Kemiseba.com Au Burkina Faso, 2 militaires de l’armée française filment leurs viols d’enfants de 3 et 5 ans

Lorsque l’on se montre incapable de résoudre les crises que nous connaissons entre nous, nous laissons à des dégénérés le soin de venir faire les shérifs tout en faisant leur satanisme  sur notre sol… Les soldats ayant commis les viols ont filmé leurs actes…

Après les accusations portées contre des militaires de la force Sangaris en Centrafrique, c’est la deuxième affaire d’abus sexuels sur enfants impliquant l’armée française en Afrique. Mais cette fois-ci, les sanctions sont immédiates. Les deux soldats français soupçonnés de s’être livrés lundi à des “actes à connotation sexuelle” sur deux enfants au Burkina Faso ont été immédiatement suspendus mardi, et la justice française saisie de cette affaire.

Le père de la fillette visionne les images

Selon les premiers éléments qui ressortent, les preuves sont accablantes. Une des victimes supposées des deux soldats est une fillette de 5 ans, dont le père Burkinabè et la mère Française étaient amis des agresseurs présumés, selon un haut responsable de la gendarmerie burkinabè. Et d’après cette source proche de l’enquête, “il y a un soldat qui a filmé la scène avec une caméra quand le second effectuait les attouchements”. Les deux hommes auraient ensuite “oublié la caméra” avec laquelle ils avaient enregistré leurs méfaits. C’est le père de la fillette, après avoir visionné les images, qui aurait porté plainte.

Laisser un commentaire