Pour La Grande Cause des Violences faites aux enfants, 2020
« Nous n’avons plus le temps d’attendre. Nous devons voir cette société par les yeux de nos enfants » a déclaré @AndreaBescond, marraine de cette Grande Cause.
Ne nous trompons pas de combat, LES ENFANTS PARLENT.
Je témoigne. Voici la réalité socio-judiciaire VS les campagnes de communication et les promesses de l’Etat. Nous sommes victimes d’être victimes. Nous dénonçons, nous partons… mais nous sommes punis de partir et de dénoncer les violences par la #Justice. La #justice n’entend pas les enfants. Les #ServicesSociaux n’entendent pas les enfants. Ils les forcent, les obligent à voir l’homme qu’ils ont dénoncé. #ViolencesInstitutionnelles #Maltraitances #Traumatisme
Ma fille victime de viols par ascendant. Elle révèle à #IWas3,5 ans. Elle voit une quinzaine de professionnels et parle, dessine, mime… Je découvre par mon affaire l’horreur de l’inceste, ce crime sans cadravre, ce fléau dans notre pays, l’impunité totale, la roue de l’enfer qui s’ensuit avec la réalité socio-judiciaire, la violence institutionnelle sur les enfants qui parlent, qui dénoncent, et le désenfantement des mères : nous sommes désenfantées par la justice et les AEMO/MIJE, parce que nous accompagnons notre enfant dans sa défense, parce qu’ils occultent les violences et les violences conjugales pour transformer en un pseudo « conflit parental »… Ils nous kidnappent nos enfants pour #PlacementsAbusifs alors que nos enfants parlent. Dénoncent. #Transfert de garde chez le parent criminel. #Menaces par la #Justice.
Personne ne s’occupe des enfants. On s’en fiche complètement. Ils sont coincés par l’autorité parentale conjointe comme nous. Je suis persécutée par les décisions qui deviennent iniques.
Je dénonce mais mon affaire est un cas d’école. Le scénario est immuable.
4 millions de Français victimes. 2 enfants par classe. 1% de condamnation en France, 1% !! Un crime sans cadavre. Où sont donc passés tous les pédocriminels ? En France, ils ont tout intérêt à être père.
#ComplicitéJustice qui estime toujours le lien père-enfant bon par défaut. Et les lois ne sont jamais appliquées, alors que nous avons un arsenal juridique.
#Inceste #CulturedeInceste #Viols #ViolencesSexuelles #ViolencesEnfants #Fleau #SAP #ViolencesInstitutionnelles #PlacementsAbusifs #Torture #ProtectionEnfant #StopImpunite
On me dit/ »reproche » d’être sans cesse dans le combat, mais que faire d’autre ?! Notre vie est rythmée par la date de la prochaine audience, du prochain délibéré, du prochain rendez-vous, de la prochaine lettre, du prochain appel téléphonique, du prochain message sur répondeur, du prochain gnagnagna… On ne souffle pas. Toutes les semaines ! Bien sûr qu’on est dans le combat, un combat sans fin, sinon c’est de l’inertie, et heureusement car j’accomplis mon devoir naturel pour mon enfant. Alors oui. Et tant que nous ne sommes pas victimes et dans ce système nauséabonde, on ne connaît pas l’horreur et les violences institutionnelles qui entretiennent l’horreur. Depuis 2015, je suis dans les procédures.
Et pourtant, j’ai cette chance de comprendre aisément les procédures et d’être bien entourée. Plus jeune, j’étais animée par le métier de magistrat. J’avais d’ailleurs effectué un stage au #TJ de #Rouen auprès du Procureur de la République. Je croyais en la #Justice.