Certains amoureux donnent leur cœur. Blut Katzchen, elle, donne son sang.
La jeune femme de 28 ans explique être un black swan, une personne laissant de plein gré les gens disant être des vampires sucer son sang.
D’ailleurs, fait cocasse, le nom allemand de la demoiselle pourrait être traduit par «sang de chatons».
Katzchen a rencontré son partenaire du moment, Michael Vachmiel, il y a deux ans lors du Bal des vampires de Houston, selon Barcroft TV. Depuis, chaque année, ils se permettent quelques sessions vivifiantes durant lesquelles le Texan de 43 ans peut s’abreuver du sang de sa copine.
«Tu dois avoir un lien fort avec la personne qui se nourrit de toi. Michael et moi avons une relation très intime et je lui fais entièrement confiance», explique Katzchen.
Si à première vue cette activité peut sembler risquée, le couple affirme être sécuritaire.
«J’ai des instruments afin de faire couler le sang et Michael le boit lorsqu’il sort de mon corps. La coupure d’environ un centimètre de long ne doit pas être très profonde», précise Blut au Huffington Post UK.
Elle utilise notamment une lame de rasoir pour faire l’entaille sur ses épaules ou son dos ainsi que des ventouses pour permettre au liquide de s’écouler.
La jeune femme s’adonne à cette pratique depuis maintenant près de 13 ans et elle en retire un sentiment de satisfaction. Jamais elle n’a contracté d’infections ou de MTS.
«Pour moi, c’est quelque chose de spirituel. Pouvoir donner ne serait-ce qu’un peu d’énergie à quelqu’un procure un sentiment de libération.»
Vachmiel, pour sa part, s’abreuve de sang depuis l’âge de 13 ans. Il s’agit d’une manière de puiser l’énergie dont il a besoin et d’éprouver une forme de satisfaction sexuelle.
Le docteur John Mayer, un psychologue clinicien, n’a jamais rencontré Katzchen et Vachmiel. Il affirme toutefois, après avoir pris connaissance de leur témoignage dans le vidéo de Barcroft, que les deux semblent bénéficier de cette pratique.
«D’un point de vue physiologique, le sang renferme de nombreux nutriments qui peuvent donner un regain d’énergie. Alors, d’une perspective sexuelle, physiologique et même médicale, il est tout à fait probable que Vachmiel puise réellement de l’énergie supplémentaire», conclut Mayer en entrevue avec le HuffPost Weird News.
Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.