MISE à JOUR 2 septembre 2019 : Au moins 164 personnes liées à la France (dont au moins 86 français(es) dans le petit carnet noir de Jeffrey Epstein
Ce tableau rassemble au moins 45 français du carnet (qu’ils résident en France ou à l’étranger) et des ressortissants étrangers qui résident en France, principalement à Paris, ou qui ont une adresse en France.
Attention: ce document de travail est partagé à titre informatif, il va encore évoluer, mais il n’est évidement PAS à prendre comme une liste de criminels. De toute évidence il y en a, mais il y a aussi très probablement aussi de simples employés et entreprises, peut-être aussi des victimes de prostitution ou de chantage, peut-être des futurs cibles aussi, ou autres. L’enquête doit se poursuivre pour tout tirer au clair .
Les établissement, restaurants, hôtels etc ne sont pas mentionnés dans cette version du tableau (v3) qui s’attache prioritairement aux personnes.
Il y a aussi dans la liste de massages en pages 70 et 71 beaucoup de prénoms féminins et masculins … Debby, Marie,Rosemary, Alexandria, Stephan, Bastien … Une trentaine de personnes exploitées environ dont certain noms, les recherches restent ouvertes pour la suite, ce qui pousse la liste des personnes concernées par l’affaire Epstein en France facilement à 100 personnes, rien qu’avec le petit carnet noir.
Version PDF : EPSTEIN France v3.4
#EpsteinFrance