(Les Chroniques de Rorschach, dernières nouvelles du dragon) La céremonie satanique du tunnel de Gothard

Share Button

Mercredi 1 Juin, l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (le plus long du monde) a donné lieu à un spectacle ahurissant qui a enflammé l’internet et embarrassé les médias présents sur place.

Il faut dire qu’à cette occasion, les invités ont assisté à une chorégraphie particulièrement grotesque, bizarre, malsaine et inappropriée qui a plongé la plupart d’entre eux dans un désarroi total.

Ce spectacle décadent a déjà fait l’objet d’innombrables analyses où l’on tente de décrypter un possible message d’ordre occulte.

Les chercheurs de vérité savent que quelque chose ne tourne pas rond et ils tentent de comprendre quel message à destination des initiés pourrait transmettre cette étrange cérémonie.

Sur ce blog, on tentera de faire la lumière non seulement sur la signification de cette cérémonie mais également sur la finalité de ce tunnel et par extension sur celles d’autres projets similaires.

Attendez vous à de grandes révélations, attendez vous à changer de paradigme !

Avec cette affaire, préparez vous à plonger dans le monde de demain, un monde dévasté par les guerres et les cataclysmes mais un monde auquel l’élite occulte s’est consciencieusement préparée depuis des années voire des décennies.

Voilà quel est l’enjeu réel de cette affaire et il ne s’agira pas seulement de dénoncer le satanisme ou le mauvais goût supposé d’une certaine élite dirigeante mais de se préparer à une modification radicale du cours de nos existences.

Vidéo de présentation :

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard – Les symboles:

Ndlr: les personnages nus sur le wagon font peut-être plutôt penser aux gentils moutons qui sont joyeusement déportés dans le cœur de la montagne, et pas aux Illuminatis. Globalement les gentils esclaves seraient les personnages en blancs et en slip, insouciants, naïfs et décadents, sous contrôle mental, la « chair fraiche ».

Les illuminati seraient plutôt les personnages blancs aussi mais habillés qui processionnent , et/ou ceux ayant des couleurs variées (liberté) à 13 min

Les personnage noirs =des  kapos possédés ?

A noter aussi les symbole pharaonique avec les Scarabées et le soleil dans le tunnel

Voir aussi:

Laisser un commentaire