JRE Affaire de Joué-les-Tours: Procès de Farida Belghoul le 24 Mars 2016

LES CORRUPTEURS DE L’ENFANCE ONT DES COMPTES À RENDRE AU PEUPLE FRANÇAIS : APPEL À SOUTENIR FARIDA BELGHOUL QUI DÉFEND LA JEUNESSE AGRESSÉE PAR LES LOBBIES DE LA PERVERSION SEXUELLE.

proces-farida-576x768

AVERTISSEMENT :

TOUTES LES INFORMATIONS PUBLIÉES CI-DESSOUS SONT PROUVÉES DE MANIÈRE INCONTESTABLE, ET VÉRIFIABLES EN QUELQUES MINUTES.

POURTANT CERTAINES SONT FRAPPÉES D’UN TABOU, VOIRE D’UNE INTERDICTION OFFICIEUSE, CAR ELLES SUGGÈRENT LOGIQUEMENT LA COMPLICITÉ DE PERSONNES HAUT PLACÉES AVEC LES RÉSEAUX DE PÉDOPHILIE.

L’INTÉRÊT DE LA NATION FRANÇAISE EXIGE QUE CES FAITS SOIENT MAINTENANT LARGEMENT CONNUS DANS LE PEUPLE : CELUI-CI, S’APPUYANT SUR LA MAJORITÉ DES FONCTIONNAIRES QUI N’ONT PAS RENIÉ LEUR SERMENT, DOIT MAINTENANT EXIGER, ET AU BESOIN IMPOSER, LE RETOUR DE L’ORDRE ET DE L’ÉTAT DE DROIT EN FRANCE.

Au TRIBUNAL DE TOURS aura lieu le 24 mars 2016 à 13 heures 30 un PROCÈS d’une portée insoupçonnée.
En apparence la Justice ne se prononcera que sur un litige entre deux fonctionnaires de l’Éducation Nationale, mais l’enjeu véritable sera autrement plus important : ce qui se jouera, ce sera le maintien de l’ÉTAT DE DROIT et de la DÉMOCRATIE en FRANCE.

Pourtant, à première vue, il ne s’agit que d’une affaire de diffamation présumée, d’ailleurs assez confuse : une enseignante est accusée d’avoir porté atteinte à la réputation d’une autre enseignante, au sujet d’une affaire de sexualisation précoce censément survenue dans une école tourangelle – si l’on prête foi aux propos du petit garçon de trois ans… Lire la suite sur https://enfanceendanger.wordpress.com/

Laisser un commentaire