Documentaire Society X Jimmy Savile était-il un sorcier ?

Jimmy Savile, ancien présentateur de la BBC, a fait la une des journaux anglais depuis les révélations qui ont suivies sa mort concernant des viols sur mineurs. Le nombre de ses victimes potentielles se chiffre en centaines et plusieurs enquêtes sont encore en cours.

Ce documentaire examine point par point la dimension occulte de sa vie et les relations qu’il entretenait avec ses nombreux collaborateurs et autres personnalités.

Traduction : Guilux & Will Summer

Notes :

Note #1 : En fait Savile finit par expliquer au cours de l’interview qu’il enlevait sa tenue de mineur une fois au fond de la mine en raison de la chaleur et qu’il la remettait avant d’en sortir. Il n’y a rien de magique donc cependant il aimait entretenir l’idée qu’on se faisait de lui.

Note #2 : Jésus, Marie et Joseph ne sont en rien une trinité en lien avec la « règle de trois »… Pour ce qui concerne la Sainte Trinité et les trinités diverses des anciennes religions il faut savoir que le Diable est le singe de Dieu, il s’efforce de singer les caractéristiques de Dieu pour mieux tromper les peuples.

Note #3 : Un Mudra est un signe effectué avec les mains dans l’hindouisme.

Une réflexion sur « Documentaire Society X Jimmy Savile était-il un sorcier ? »

  1. Ce documentaire expose des croyances diverses et variées, il est question notamment de gnose et de luciférianisme. Sachez discerner les faits des croyances tout en gardant à l’esprit que ces dernières sont aussi démentielles que les actes de ces pédocriminels, ceci expliquant cela. Ne surestimez pas la puissance de l’ennemi, Jimmy Savile est sûrement un taré parmi tant d’autres, ils sont dangereux uniquement parce qu’ils travaillent en réseau.

Laisser un commentaire