(Los Angeles Times) Le PDG de Haliburton International Food accusé de prostitution enfantine

Le bureau du procureur du comté d’Orange a déclaré mardi que Ian Charles Schenkel, fondateur et directeur général de Haliburton International Foods, basé en Ontario, avait été accusé le mois dernier de se livrer à la prostitution de mineurs.

Schenkel a été arrêté le 29 septembre à Newport Beach. Le lendemain, Amanda Emilia Perez, 22 ans, de Huntington Beach a été arrêtée parce qu’elle était soupçonnée de faciliter les crimes.

Les autorités demandent à toutes les victimes potentielles d’appeler le service de police de Newport Beach au (949) 644-3790.

Schenkel, 59 ans, a été inculpé de six chefs d’accusation, y compris des relations sexuelles illégales avec un mineur, des rapports sexuels illégaux et un acte obscène sur un enfant de 14 ou 15 ans.

Il y a également eu deux chefs de délit de sollicitation de prostitution avec un mineur.

Perez a également été inculpée de six chefs d’accusation, dont la traite d’une victime de moins de 18 ans, la traite d’une victime de moins de 16 ans et la complaisance avec un mineur à des fins de prostitution.

S’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, Schenkel pourrait purger jusqu’à huit ans de prison d’État et près de deux ans de prison de comté. Perez risque un maximum de 14 ans et huit mois de prison d’État.

« L’exploitation des enfants à des fins sexuelles choque la conscience publique », Orange County Dist. Atty.

Todd Spitzer a déclaré dans un communiqué : « C’est répréhensible et c’est illégal. »

Schenkel, un double citoyen américano-canadien, serait à la maison à Newport Beach après avoir déposé une caution de 100 000 $. Perez a déposé une caution de 70 000 $.

Laisser un commentaire