(DailyMail) Bill Gates refuse de révéler pourquoi il a volé à bord du « Lolita Express » avec Jeffrey Epstein quatre ans après sa libération de prison !

Bill Gates et ses porte-parole refusent d’expliquer pourquoi il a pris l’avion de l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey à Palm Beach le 1er mars 2013 avec Jeffrey Epstein

Epstein a dit aux gens dans le passé qu’il était un conseiller financier de Gates, qui était encore le président de Microsoft à l’époque. Un représentant de la fondation humanitaire de Gates a nié qu’Epstein ait jamais travaillé pour le milliardaire fondateur de Microsoft, mais n’a pas souhaité commenter le vol de 2013. Le porte-parole de Gates a également déclaré qu’il n’y avait aucun lien financier ou caritatif entre les deux hommes. Epstein venait de sortir de prison quatre ans auparavant après avoir plaidé coupable à deux chefs d’accusation de sollicitation sexuelle d’un mineur de moins de 18 ans. Bill Gates espère sortir de la tempête, une semaine après qu’il a été révélé qu’il avait fait du stop sur l’avion de Jeffrey Epstein.

Le milliardaire était le président de Microsoft lors de son voyage avec Epstein à bord du Lolita Express en 2013, quatre ans après que le pédophile a purgé une peine pour avoir sollicité un mineur de moins de 18 ans pour des relations sexuelles.

Les dossiers de vol révèlent que Gates a volé avec Epstein de l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey à Palm Beach le 1er mars 2013, l’un des rares vols de cette année où le pilote Larry Viskoski a enregistré le nom d’un passager.

Un représentant de Gates n’a pas répondu aux demandes de commentaires, au-delà de prétendre que l’homme autrefois le plus riche du monde n’a jamais eu de liens financiers ou caritatifs avec Epstein.

L’appariement est étrange compte tenu du travail de Melinda Gates et de la fondation du couple pour les jeunes femmes du monde entier.

Et on sait que les deux avaient déjà passé du temps ensemble, notamment lors du dîner annuel Edge, qui accueille chaque année des milliardaires du monde entier pour se réunir et discuter des progrès dans lesquels ils travaillent dans les mondes des mathématiques, des sciences et de la technologie.

17203342-7350469-image-m-54_1565647539430

Dossiers de vol : Epstein, qui a été retrouvé mort dans sa cellule de prison, avait dit aux gens dans le passé qu’il était conseiller financier de Gates (données de vol ci-dessus)

En fait, le dîner de 2013 a eu lieu seulement deux nuits avant de s’envoler pour la Floride, bien qu’aucun des hommes ne soit représenté à l’événement de cette année.

Epstein a affirmé qu’il travaillait comme conseiller financier de Gates pendant un certain temps, mais cette affirmation a ensuite été battue en brèche par le représentant du fondateur de Microsoft.

Les deux hommes possèdent cependant tous deux une propriété dans le sud de la Floride, où Epstein avait deux maisons, dont un manoir de Palm Beach de 12 millions de dollars et Gates possède un complexe de cinq propriétés à Wellington qu’il a acheté pour un total de 40 millions de dollars.

Dans une biographie publiée sur le site Web d’Edge, mais supprimée plus tard, il est noté qu’Epstein « a fondé la Fondation Jeffrey Epstein VI en 2000 pour financer et soutenir la science de pointe dans le monde entier ».

Il serait également « l’un des plus grands partisans de scientifiques individuels, dont le physicien théoricien Stephen Hawking et les lauréats du prix Nobel Gerard ‘t Hooft, David Gross et Frank Wilczek ».

Dans un ajout alarmant, la biographie précise ensuite qu’Epstein a joué un rôle actif dans le soutien à l’éducation aux États-Unis ainsi qu’à la philanthropie dans les îles Vierges américaines, où la fondation est basée.

Il s’est rendu au dîner de 2002 avec des invités, dont l’architecte David Rockwell, l’auteur Michael Wolff, le journaliste Richard Cook et l’agent littéraire John Brockman – qui était également l’éditeur du site Web Edge.

Gates n’était pas le seul nom célèbre à monter à bord de l’avion d’Epstein, le pédophile en série accueillant également le célèbre journaliste Walter Cronkite, l’architecte Peter Marino et un passager identifié comme John Roberts.

Roberts a volé avec Epstein à au moins deux reprises selon les dossiers de vol, du 22 mars 2010 au 10 février 2011.

En 2010, l’avion avec Roberts a pris le vol de Palm Beach à Oakland, et l’année suivante de Palm Beach à Teterboro.

Ceci en plus des invités célèbres déjà connus tels que Bill Clinton, Naomi Campbell, Kevin Spacey, Chris Tucker et Prince Andrew.

Deux des « esclaves sexuels » de Jeffrey Epstein affirment qu’ils se sont livrés à des actes sexuels avec le prince Andrew, dont l’un était mineur à l’époque.

Virginia Roberts, dont la diffamation contre la prétendue compagne d’Epstein, Ghislaine Maxwell, est à l’origine de ces documents non scellés, fournit une photo d’elle-même avec le prince Andrew et Maxwell au domicile de ce dernier à Londres dans un dossier judiciaire.

Elle avait 17 ans au moment où la photo a été prise à trois.

Les documents ont été rendus publics plus tôt ce mois-ci, quelques instants après que la Cour d’appel des États-Unis pour le deuxième circuit a confirmé la décision de rendre publics plus de 2 000 pages de documents judiciaires qui étaient auparavant sous scellés.

Ces documents révèlent en détail la période de trois ans au cours de laquelle Roberts prétend qu’elle était « l’esclave sexuelle » d’Epstein et Maxwell.

« L’une des personnes vers lesquelles Mme Giuffre a été victime de la traite était le prince Andrew – traite qui a eu lieu dans la propre maison de ville du défendeur à Londres », indique le dossier, qui faisait suite à une requête en renvoi des avocats de Maxwell.

« Il existe des journaux de vol attestant que Mme Giuffre s’est envolée pour Londres aux côtés du défendeur et d’Epstein dans l’avion privé d’Epstein, et une photo de Mme Giuffre, du défendeur et du prince, sans que le défendeur n’ait jamais fourni d’explication légale raisonnable sur la prise de cette photo, ou pour voyager avec une fille de 17 ans à l’étranger. »

L’autre femme, Johanna Sjoberg, a allégué que le prince Andrew l’avait tripotée avec Roberts en 2001 alors que le groupe était à la maison de ville d’Epstein, dans une déposition qui avait été libérée avec les documents judiciaires non scellés.

Sjoberg, qui avait 21 ans à l’époque, affirme qu’il y avait plusieurs témoins oculaires de l’incident.

« Je me souviens juste que quelqu’un a suggéré une photo, et ils nous ont dit d’aller monter sur le canapé. Et donc Andrew et Virginia se sont assis sur le canapé, et ils ont mis la marionnette sur ses genoux », a déclaré Sjoberg dans une déposition.

« Et alors je me suis assise sur les genoux d’Andrew, et je crois de mon propre gré, et ils ont pris les mains de la marionnette et l’ont mise sur la poitrine de Virginie, et donc Andrew a mis la sienne sur la mienne.»

Les avocats de Roberts ont quant à eux utilisé la photo de l’adolescente avec le prince Andrew et Maxwell pour souligner que l’accusé dans cette affaire n’avait jamais expliqué comment ils étaient venus seuls dans sa maison de ville de Londres avec un adolescent de Floride.

« La défenderesse n’a jamais fourni d’explication concernant les photographies de Mme Giuffre, d’elle-même, de la défenderesse et d’Epstein. Elle n’a jamais fourni d’explication juridique pour expliquer pourquoi le prince Andrew a été photographié avec sa main autour de la taille nue de Mme Giuffre alors qu’elle était un enfant mineur, alors qu’elle posait avec le défendeur, dans la maison du défendeur à Londres, lit le dossier soumis par les avocats de Roberts.

« Cette photographie particulière corrobore les affirmations de Mme Giuffre, et il n’y a aucune autre explication raisonnable pour laquelle un enfant américain devrait être en compagnie d’adultes et non de ses parents, dans la maison de Londres appartenant à la petite amie d’un délinquant sexuel désormais condamné. »

Le prince Andrew a toujours nié tout acte répréhensible et dans une requête judiciaire de 2015, un juge a rejeté les allégations de Robert selon lesquelles elle avait eu des relations sexuelles avec le prince Andrew et a ordonné qu’elles soient radiées du dossier comme étant « immatérielles et impertinentes ».

Le palais de Buckingham a également publié un communiqué en janvier 2015, déclarant : « Toute suggestion d’irrégularité avec des mineurs est catégoriquement fausse. »

Cette déclaration a ensuite noté : « Il est catégoriquement nié que le duc de York ait eu toute forme de contact ou de relation sexuelle avec Virginia Roberts. Les allégations formulées sont fausses et sans fondement. »

Roberts a également révélé deux hommes qui n’ont commis aucun acte sexuel avec les victimes d’Epstein dans sa propre déposition qui a été descellée vendredi – Bill Clinton et Donald Trump.

Roberts a déclaré dans une déposition de 2016 que Trump « n’avait participé à aucun sexe avec nous … et n’avait jamais flirté avec moi ».

Elle a également déclaré que malgré Epstein parlant de la façon dont les deux étaient amis, elle ne se souvenait pas l’avoir vu au manoir de Palm Beach.

Robert a cependant confirmé que « Donald Trump était aussi un bon ami de Jeffrey ».

Un avocat de Maxwell a ensuite demandé : « Sur quelle base votre déclaration selon laquelle Donald Trump est un bon ami de Jeffrey »

Roberts a répondu : « Jeffrey m’a dit que Donald Trump était un bon ami à lui. »

Elle a ensuite poursuivi en demandant si Roberts avait déjà vu les deux ensemble, à quel point elle a déclaré qu’elle n’avait jamais vu les deux hommes interagir pendant son temps avec Epstein.

Trump avait été le patron de Roberts avant les trois années où elle aurait été victime de la traite d’Epstein dans le monde entier.

Elle a déclaré dans des documents judiciaires et de multiples interviews que Maxwell l’avait recrutée alors qu’elle travaillait à Mar-a-Lago.

D’autres amis célèbres que Roberts a cités comme rencontrés par elle, comprenaient Heidi Klum et Naomi Campbell, en plus d’Al Gore.

Cette déposition a également détaillé la « formation sexuelle » que Roberts aurait reçue d’Epstein et de Maxwell, qui a duré entre quatre et six mois.

Après cela, Epstein a commencé à « trafiquer » Roberts vers ses amis, a-t-elle déclaré.

Roberts a parlé publiquement de son temps avec Epstein à quelques reprises et a déclaré qu’à 18 ans, elle était considérée comme âgée pour le pédophile.

Un peu plus tard, elle a réussi à s’échapper, après avoir prétendument été envoyée en Thaïlande pour son 19e anniversaire pour suivre un cours de massage – et a dit qu’elle allait reprendre une fille mineure.

Roberts aurait interviewé la mineure dans le but de la ramener aux États-Unis, mais tout a changé quand elle a rencontré son futur mari.

Elle n’est jamais revenue et les deux sont partis pour commencer une nouvelle vie en Australie, où ils élèvent maintenant leurs trois enfants.

Depuis, elle consacre son temps à la lutte contre le trafic sexuel et les abus sexuels sur mineurs.

Chris Spargo

Laisser un commentaire