(La Dépêche) « Je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait », confie Audrey Pulvar, émue

Audrey Pulvar est revenue ce samedi 27 mars sur les accusations de pédophilie dont son père fait l’objet. 

L’adjointe à la mairie de Paris et journaliste, Audrey Pulvar, est revenue ce vendredi 27 mars sur BFMTV sur les accusations de pédophilie dont son père fait l’objet. Trois de ses cousines ont attaqué Marc Pulvar pour des faits qui se seraient produits il y a 45 ans.

« Quand j’avais cinq ans […] je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait », a confié la candidate aux élections régionales en Île-de-France, très émue, évoquant les « années d’interrogations, et de cauchemars ».

« Un certain nombre des faits se sont produits quand nous étions en vacances », a-t-elle poursuivi. « Le soir, on dormait sous une tente de camping. Il y avait le lit de mon père, le lit de ma cousine et le mien, c’était des petits lits de camps. Je sentais bien qu’il se passait des choses anormales et qu’il y avait un climat très malsain sur lesquelles je ne savais pas mettre de mots, je ne savais même pas ce que c’était, pourquoi les choses me semblaient déglinguées… »

 

 

En février dernier, Audrey Pulvar était déjà revenue sur l’affaire au micro de France Inter. « Je suis là en tant que moi, et en tant que fille d’un pédocriminel, d’un monstre au sens actuel du mot », avait-elle témoigné. « Et quand vous êtes la fille d’un monstre, forcément vous vous demandez si vous êtes un monstre vous-même »

Laisser un commentaire