UK – Un bal masqué pour riches tourne en orgie dans une grande batisse du 17ème siècle (Dailymail, 14 Juillet 2009)

Share Button

Ces images montrent des scènes qui se sont déroulées à l’intérieur d’une demeure seigneuriale avant que ce bal masqué dégénère en orgie de masse. Plus de 350 fêtards nantis, qui sont arrivés avec une véritable flotte de Porsche, de BMW et d’Aston Martin, ont tenu des bougies allumées pendant qu’ils regardaient un homme mystérieux habillé d’une robe rouge et deux femmes en lingerie se produire sur scène. Tout semblait normal au propriétaire de cette demeure seigneuriale du 17ème siècle nommée « Halswell House« , jusqu’à minuit lorsque l’ensemble des participants ont enlevé leurs vêtements pour se retrouver en pantalon en cuir, corsets et autres porte-jarretelles. Quelques minutes plus tard, comme le révèle le Daily Mail d’aujourd’hui grâce au chroniqueur Richard Kay, les invités ont commencé à avoir des relations sexuelles.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/14/article-1199650-05B5AC20000005DC-657_634x408.jpg

Les artistes mystérieux sur scène dans « Halswell House » avant que le bal masqué se transforme en une orgie qui a choqué le propriétaire de la maison seigneuriale.


http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/14/article-1199650-05B5AC14000005DC-355_634x421.jpg

Les fêtards ont retiré leur cape pour révéler leurs tenues SM à minuit lorsque l’organisateur de la soirée a annoncé : «C’est l’heure ! Le sort est maintenant lancé !»


La propriété située à Somerset a été louée 9.000 £ pour la nuit par, ce qu’il a découvert plus tard, un club hollandais spécialisé dans le divertissement réservé aux adultes. Grahame Bond, qui a acheté « Haswell House » pour 1,94 million £ en 2004, a déclaré qu’il avait été dégoûté par la soirée et a été contraint de renvoyer une partie de son personnel, les moins âgés, en raison des activités explicites. Il a appelé la police, mais on lui a répondu que les officiers n’étaient pas en mesure d’intervenir parce que c’était dans une propriété privée avec des adultes consentants.

M. Bond, 45 ans, a déclaré que la soirée s’est transformé tout à coup en orgie, comme si un interrupteur avait été enclenché.

Ce dernier a déclaré: « La fête a démarré normalement et tout semblait assez inoffensif, les gens buvaient, ils se comportaient très bien et étaient agréables. »

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/14/article-1199650-05B5EF27000005DC-637_634x405.jpg

Cette demeure à colombages est située dans un parc de 17 hectares et dispose d’un lac artificiel et de vues magnifiques.


« L’ensemble du groupe était vêtus de beaux costumes et ça faisait vraiment penser à Eyes Wide Shut. »

« Mais soudain, un des organisateurs a annoncé: «C’est l’heure ! Le sort est maintenant lancé !».. Et tout le monde a commencé à s’embrasser et avoir des relations sexuelles. »

« Dire que j’ai été choqué est un euphémisme. »

M. Bond dit qu’il est resté sans voix lorsqu’il a soudainement remarqué à travers la vitre un couple en pleine action.

« Quand la brume artificielle s’est dissipée dans la salle de la discothèque nous avons réalisé ce qu’il se passait. »

« C’est là que j’ai réalisé que c’était un groupe échangiste. »

« Les clients étaient tous issus des grandes écoles et j’ai demandé en plaisantant avec l’un d’eux: «Je suppose que vous êtes un juge de la Cour Suprême ?!» Il a répondu: «Vous n’êtes pas loin de la vérité !».

Les fêtards sont arrivés à « Halswell House » à 21h le samedi et la fête était centrée sur la musique d’un DJ jusqu’à ce que l’orgie commence à minuit.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/14/article-1199650-05B5F555000005DC-877_634x368.jpg

Un des artistes sur scène à « Halswell House » sur cette photo tirée d’une vidéo de l’événement.


M. Bond a immédiatement renvoyé deux de ses serveuses âgées de 19 ans chez elles, et la fête a continué sans relâche jusqu’à ce que le bar ferme à 3h du matin et que les invités se retirent dans leurs chambres. M. Bond a dit qu’il n’était pas au courant que la maison avait été réservée par une petite société spécialisé dans l’évènementiel, « Sins », pour un événement intitulé « Eyes Wide Sins » (« Les Yeux Très Pêcheurs »).

La société hollandaise a vendu des billets à 65 £ l’unité aux 350 invités et l’annonce sur leur site web disait : «Un nouveau luxe et une édition encore plus exclusive du bal masqué au Royaume-Uni, près de Bristol. Couples et femmes seulement ! Pas d’hommes célibataires !»

M. Bond a déclaré : « Quand ils ont réservé pour la soirée ils ont dit «Il y aura une ambiance drague». Je l’ai pris normalement, dans la bonne humeur, car c’était censé être une fête privée. »

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/14/article-1199650-05B5F541000005DC-544_634x384.jpg
Un autre interprète à la soirée gérée par la société Sins comme on peut le voir sur son site Internet.


« J’étais très inquiet pour mon personnel et je leur ai dit qu’ils pouvaient rentrer chez eux si ils le voulaient, et deux d’entre eux, qui avaient seulement 19 ans l’ont fait. »

« J’ai appelé la police mais ils m’ont dit que c’était une soirée privée et qu’il n’y avait rien d’illégal. »

« Nos agents de sécurité leur ont demandé d’aller dans leur chambre à la fermeture du bar et ils étaient censés prendre le petit déjeuner le lendemain, mais personne n’est venu. »

Cette demeure à colombages est située dans un parc de 17 hectares et dispose d’un lac artificiel et de vues magnifiques. A l’intérieur, les 30 chambres peuvent accueillir jusqu’à 40 personnes qui peuvent profiter de la terrasse sur le toit avec bain à remous et une salle de bal parée de chandeliers scintillants en cristal. « Halswell House » est davantage utilisée comme lieu de mariage.

Un porte-parole de la police a confirmé hier que ces derniers sont impuissants à arrêter ces soirées parce qu’elles ont lieu dans des propriétés privées.

Traduction Pedopolis

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1199650/Inside-upper-class-masked-ball-turned-orgy-stately-home-Halswell-House.html


Bande annonce de l’édition 2012

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QMlYRx16Dks[/youtube]


http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01443/mask_1443603c.jpg

Lire aussi (en anglais)
Photo from the Party oganizers, ‘ LittleSins’ taken at Halswell House, Goathurst, Somerset Photo: SWNS

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/5832956/Masked-ball-descends-into-orgy.html

 


http://www.pedopolis.com/medias/images/capt17.jpg

Voir aussi:

Little Sins: Une société hollandaise qui organise des orgies satanistes « comme dans Eyes Wide Shut » …

 

 

 

 

.


.

Laisser un commentaire