Adrenochrome bulgarie

(БНТ (télé nationale Bulgare)) La drogue satanique ADRENOCHROME à la Une des télés bulgares suite à un accident de voiture

Share Button

Contexte : Un journaliste et animateur TV bulgare, Milen Tsvetkov,  est mort dans un accident de voiture le 19 avril 2020. Le chauffeur responsable Christian Nikolov était drogué, et parmi ses passagers se trouvait le fils du député Lachezar Ivanov.

Traduction :

Présentatrice : « Le procureur a modifié les charges contre Christian Nikolov – il sera désormais responsable du meurtre prémédité de Milen Tsvetkov ».

Présentateur : « Le tribunal municipal de Sofia doit décider dans les prochaines heures s’il va le garder en détention »

Présentatrice : « Les résultats de l’enquête montrent que Nikolov était au volant après avoir consommé 4 types différents de drogues, avec suspicion d’un cinquième » 

« Le procureur a demandé la détention provisoire de Nikolov. parce que si il était libéré, il pourrait commettre un autre crime ou fuir »

Présentateur : « Simona, Christian Freudin et Georgi – le fils du député Lachezar Ivanov – sont maintenus en liberté sous caution contre un dépôt de 10 000 BGN (monnaie bulgare = environ 5000€ ndlr ) chacun »

Présentatrice : « nous passons à notre correspondant externe. Sous quels stupéfiants était-il ? »

Correspondant : « Selon nos sources, les enquêteurs examinent les données selon lesquelles Christian prend l’une des drogues de synthèse les plus chères, l’adrénochrome … »

« … aussi connue comme synthétique … ah, … excusez-moi, comme drogue satanique ... »

« … la substance est un dérivé de l’adrénaline »

Autres extraits d’autres chaînes de la télévision bulgares :

« Adrenochrome »

« Adrenochrome »

« Adrenochrome »

« L’Adrénochrome, est également appelée « la drogue satanique ». »

« Une sorte de « drogue satanique » »

« Médicament diabolique »

« La drogue satanique »

« Elle est connue sous le nom d’adrénochrome, ou simplement de chrome »

« L’adrénochrome est extraite du cerveau des enfants »

Traduction Pedopolis à partir des sous-titres en allemand

Une réflexion sur “ (БНТ (télé nationale Bulgare)) La drogue satanique ADRENOCHROME à la Une des télés bulgares suite à un accident de voiture ”

Laisser un commentaire