(Daily Mirror) Italie : Un étudiant sataniste a abusé sexuellement d’enfants et les a forcés à manger de la viande humaine

Matteo Valdambrini, qui se faisait appeler « Le Diable », a été inculpé de 13 chefs d’accusation de violence sexuelle, d’esclavage et d’avoir des images de maltraitance d’enfants en Toscane, Italie

Un étudiant à l’université dirigeait une secte satanique et des jeunes victimes de violences sexuelles, les forçant à manger ce qu’il disait être de la chair humaine, prétend-on.

Matteo Valdambrini, qui se faisait appeler le diable, a été arrêté en Italie après que des allégations choquantes ont été révélées.

Les médias italiens rapportent que Valdambrini, également connu sous le nom de «Il Diavolo» (le diable), a été accusé de 13 chefs de violences sexuelles, d’esclavage et d’images d’abus sur des enfants.

Il a été arrêté dans la province de Prato, dans la région italienne du nord de la Toscane.

Valdambrini est accusé d’avoir dirigé une secte et d’avoir convaincu des membres de commettre des actes sexuels avec lui en leur disant qu’ils recevraient des pouvoirs surnaturels.

Selon des informations, il a contraint au moins 13 jeunes, dont certains âgés de 17 ans, à subir des violences sexuelles dans les forêts de Prato entre 2018 et 2019.

Les médias locaux rapportent que le suspect, qui étudiait à l’Université de Florence, a déclaré à ses victimes qu’elles avaient été choisies pour sauver le monde.

Il aurait sélectionné ses victimes en recherchant des personnes vulnérables en ligne et par le bouche à oreille.

Il aurait créé un «rituel de résurrection» où il serait étranglé par de nouveaux membres de la secte avant de faire semblant d’être mort puis de se lever comme s’il était ressuscité.

Il aurait menacé ses victimes de les empêcher de signaler les abus et a dit à une fille qu’elle devait avoir des relations sexuelles avec lui ou que sa sœur de sept ans et ses parents mourraient.

Les victimes auraient dit avoir des relations sexuelles avec lui pourrait se débarrasser de leurs démons.

Le journal local Corriere rapporte que la veille du Nouvel An 2018, les victimes ont reçu l’ordre de manger de la « viande humaine » qu’il aurait achetée à un homme vendant des corps à Florence.

On ne sait pas si la viande était vraiment de la chair humaine.

Les victimes auraient été forcées d’envoyer des photos d’eux nus au chef de la secte et, certains d’entre eux étant mineurs, il a été inculpé de pédopornographie.

Les rituels de la secte auraient consisté en des violences physiques, les victimes se faisant mordre les bras afin qu’elles puissent avoir des pouvoirs surnaturels « comme des vampires ou des loups-garous » et le suspect affirmant à ses partisans qu’il pourrait se transformer en différentes créatures.

L’affaire, qui était au départ une enquête sur quatre victimes mais s’est maintenant développée, est en cours.

 

Traduction Google

 

Laisser un commentaire