(Vigilent Citizen) Le clip « BB Talk » de Miley Cyrus approuve la maltraitance et la sexualisation des enfants

Share Button

Je partage intentionnellement ce type d’article pour que les gens prennent conscience au plus vite de cette réalité qu’ils essaient d’installer et banaliser en douce à coup de lavage de cerveau.

Ils transmettent leur idéologie, vision immonde du monde à travers les écrans pour tenter de banaliser diverses choses (hyper sexualisation, voir un cul à la télé aujourd’hui à la télé est devenue normal, pédophilie etc). Le satanisme, l’idéologie de l’élite occulte infeste littéralement aujourd’hui le monde artistique, car ce sont eux qui tiennent les rênes (producteurs etc). Ici, on s’intéressera au monde musical. Ils sont en train de nous vendre en douce leur vision, le monde tel qu’ils veuillent qu’il devienne. Il faut exposer ces gens-là. La population moyenne n’a pas conscience qu’il y a un réel agenda qui suit son cours derrière cette grande poussée, il ne le font pas pour rien et n’y par hasard.

Ce qui est d’autant plus grave de nos jours, c’est de devoir dire aux gens que ce n’est pas normal de voir ces choses-là relayées sans problème dans l’ensemble des écrans.

Miley Cyrus est une marionnette et esclave sous contrôle mental aux mains des producteurs, qui a ce niveau-là, appartiennent tous à des sociétés secrètes (maçonnerie etc).

leadmonarch

Contrôle Monarch

 

Pour connaitre qui se cache derrière la starlette sous MK Ultra, regardez cette vidéo. Voici un concert ouvert grand public de nos jours. Tout est fait pour banaliser cette merde aujourd’hui, les gens applaudissent et encouragent cela. L’élite s’en frotte les mains.

N’oublions pas que cette jeune femme est victime de MK et qu’elle est un exemple, un modèle pour beaucoup de jeunes…

Mettez un pouce négatif au passage dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=ORAm0cZNAog

Rappelons que son clip à vomir va passer en boucle sur les chaines musicales et que tout le monde (de 1 à 99 ans) verra ce triste spectacle en trouvant cela normal. Faut bien voir qui pousse toute cette merde EN COULISSES (des satanistes purs occupant les postes clés de l’industrie musicale, ni plus ni moins. Appelons un chat un chat; Ils veulent faire de leurs rêves une réalité).

Bien que Miley Cyrus soit chevronnée pour envoyer des ordures malsaines aux masses, BB Talk descend bien bas en célébrant carrément la maltraitance des enfants. Cette vidéo incarne véritablement tout ce qui est répugnant dans l’industrie du divertissement.

leadbbtalk

L’histoire de Miley Cyrus est plutôt triste et, malheureusement, elle continue à devenir encore plus triste. Recrutée par Disney à un très jeune âge, elle est rapidement devenue un autre cas d’enfant star qui s’est transformé en une mineur sexualisée. Pour sa carrière post-Disney*, un tout nouveau personnage a été créé : une sauvage, aux cheveux courts, certainement droguée et l’industrie, travaillant comme une forçat vers quelquche chose qui est 100 % axée vers la poussée de l’horrible agenda de l’élite occulte . Comme figure de proue de la programmation Beta Kitten (Note SM: esclave sexuelle, c’est du contrôle mental monarch), Miley a peu ou pas de contrôle sur sa carrière et est constamment placée dans des situations dégradantes et elle est faite pour représenter toutes les perversions de l’élite occulte.

Le clip de la chanson BB Talk est une autre attaque envers la dignité humaine (Note SM: je rappelle qu’en France et dans tous grands pays du monde, la dignité humaine est un droit fondamental protégé par la Constitution, donc c’est censé être ultra protégé juridiquement….) et elle célèbre clairement, normalise et banalise la sexualisation des enfants. Le contexte global de cette chanson n’est rien de moins que le fantasme ultime d’un agresseur d’enfants. Regarder la vidéo est tout simplement révoltant (vous n’avez vraiment pas besoin de la regarder).

BB Talk

Dans la vidéo, elle joue le rôle d’un bébé, qui donne une nouvelle dimension effrayante à la chanson. Nous voyons alors qu’un bébé dit à un homme :

« Mais baise-moi et arrête de me parler que sur internet » (parole de la chanson)

Parole de la chanson ici: http://www.paroles-musique.com/traduction-Miley_Cyrus-BB_Talk-lyrics,t174970

La vidéo assaille alors les téléspectateurs avec des images qui qui nous donne une sensation d’impureté et de violation de l’esprit.

L'intérieur d'un lit de bébé habillé provocante et de faire des gestes provocateurs.

Miley dans une crèche, habillée de façon provocante et faisant des gestes provocateurs.

Couches et la suce combinés avec les jambes écartées, associant l'innoncence des bébés avec la sexualité.

Couche et tétine et les jambes écartées: association de l’innocence des bébés avec le désir

Turning a giant milk bottle into a phallic object.

Transformer un biberon de lait géant en un objet phallique.

Chanter "f * ck me" tout en faisant le geste correspondant ... tout en portant une grenouillère.

Chanter « Fuck me (baise moi) » en faisant le geste correspondant…tout en portant une grenouillère

Yup, le bébé fume hachage ou quelque chose. Voilà le genre de choses un agresseur d'enfant penser.

Le bébé fume de la drogue. Le genre de chose qu’un agresseur d’enfant penserait à faire.

Comme vous pouvez le voir, cette vidéo m’irrite parce qu’il n’y a aucune qualité qui rachète ses défauts et la vidéo ne tente même pas de cacher les intentions derrière une fausse prémisse. La vidéo consiste à transformer l’innocence des enfants en désir. Sachant que la pédophilie sévit dans l’industrie du divertissement, et que les enfants stars comme Miley sont régulièrement abusés, cette vidéo célèbre l’élite occulte malade (et accepte) cet état d’esprit. Miley Cyrus est un symbole de la programmation Beta Kitten. Grâce à elle, les personnes louches dans l’industrie nous disent: « regardez ce que nous aimons faire et regarder ce que nous lui faisons ».

Complément:

*Petit rappel sur Monsieur Walt Disney, il était un maçon de très haut niveau lui aussi et un contrôleur mental.

Laisser un commentaire