(Jimmy Patin, "Le Parti des pas de parti") Nos enfants sont des jouets sexuels !!!! « Zizis et zézettes », un livre pour enfants qui incite les petites filles de 3 à 6 ans à se masturber

Page 18 : « Olivia aime bien ça. Dans sa chambre elle se repose en caressant sa zèzette. Elle sait qu’elle a le droit si personne ne la voit »

Zizis et zézettes sur amazon (2017):
https://www.amazon.fr/Zizis-Z%C3%A9zettes-Camille-Laurans/dp/2745992538

72

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La polémique sur l’enseignement de la masturbation aux enfants deviens récurrente en France, elle enflamme régulièrement le web, et tourne souvent autours d’un rapport sulfureux de l’OMS « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », qui préconise en détail l’éducation sexuelle pour tous dès la naissance. Par exemple dans le tableau de la page 38 , en « informant » la tranche d’enfants de 0 à 4 ans sur « le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce », et « aider l’enfant » à « développer une curiosité pour son corps et le corps des autres » etc

Lire le rapport : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

« Checknews » de Libération confirme l’authenticité de ce document :

Article du 30 août 2018 : Est-il vrai que l’OMS impose des cours d’éducation sexuelle avant 4 ans ? (Libération CheckNews) : https://www.liberation.fr/checknews/2018/08/30/est-il-vrai-que-l-oms-impose-des-cours-d-education-sexuelle-avant-4-ans_1675450

Chez nos voisins anglais aussi les mêmes questions se posent, et un scandale a éclaté pour cette rentrée 2019, à propos d’enseignements « d’auto-stimulation » dès l’age de 6 ans.

Voici une traduction d’un article du Dailymail du 22 septembre concernant le scandale en cours au Royaume-Uni (le Dailymail est le deuxième journal en nombre de ventes en Grande-Bretagne)

Les leçons font partie du programme d’enseignement controversé « All About Me » (« Tout ce qui me concerne »).

« All About Me » est déployé dans 241 écoles primaires par le Conseil du comté de Warwickshire.

Les militants avertissent que du matériel sexuel inapproprié pourrait être donné aux enfants.

Des enfants âgés de six ans peine apprennent à toucher ou « stimuler » leurs propres organes génitaux dans le cadre de cours qui deviendront obligatoires dans des centaines d’écoles primaires. Certains parents estiment que les leçons – faisant partie d’un programme d’enseignement controversé intitulé All About Me – « sexualisent » leurs jeunes enfants.

Lire la suite : https://pedopolis.com/…/des-cours-sur-la-masturbation-obli…/

Article d’origine (en anglais) du DailyMail :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7490415/Children-young-SIX-given-compulsory-self-touching-lessons.html

A voir aussi : retour en France, avec ce reportage de France 3 à Périgueux qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, il donne un tout petit aperçu de ce qu’étaient déjà en 2013 ces cours d’éducation sexuelle pour les plus jeunes :

https://youtu.be/62XC3t_LkBw

Que pensez-vous de tout ça ?

Laisser un commentaire