Sacrifice et traite d’enfants aux Pays-Bas et ailleurs: un témoin s’avance et cite les noms de ses tortionnaires – Echos des montagne – 9 Mai 2013

Share Button

Sacrifice et traite d’enfants aux Pays-Bas et ailleurs: un témoin s’avance et cite les noms de ses tortionnaires –

Merci à V.
Une survivante d’un réseau de pédocriminels de haut niveau, impliquant des sacrifices d’enfants, de la torture et de la traite est devenue publique aujourd’hui dans une communication exclusive avec Mel la Ve Freedom Central et secrétaire Champ ITCCS, Kevin Annett.

Toos Nijenhuis, cinquante quatre ans physiothérapeute et mère de cinq enfants nés en Hollande, a été torturée, violée et utilisée expérimentalement à partir de l’âge de quatre ans par les hommes riches et puissants à travers le monde, dont de hauts responsables d’églises et de gouvernements.

Ces crimes se poursuivent aujourd’hui, y compris le sacrifice rituel d’enfants dans les régions rurales de la province de Hollande.

Toos-Nijenhuis-300x168

Toos Nijenhuis indique le site de sacrifices d’enfants, près de Zwolle, Pays-Bas.

Le 7 mai, Mme Nijenhuis accompagnée de Kevin Annett, Mel Ve et d’autres chercheurs sont dans un site boisé près de Zwolle où ces assassinats d’enfants ont eu lieu récemment, en Novembre 2010, selon Mme Nijenhuis.

Parmi les auteurs qui sont nommés dans ces crimes et qui aurait agressé Toos Nijenhuis sont le Prince Bernhard des Pays-Bas, qui était le grand-père du nouveau-néerlandais couronné roi Alexandre, et l’un des fondateurs du groupe Bilderberg;

le catholique Cardinal Bernard Alfrink d’Utrecht, et des membres de la famille royale britannique.

Ces agressions ont eu lieu en Hollande, en Ecosse, etdans une base militaire expérimental à Melbourne, en Australie, où Toos a été soumis à ce qui semble être le seuil de douleur et les expériences de modification du comportement. Elle a également assisté à la torture et à l’ assassinat d’autres enfants.

En réponse aux révélations horribles Toos Nijenhuis , un groupe basé en Hollande a été formé le 7 mai à Zwolle pour enquêter et poursuivre les trafiquants d’enfants et rituel sacrifice de l’enfant.

En collaboration avec Mme Nijenhuis Liberté centrale, les ITCCS et d’autres, ce nouveau groupe lancera un arrêt de la Cour de droit commun à ces crimes durant l’année à venir. Les auteurs présumés seront nommés publiquement et il sera délivré une assignation à comparaître devant la Cour.

Ecoutez la vidéo de TOOS NIJENHUIS, publiée le 8 mai 2013!
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette campagne anti-pédocriminels!

DOCUMENT:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PyrPEu7nk1Q[/youtube]

Jay Parker, est né dans une famille satanique / Illuminati multi-générationnelle, écoutez sa déclaration et son témoignage concernant la manipulation des esprits, surtout des enfants et les pouvoirs lucifériens-sataniques:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=euOKBjMkk6I[/youtube]

Frédéric BERGER

Source: http://echosdesmontagnes.wordpress.com/2013/05/09/pedophilie-pedocrimineltoos-nijenhuis-pays-bas-australie-belgique-france-viol-sacrifice-torture-echo-des-montagnes-frederic-berger/

Source originale: http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/05/sacrifice-et-trafic-denfants-en.html

 

 

 

Laisser un commentaire