C’est avec une grande peine que nous apprenons la disparition de notre camarade Jean-Pierre Miralles, fervent militant pour la cause des enfants.
Engagé sur le terrain depuis de nombreuses années, administrateur de plusieurs blogs, père de famille, son coeur s’est arrété de battre le 29 Novembre 2016. Il avait 53 ans.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches, puissiez-vous surmonter cette épreuve .
Malgré les galères innombrables et le harcèlement qu’il subissait, il n’a jamais baissé les bras et restera pour nous un exemple de combativité, de persévérance et d’abnégation.
Par son travail acharné, de très nombreuse personnes ont ouvert les yeux sur la réalité obscure de notre époque.
Dans le civil Jean-Pierre était un intermittent du spectacle aux multiples facettes. Il a animé pendant des années des soirées de camping , émissions de radio, fêtes d’école, animations de village dans la région de Castellane où il produisait des spectacles musicaux très appréciés par les habitants de la région et les touristes. Ses mises en scènes et ses décors remarquables ont fait rêver des centaines d’enfants , devenus comédiens, décorateurs, régisseurs, le temps d’un été.
Il animait également des soirées mousses mémorables et sortait ses « carrosses » lors des carnavals du village, où il avait beaucoup d’amis.
JP a toujours oeuvré pour les plus démunis. Chez lui, la porte était toujours ouverte.
Fier de ses origines gitanes, Jean-Pierre avait un tempérament emporté, mais le coeur sur la main. Il n’avait jamais hésité à apporter son aide à de nombreuses victimes.
Ce personnage haut en couleurs, généreux et désintéressé, s’était mis du monde à dos à travers ses blogs où il dénonçait des affaires de pédocriminalité, de placements abusifs d’enfants et apportait un soutien sans faille aux victimes les plus meurtries… Parmi ses blogs : http://pedocriminalites.blogspot.fr/
Mais depuis trois ans, les problèmes administratifs se sont enchaînés plongeant JP dans un désarroi financier et professionnel.
Parallèlement, Jean-Pierre souffrait beaucoup des injures et mensonges qu’il avait subis tour à tour, sur des médias alternatifs et sur les réseaux sociaux.
Il a fini par tomber malade.
Nos pensées vont à sa famille.
Nul doute Jean-Pierre que le Ciel t’a accueilli à ta juste valeur parmi les Justes.
Merci pour tout ce que tu as fait.
Repose en paix amigo.
A Dieu
L’équipe de Pedopolis
Un des derniers message de Jean-Pierre – Facebook le 10 novembre 2016:
Ils sont bien plus puissants que nous et ont tous les pouvoirs de nous éliminés à leurs guises. Inéluctablement je savais la fin de cette histoire et laisserais ma griffe sur la toile google.com elle me survivra et restera une preuve de leurs méfaits, je sais j’aurais pu faire de la pub sur mes 40 blogs (10 000 vues/jours), mais comment avoir une âme propre si tu te fais de l’argent sur le cul des enfants!