(Voici) Les Feux de l’amour : l’ac­teur Corey Sligh inculpé pour pédo­phi­lie

Corey Sligh, comé­dien des Feux de l’amour, vient d’être inculpé pour des faits de pédo­phi­lie qui lui étaient repro­chés fin 2016. Il risque 20 ans de prison.

Corey Sligh est dans de sales draps. Et appa­raître dans Les Feux de l’amour, l’un des soaps les plus répu­tés du monde ne le sauvera pas. En fin d’an­née dernière, l’ac­teur de 30 ans était accusé de pédo­phi­lie. Il aurait abusé d’une fillette entre avril à septembre 2016. Des faits pour lesquels il a été, comme le rapporte aujourd’­hui le site améri­cain TMZ, inculpé par un grand jury fédé­ral. L’acte d’ac­cu­sa­tion devrait être formel­le­ment émis le mois prochain.

Arrêté une première fois dans l’État de Géor­gie en novembre 2016, Corey Sligh, qui a toujours clamé son inno­cence, s’en était sorti en payant une caution de 22 000 dollars pour retrou­ver sa liberté. Mais le grand jury fédé­ral, qui vient d’exa­mi­ner son cas, en a décidé autre­ment en l’in­cul­pant pour les atro­ci­tés qui lui sont repro­chées.

Le Daily Mail a précisé que la victime de 8 ans aurait subi des attou­che­ments de la part de l’ac­teur, qui lui aurait fait égale­ment «  toucher son pénis avec la main  » pour « éveiller et satis­faire ses propres désirs sexuels ». Corey Sligh risque aujourd’­hui 20 ans de prison.

Laisser un commentaire