(Lin Wood sur Twitter) L’avocat américain LIN WOOD évoque des vidéos de viols et de meurtres d’enfants utilisées pour faire chanter les élites

1/

J’ai partagé avec plusieurs personnes la VÉRITÉ dont je vais vous parler. Me tuer n’empêchera PAS la VÉRITÉ d’être révélée – cela ne déclenchera sa libération que par beaucoup d’autres.

 

Je demande à @realDonaldTrump de nommer immédiatement un procureur spécial honnête pour exercer la justice

 


 2/

 

Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d’individus puissants dans le monde font l’objet d’un chantage dans le cadre d’un plan horrible impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés sur bande vidéo. J’ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J’ai également partagé cette information.


3/

Ce système de chantage est mené par des membres de 10 des agences de renseignement les plus connues et «d’élite» du monde. L’un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de « Lizard Squad ». Les dossiers de chantage de viol et de meurtre ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy.


4/

Les cibles de chantage sont approchées avec une arme à feu, un enfant et une caméra. La cible reçoit l’ordre de violer l’enfant sur vidéo. La cible reçoit alors l’ordre de filmer l’enfant en vidéo. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres chanteurs jusqu’à ce que les preuves de chantage perdent de leur valeur.


5/

Après que Kappy ait reçu les fichiers piratés d’un membre de Lizard Squad, il a donné des fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu de temps avant son assassinat, le 13 mai 2019. Des membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour piratage.


6/

Jeffrey Epstein a utilisé ce même stratagème de chantage de viol et de meurtre d’enfants pour promouvoir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait. TOUS ceux qui ont volé sur son jet privé ou ont visité son île doivent être IMMÉDIATEMENT interrogés et traduits en justice.


7/

J’ai décidé de publier cette vérité sur Twitter et Parler car un mur existe autour @realDonaldTrump cela m’a peut-être empêché de lui fournir cette preuve. Kappy a tenté de fournir des informations au président mais a ensuite été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy l’a donné pour le remettre au président.


8/

Je crains que les informations de Kappy n’aient pas été transmises à @realDonaldTrump & ses efforts pour le faire parvenir au président ont peut-être causé sa mort. Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais j’ai mis ma foi en Dieu. J’ai prié avant de prendre la décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.


9/

Vous avez maintenant un contexte plus détaillé pour le message que j’ai tweeté ci-dessous le 1er janvier. J’avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des aveux. Incertain de ce résultat, j’ai dû révéler toute l’étendue de mes connaissances. Je le fais maintenant.


  Le 13/05/19, l’acteur Isaac Kappy est décédé après s’être «jeté lui même» d’un pont en Arizona. Il avait 42 ans.

Son dernier message sur Instagram était « Méfiez-vous de l’homme qui n’a rien à perdre, car il n’a rien à protéger. »

Isaac connaissait les mensonges. Je connais la clé de son trésor de VÉRITÉ.


10/

Ce tweet était une police d’assurance. Les forces perverses derrière ce système de chantage de viol et de meurtre d’enfants ont besoin de savoir que les autres ont une clé de cryptage. J’ai une procédure en place si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera libérée par beaucoup.


 

Je me suis toujours considéré comme un donateur de cadeaux plutôt que comme un receveur. Si j’avais la clé d’un trésor, je partagerais la clé ou le trésor avec d’autres. Mais j’essaye toujours de donner aux autres avec discernement.

«Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.» – Matthieu 22:14


11/

Je ne porterais jamais d’accusation sans avoir une source fiable pour cela. Les enjeux sont trop élevés. J’ai donc fait preuve de diligence raisonnable pour valider l’exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup.


12/

Les 10 agences de renseignement qui ont des membres employant ce système de chantage incluent le PCC, la CIA, le Mossad, le FBI, le MI6. Les autres sont facilement identifiables. Les agences ne savent pas laquelle d’entre elles a été piratée par Lizard Squad. @realDonaldTrump


13/

Je n’ai aucune idée de l’ampleur du chantage au viol et au meurtre d’enfants, mais étant donné le nombre d’agences impliquées, les centaines de milliers d’enfants disparus et les actions autrement inexplicables de nombreux hauts fonctionnaires, célébrités et chefs d’entreprise, je crains le pire.


14/

Le nombre d’enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.

Lien vers les statistiques de disparitions d’enfants : https://globalmissingkids.org/awareness/missing-children-statistics/


15/

J’ai donc maintenant transmis la vérité telle que je la connais. Il y a eu un chœur croissant de personnes remettant en question ma santé mentale ces derniers jours. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Je n’ai aucune idée de ce qui me sera fait ou dit de moi dans les jours à venir, mais je me reposerai bien ce soir d’avoir dit la vérité.


16/

De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j’ai décrit ce soir, y compris le comportement bizarre des fonctionnaires et des juges lors des récentes élections. @realDonaldTrump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.


17/

Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d’autres informations dont je dispose aux forces de l’ordre, je n’accepterai que de les fournir directement à @realDonaldTrump, @GenFlynn ou @SidneyPowell1
.

Je leur fais confiance.

Encore une fois, veuillez prier pour ma famille.

Je vous remercie. – Lin
Mains jointes
Cœur rouge
Drapeau des États-Unis

Laisser un commentaire