Une compagnie néerlandaise a loué le Halswell House, un hôtel de 30 chambres situé dans le Somerset, pour y organiser une partie fine. A la grande surprise du propriétaire des lieux.
La fameuse scène de la partouze masquée de Eyes Wide Shut, le dernier film de Stanley Kubrick, a fait des émules. Une société néerlandaise, Little Sins, s’est inspirée du concept en organisant des soirées intitulées « Eyes Wide Sins ». Une formule qui rencontre visiblement un certain succès chez les riches fêtards bataves en mal de sensations fortes. Mais n’avait pas encore excité la curiosité des médias.
C’est chose faite depuis que Little Sins a jeté son dévolu sur un manoir du sud-ouest de l’Angleterre. Apparemment pas au courant de la teneur de la soirée, Graham Bond, le millionnaire propriétaire de l’hôtel, a eu la surprise de voir les 350 invités se lancer dans une énorme orgie, après le signal envoyé par le maître de cérémonie passés les douze coups de minuit.
« Nous avons commencé la soirée en servant des Kir Royaux et du champagne », a raconté Bond au quotidien The Independant. « Il y avait un homme, l’organisateur de la soirée, qui a dit aux invités d’une voix forte qu’un sort leur avait été jeté. Puis, quand minuit a sonné, il leur a dit de s’embrasser pour que le sort soit brisé. Je n’en croyais pas mes yeux. Ça s’est soudain transformé en scène de Eyes Wide Shut. »
La joyeuse bande d’échangistes l’a toutefois joué sobre, puisque selon Bond tout ce beau monde avait plié bagage à trois heures du mat. (…)
Par Edouard
Source: http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Une-orgie-facon-Eyes-Wide-Shut-dans-la-campagne-anglaise-3225852