(Reportage N24) Snuff-Movies et Messes Noires en FRANCE

Share Button

Reportage diffusé sur la chaine Allemande N24, il y a plus de 10 ans et censuré en France.

 Témoignages effroyables de plusieurs enfants, victimes d’un réseau pédocriminel en France, et de soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels. Certains témoignages sont reliés à l’affaire Dutroux mais ils n’ont pas été pris en compte.

A la demande des personnes qui ont témoigné dans ce reportage, les visages ont été masqués.

Partie 1:

Partie 2, Témoignage de Pierre, frère de Noémie:

Traduction amateur: Veritasinside, Benoniji & Jaba

En faisant quelques recherches sur cet avocat Michel Cardix, je suis tombé sur pas mal d’informations sur ce ténor du barreau de Nice.
Tout d’abord ancien membre de la franc-maçonnerie niçoise et bien sur Avocat et Défenseur de Franc-maçon dans l’affaire de Jacques Médecin accusé de corruption et trafic d’influence de la franc-maçonnerie sur le bon fonctionnement de la justice contre Montgolfier.
Ensuite Cardix a été condamné à 15 mois de prison avec sursis. Poursuivi pour blanchiment au profit d’un homme d’affaires libanais en fuite, Antony Tannouri, lequel a été condamné à cinq ans de prison ferme: le compte professionnel de l’avocat servait à financer ses menues dépenses sur la Côte d’Azur, en évitant les saisies. (Jaba)

« Michel Cardix, l’avocat de Renard, connu pour son combat contre Jacques Médecin et ancien membre influent de la franc-maçonnerie niçoise, s’insurge contre ce procureur qui tente d’instaurer «un climat vichyste». L’ambiance monte encore d’un cran, quelques semaines plus tard, lorsque le même Me Cardix se retrouve lui-même mis en examen pour «blanchiment» dans le dossier Tannoury dont il est aussi l’avocat! Au tribunal, c’est l’ébullition. »

« Cardix défenseur de Michel Pinneteau dans l’affaire des corps sans tête de l’Esteron….rien que ça.. »

Laisser un commentaire