Témoignage de Sylvie Heffinger – Les services de perversion de l’enfance (Souveraineté du peuple, 1° mars 2013)

Share Button

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U6kUtIqW8aw[/youtube]

affaire HeffingerVoici le témoignage complet de Sylvie Heffinger sur son affaire du Val-de-Marne. Ses 3 enfants, Ritchy, Stacy et Celly sont toujours au foyer de l’enfance de Sucy-en-Brie et les choses ne s’arrangent guère.

Le 14 décembre dernier les 3 enfants furent placés au foyer de l’enfance de Sucy-en-Brie avec pour accord un droit de visite médiatisée pour la mère et pour le père, aucun droit de sortir les enfants. Pourtant, hors jugement est conclu un accord entre le père bourreau et les services sociaux afin que celui-ci puisse emmener Ritchy au football. Mais trois mois plus tard, Sylvie apprend qu’en réalité le petit Ritchy ne se rend pas aux entraînements. Où le père emmène-t-il le petit ?

La situation de Stacy ne s’arrange pas non plus, après une fugue il y a une semaine de cela, aucune prise en charge de la petite n’est en cours, la destruction continue. Celly, qui ne connaissait pas le foyer de l’enfance de Sucy se dégrade également.

Sylvie ne peut plus avoir le foyer au téléphone, aujourd’hui même la standardiste a renvoyé Sylvie vers Irène Shakouri de l’ASE de Créteil.

Une page de soutien sur Facebook : http://www.facebook.com/CellyStacyRitchy

Sachez que nous n’arriverons à quelque chose de concret qu’en étant nombreux et très unis.

Source: http://souverainete-du-peuple.blogspot.fr/2013/03/temoignage-sylvie-heffinger-les.html

 

 

Laisser un commentaire