accueil-pedopolis.v2

Bienvenus Ré-ouverture de Pedopolis – Version 2 beta

Share Button

la pedophilie detruit une nation pedopolisAttention: Le contenu de ce site peut être perturbant pour un public non-averti !

Pedopolis archive les documents disponibles publiquement concernant la pédocriminalité, et plus largement sur les thèmes et autres sujets qui peuvent enrichir l’étude (occultisme, controle mental, dégénérescence de la société, réseaux de pouvoir …)

Comme vous pourrez le constater ce site est en chantier. Nous mettons cependant en ligne cette version béta afin de participer à notre niveau au procès Outreau 3 qui va s’ouvrir dans quelques jours, et aussi afin d’honorer une promesse.

Nous n’avons pas chômé durant ces 2 années de silence. La base de données à été multipliée environ par 3 et le fil d’actu conservé. Plus de 3000 documents sont maintenant référencés. Comme vous le constaterez  un certain nombre de documents sont uniquement répertoriés et vides de contenus (désolés), mais vous trouverez très souvent nous l’espérons un lien vers les infos.  En complément de cette base de donnése, et afin de la structurer, nous avons construit une matrice de plus de 3.500 catégories. Cela permet notamment d’afficher pour chaque affaire, chaque livre, chaque reportage, chaque pays, chaque source, etc, le flux d’infos qui correspond.

Attention: afin que cette base de données soit cohérente, les documents sont archivés à la date d’édition par leur source d’origine, et non plus à la date à laquelle nous les avons trouvés et archivés. Ainsi la chronologie des évènements est respectée, et chaque chose est à sa place. Pour consulter les derniers documents archivés, référez-vous au flux d’archivage offert par Twitter dans la colonne de droite de cette page d’accueil. L’enregistrement Twitter permet une datation indépendante des publications; ainsi un nouveau document publié, s’il est ancien, n’apparaitra pas en haut des flux du site. Il sera par contre publié de façon « habituelle » dans le flux Twitter.

SOYEZ INDULGENTS SVP il nous reste énormément de travail et le site est maintenu en ligne sur un incroyable équilibre technique. Si vous voulez nous aidez à classer les documents, vous pouvez après une consultation, inscrire en commentaire les principaux mots-clés qui vous restent à l’esprit. Vous pouvez aussi ajouter des informations aux informations, avec des liens, mais évitez de les noyer dans des débat  d’opinions. Pour les discussions vous pouvez utiliser les espaces du réseau social.

En raison de la colossale masse de travail qu’il reste à fournir, et de problèmes techniques non-résolus, le site refermera ses portes à la fin du procès. Nous essayerons de le maintenir accessible de façon privée aux membres inscrits.

Les outils de navigations sont accessibles dans la barre de menu en haut du site, sous la bannière. Les sous-menus se déroulent au passage de la souris.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Pedopolis, malgré l’horreur du contenu et la fragilité du contenant, attention tout de même où vous marchez.

Bien à vous,

Alf Red

Ps: Et bien entendu une pluie de gigantesques MERCI aux bonnes Ames qui ont permis cette réouverture !

3 réflexions sur “ Bienvenus Ré-ouverture de Pedopolis – Version 2 beta ”

  1. Apparement les inscriptions ne fonctionnent pas. Nous avons beaucoup de plugin et d’options de sécurité, il nous faut donc encore quelques réglages. Apparement aussi Google a du mal a nous trouver. Merci de votre compréhesion

Laisser un commentaire