(Livre 2019 de Karine et Laurence Brunet-jambu) Signalements – Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices

41BJxSqTCOL._SX316_BO1,204,203,200_ » Nous avons fait passer à Karine le test de Rorschach. Il est difficile de situer son niveau intellectuel tant le test apparaît empreint de morbidité. Elle n’y voit que du sang et des animaux morts. On relève la présence évidente d’un choc sexuel massif et une position inconsciente suicidaire très importante. Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma carrière. « 

L’expert psychologue désigné par la Justice

Karine a été aspirée par l’enfer dès la première minute de son existence. Fille d’une mère condamnée pour infanticide, le Diable s’est penché sur son berceau : servitude, grêles de coups, insultes, privations, menaces de mort répétées et pédophilie massive. Son corps d’enfant de cinq ans a été offert pendant des années aux caprices d’un monstre hébergé par les parents, leur ami Roland Blaudy, pédophile en série.

Les professionnels de l’enfance, mandatés pour protéger cette petite, fermeront tout simplement les yeux. Pire, certains magistrats de Rennes ignorent même les signalements gravissimes qui arrivent sur leurs bureaux. Abandonnée par tous à son calvaire, Karine ne peut compter que sur sa tante Laurence pour la sortir de l’abîme. Des magistrats et professionnels de l’enfance mettront tout en œuvre pour empêcher sa tante de faire éclater la vérité. En vain. C’est elle qui va gagner.

Ce témoignage unique, aussi authentique qu’effroyable, est le récit déchirant d’une femme au courage hors du commun, qui sacrifia tout pour arracher sa nièce des griffes du Mal.

Biographie de l’auteur

Laurence Brunet-Jambu est la présidente de l’association Alexis Danan de Bretagne avec laquelle elle continue son combat en faveur les enfants maltraités et abusés.
Karine Brunet-Jambu, vingt-deux ans aujourd’hui, est travailleuse sociale auprès de familles en difficulté.
Delphine Welter, journaliste d’investigation spécialiste des affaires de police et de justice, est membre de l’Association de la Presse Judiciaire.

Préface de Bruno Solo (parrain de La Voix de l’Enfant)

  • Broché : 333 pages
  • Editeur : Ring (10 octobre 2019)
  • Collection : Temoignage
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 979-1091447997
  • ASIN : B07T1LHJW6

 

Une réflexion sur « (Livre 2019 de Karine et Laurence Brunet-jambu) Signalements – Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices »

Laisser un commentaire