Soupçonné de comportements licencieux avec de jeunes hommes, Cyril L. est un militant communautariste, dont le festival “ Chéries-Chéris ” est subventionné par la mairie de Paris. Enquête.
Il s’appelle « Babar ». A part sa corpulence à l’origine de son surnom, il n’a rien à voir avec le gentil éléphant et héros de littérature pour enfants. Ami de Jeremstar, ce blogueur de téléréalité réputé auprès des adolescents et ex-chroniqueur de l’émission Les Terriens du dimanche animée par Thierry Ardisson sur C8, Cyril L. est une figure sulfureuse de la cause homosexuelle. Distributeur de films gays (y compris « érotiques », comme A peine majeur, « où 8 jeunes adonis se laissent aller à leurs pulsions les plus inavouables ») pour la société Optimale, ce « militant pour les droits LGBT » assumé préside surtout le festival du film LGBTQ de Paris, « Chéries-Chéris », l’un des plus importants de France, dont la 24e édition se tient du 17 au 27 novembre.
Lire la suite sur : https://www.valeursactuelles.com/societe/enquete-sur-le-sulfureux-president-du-festival-du-film-lgbt-finance-par-la-mairie-de-paris-101078