Affiche marche blanche v2

Gachadoat / Heffinger / Delay / Glauzy / Ponssot / Castro Conférence et Marche Blanche Pour aider les enfants victimes des réseaux pédocriminels (23 et 24 Octobre 2015 à Paris (MAJ)

Share Button

(Mise à jour 17 Octobre) Suite à un problème d’autorisation, le point de RDV de la marche blanche  est déplacé  à la PLACE DE LA REPUBLIQUE  – 10H.

Source: https://www.facebook.com/events/781065035337879/

Communiqué de Sandrine Gachadoat:

Nous vous informerons lors de la conférence le 23 à 16h00 à l’espace Lancelot Paris 11, sur les réseaux pédocriminels mafieux et protégés par des dirigeants au pouvoir…
La Marche Blanche le 24 à 10h00 au départ de la Place de la République (MAJ) à pour but de Réveiller le peuple sur cette horrible réalité qui doit absolument cesser… trop d’enfants souffrent et sont tués!!! C’est un génocide, un génocide dans l’ombre, secret!

Tract n°1 (Recto):

Affiche conf marche blanche v3
(Mise à jour le 17 octobre 2015)

 

Tract n°1 (verso):

Affiche marche blanche v2

Tract n°2 (Recto):

Affiche conf marche blanche v0.4

Tract n°2 (verso):

Affiche conf marche blanche v0.4b

POUR L’AMOUR DE NOS ENFANTS

Sauvons-les ! Stop MALTRAITANCE !

Aujourd’hui en France, de plus en plus d’enfants sont retirés de la garde de bons citoyens, de bons parents (N’attendez pas que Demain cela vous arrive, C’est en FRANCE dans tous les départements…)au profit du/des bourreaux par le biais de décisions INJUSTES de nos systèmes : Juridique, social, de protection civile …! Didactiques et Corrompus ! Malgré des preuves irréfutables de maltraitance et /ou d’abus sexuels!!

Des réseaux d’influences protègent les maltraitants !

Et nous prennent TOUS pour des imbéciles sans cœur…

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus Sacré des droits et le plus indispensable des Devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyens, 1793, article35.

 

 

Nous organisons UNE MARCHE BLANCHE en octobre.

Trop d’enfants sont otages des réseaux pédocriminels. Nous appelons à la mobilisation générale des Hommes et des Femmes de France… à Agir en tant qu’individus responsables en libérant ces enfants violés et torturés… dans la non-violence. Nous siégerons devant les lieux de résidences de ces enfants jusqu’à ce que nous soyons entendus et qu’ils soient libérés et protégés.Pour être informés des dates et lieux de ces actions, Écrivez-nous là :

respect.enfant@hotmail.com

Soyons UNIS pour les enfants, rejoignez notre groupe sur Facebook :

Rassemblement contre la Pédocriminalité

https://www.facebook.com/groups/352889394769949/

 

 

UNE CONFERENCE

Un collectif de citoyens, Organisons une CONFERENCE

Le 23 Octobre à partir de 16h00 à la Salle Lancelot à Paris 11.
- Pour clarifier ces questions : Qu’est-ce que les réseaux pédocriminels mafieux et ritualisés ? Comment fonctionnent-ils ? Etc…
- Pour que vous compreniez que toute personne dans ce monde en subit les conséquences directement ou indirectement même si bien souvent elles ignorent que leur problème n’est pas un hasard mais bel et bien souhaités par des êtres devenus insensibles…


Avec des témoignage de victimes et des chercheurs de vérité confrontés professionnellement à ces réseaux de l’horreur ou pas et qui ont enquêté consciencieusement… avec des regards différents mais qui se rejoignent pour l’Amour des Enfants, de la Vérité et de la Justice….

Unis par notre soif de respect, de paix, de Joie et d’Amour inconditionnel.

 

Les intervenants :

Paul Ponssot Libraire et auteur du livre : « Le plan secret du diable »

Laurent Glauzy auteur du livre : « Pédo-satanisme et franc-maçonnerie l’autel des élites »

Sylvie Castro Consultante en Bien-Etre Nikken auteur du livre : « Espoir aux Frontières de l’Irréparable »…

Chérif et Jonathan Delay: Survivants d’Outreau (Mise à jour le 17 Octobre 2015)

Et bien d’autres…

Sylvie Heffinger et Sandrine Gachadoat des mères victimes du système et des réseaux pédocriminels apporterons leurs témoignages et leurs connaissances…. et bien d’autres .

 

 

 

Laisser un commentaire