COUV-v4epsteinfrance-5

(Pedopolis & GJvsPEDO) Mise à jour #EpsteinFrance : au moins 164 personnes liées à la France (dont au moins 86 français(es) dans le petit carnet noir de Jeffrey Epstein

Share Button

Avertissement : ces 164 personnes ne sont pas automatiquement  criminelles parce-qu’elles sont dans le carnet, il y en a forcément mais il y a aussi des victimes potentielles ou de simples employés, d’Epstein ou de divers établissements et autres personnes. Mais ces 164 personnes sont toutes au minimum des témoins, qui devront bien s’expliquer un jour ou l’autre, pour celle qui sont toujours vivantes, sur la présence de leur nom dans le carnet dit noir.

Pour rappel, ce carnet a été volé par Alfredo Rodriguez un majordome d’Epstein, qui a essayé de le vendre sous le manteau à un avocat des victimes en 2009, mais le FBI l’a intercepté.  Les annotations sur le carnet seraient de la propre main du majordome durant son interrogatoire, il aurait présenté ce carnet comme « le Saint Graal pour démanteler le réseau pédocriminel d’Epstein ». Il est décédé en 2015, l’année où une copie du carnet  a fuité dans la presse.

Ce carnet n’a jamais été présenté comme une liste stricte de complices, mais il permet de redessiner, ici pour la France, l’environnement d’Epstein, son écosystème français, dans toute sa diversité, de ses amis milliardaires et jet-setters de Saint Tropez  jusqu’à la plus discrète « masseuse » dont on ne connait que le prénom et le 06, en passant par ceux qui lui louaient voitures ou hélicoptères, les restaurants où il avait ses habitudes, sans oublier bien sûr ses deux plus proches collaborateurs,  FRANCAIS, Maxwell et Brunel  … Quelle surprise de redécouvrir que Ghislaine Maxwell est née en France, à Maisons-Laffitte, qu’elle est française, et que sa soeur aussi est française, soeur qui est dans le carnet aussi et qui a une propriété dans le sud de la France. Alors que le monde entier se demande où se cache Ghislaine Maxwell, personne ne semble s’être demandé si elle n’avait pas pris refuge en France,  El Dorado des pédophiles, chez sa sœur, tout simplement.

Les 2 plus proches collaborateurs d’Epstein dans son business étant deux français, pourquoi des enquêtes à leur encontre ne s’ouvrent-elles pas automatiquement dans ce pays, étant donné les soupçons et le dossier ?

Le partage de l’avancement du travail de recherche présenté ci-dessous s’adresse en priorité à toutes celles et ceux qui enquêtent sur cette affaire, journalistes, associations, justice, police, chercheurs indépendants, en espérant qu’ils puissent compléter leurs propres recherches.

Cette version comporte quasiment 100 contacts supplémentaires par rapport à la version précédente, qui était une ébauche, mais il en manque encore et toujours. Le carnet est en effet très dense, environ 10 à 20 contacts par page, sur 92 pages, soit plus de 1000 personnes. Et parfois certain contacts comportent les coordonnées de nombreuses autres personnes dans leur propre paragraphe.

La version précédente (66 individus) était un cumul des noms sortis dans la presse traditionnelle, ainsi que les personnes qui pouvaient être reliées à la France grâce au moteur de recherche sur le document pdf, en tapant « France » et « Paris ». Beaucoup de mots ne sont pas reconnus par le moteur de recherche, il manquait donc énormément de résultats. Cette nouvelle version correspond à une relecture intégrale et attentive du carnet, intégrant aussi les entreprises, et leurs personnels quand ils sont mentionnés.

Le travail n’est pas fini car il faudrait refaire une lecture complète en s’intéressant uniquement aux indicatifs téléphoniques en 00 33 (France), et aussi vérifier les téléphones de toutes les personnes non-identifiées, comme les « masseuses ». Mais c’est un travail considérable, qui nécessite la puissance des pouvoirs publics ou d’une agence de presse, bien au delà des moyens minimalistes de simples citoyens, l’enjeu est trop grand. Bonne lecture

 

  • Pages 6 à 18 (le carnet commence par la page n°6) :

v4epsteinfrance01

 

  •  Pages 19 à 37 :

v4epsteinfrance02

 

  • Pages 39 à 48 :

v4epsteinfrance03

 

  • Pages 49 à 68 :

v4epsteinfrance04

  • Pages 69 :

v4epsteinfrance05

  • Pages 70 :

v4epsteinfrance06

  • Pages 71 :

v4epsteinfrance07

 

  • Pages 73 à 93 :

v4epsteinfrance08

 

 

Télécharger le fichier complet en pdf  : EPSTEIN France v4.9

 MAJ : Piste de recherches :

PISTE 1 : La soeur de Ghislaine Maxwell à une maison en France à coté d’Aix en provence (adresse page 41, Christine Malina Maxwell), est-il imaginable que Ghislaine soit au vert chez sa soeur dans l’El Dorado des pédophiles ? Comment vérifier ?

PISTE 2 : Jean-Marie Burlet, dont on trouve juste le prénom page 69 dans le personnel d’Epstein, et un @bristol. Page 70 on capte son nom dans le chapitre « Maid ». Ce gars est actuellement chef de la réception au Bristol

PISTE3 : qui est ce couple « OTT » qui habite à la même adresse + même appartement qu’Epstein ? (page 71)

PISTE 4 : pas mal de brésiliens dans l’histoire : le majordome Valdson Cotrin (P71), Betty Lagardere (P70), les banksters père (p68) et fils (p93) Garnero, et la princesse brandollini (p12), il y en a surement d’autres, et il parait que Brunel serait en fuite au Brésil ?

PISTE 5 : Pierre Lemaine, page 92, il est dans le chapitre du Ranch au nouveau Mexique, rien trouvé sur ce type

PISTE 6 : la société « 18 Montaigne » radiée en 2010, administré par des noms connus du carnet … Otto (p46), Plouvier et Porthault (p49). https://www.societe.com/societe/18-montaigne-662001395.html

A suivre

Laisser un commentaire