La popstar est dans la tourmente puisque son frère aîné, qui s’est marié l’été dernier, est mis en cause dans une sordide histoire de viol sur une jeune fille d’à peine 12 ans.
Ça sent le roussi pour Jelani Maraj, le frère de la popstar Nicki Minaj, qui vient de se faire assigner en justice pour viol.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, le jeune homme, résidant à Baldwin et âgé de 37 ans, a été mis en examen le jeudi 3 décembre à Long Island pour viol aggravé sur une mineur pré-adolescente, âgée de 12 ans seulement selon les sources du tabloïd américain. Le frère aîné de la voluptueuse chanteuse de 32 ans a été incarcéré à la prison de Nassau, dans l’État de New York, avant d’être libéré moyennant une caution fixée à 100 000 dollars. Le procureur du comté n’a pas souhaité communiquer davantage d’informations à la presse à propos de cette histoire, qui a comme un parfum de scandale.
Sans doute l’interprète d’Anaconda a-t-elle volé au secours de son frère adoré, qu’elle désigne régulièrement comme « l’homme de sa vie » sur les réseaux sociaux, et dégainé le chéquier pour le faire sortir de prison – comme elle finançait déjà son mariage, l’été dernier. Au mois d’août en effet, Jelani Maraj épousait une certaine Jacqueline Robinson lors d’une cérémonie grandiose organisée près de lac de Milburn et pour laquelle Nicki déboursait pas moins de 30 000 dollars. « Par amour pour toi, je traverserai des océans », écrivait-elle à l’époque. Que Nicki se rassure, on ne lui en demande pas tant ! Quelques oranges suffiront si son frère est effectivement condamné.
En attendant que son frère passe en jugement, la rappeuse américaine se concentre sur sa carrière. Nicki assure en ce moment la promotion de sa ligne de vêtements sur les réseaux sociaux, ainsi que le troisième opus de sa saga The Barbershop : The Next Cut, dans lequel elle donne la réplique à Tyga, le compagnon de Kylie Jenner, ainsi qu’au rappeur Ice Cube. La chanteuse était aussi sur scène cette semaine, toute poitrine dehors, pour un concert secret organisé par la marque Red Bull. Sur tous les fronts, Nicki fait bien d’assurer ses arrières et surtout ceux de son frère – dont elle risque très certainement d’assurer la défense. Gageons qu’elle embauchera les meilleurs avocats.