. « Sa famille craint qu’il ne se suicide. Voilà l’état dans lequel il se trouve », a confié une source anonyme au « Daily Mail », précisant que « personne ne veut le laisser seul », craignant qu’il commette le pire.
Source: http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Stephen-Collins-abandonne-par-son-agent-apres-les-accusations-de-pedophilie-2847206
Trouvé sur: https://fr-fr.facebook.com/wantedpedo1