proces-AMIDLISA-2017-Aix-

(Dondevamos) Affaire Amidlisa: on repart pour un tour. Nouvelle audience à la Cour d’Appel … (Le 6 Janvier 2017)

Share Button

Je diffuse aujourd’hui le communiqué de la famille du Var, qui se bat depuis des années pour obtenir justice suite aux déclarations des trois enfants qui ont dénoncé des viols. Ils ont raconté des faits commis en réunion, et même des meurtres d’enfants.

Le 6 janvier, à 14h à la cour d’Appel d’Aix-en-Provence, Sophie Giuli et Jack Maillard, qui ont tenté de faire entendre la parole de ces enfants à la justice.

Ceci leur a valu d’être condamnés pour dénonciation calomnieuse, condamnation annulée en cassation. On repart donc de zéro.

 

AFFAIRE AMIDLISA

Une nouvelle audience devant la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence aura lieu le

VENDREDI 6 JANVIER 2017 à 14 HEURES,

Palais Monclar, rue Peiresc, 13100 Aix-en-Provence

L’objet de cette audience: rejuger Sophie Giuli et Jack Maillard poursuivis injustement depuis plus de 7 ans.

Ceci est naturellement consécutif au fait que la Cour de Cassation, et c’est une victoire momentanée, a par son arrêt du 30 mars 2016, annulé toutes les accusations et toutes les condamnations pour dénonciations calomnieuses et dénonciations mensongères portées par cette même Cour d’Appel d’Aix-en-Provence en 2015 contre cette maman alors que ses enfants ont révélé des faits pédocriminels d’une gravité extrême avec des preuves indubitables dont des aveux qui n’ont jamais été pris en compte puisque depuis 9 ans il n’y a jamais eu d’instruction des faits contrairement à la loi !

Le beau-père Jack Maillard quant à lui n’a été lavé que partiellement en cassation, ce qui reste incompréhensible puisque les accusations contre lui pour les mêmes faits non instruits ont été fondées sur des mensonges et non sur la réalité.

LA JUSTICE EST RENDUE AU NOM DU PEUPLE,

ALORS SOYONS NOMBREUX POUR ASSISTER A CETTE AUDIENCE !

UN APPEL AUX DONS EST LANCE AFIN DE PARTICIPER AUX NOUVEAUX FRAIS D’AVOCAT INCONTOURNABLES POUR CETTE NOUVELLE AUDIENCE DECISIVE QUE LA FAMILLE NE PEUT PAS ENCORE ASSURER APRES PLUS DE 95 000 EUROS DE FRAIS ENGAGES DEPUIS 9 ANS DE PROCEDURES INIQUES POUR TENTER DE PROTEGER SES ENFANTS TOUJOURS LAISSES AU PERE QU’ILS ONT POURTANT DENONCE.

LA MAMAN A CE JOUR NE VOIT PLUS DU TOUT SES ENFANTS !!!

 

 

> Pour approfondir le sujet:

Sur Donde Vamos: http://dondevamos.canalblog.com/tag/affaire%20du%20Var

Laisser un commentaire