mk lebreton

(Noach) Entretien avec Alexandre Lebreton sur la Religion Sans Nom

Share Button

Inexprimable, indescriptible, non-manifesté… La Gnose regorge d’adjectifs de ce type pour ne pas « limiter » ses adeptes en quête d’Absolu dans des conceptions partielles, Grand Tout oblige. Mais il y un autre sens, celui d’indiscible auquel renvoient les pratiques pour vérifier cette « Connaissance », ce dépassement entre Bien et Mal. Ce que démontre Alexandre Lebreton depuis 13 ans à travers les 700 pages de « MK – Abus Rituels et Contrôle Mental » et près d’autant de vidéos.

1. Bonjour Alexandre et merci pour cet entretien. De tous les chemins menant au Nouvel Ordre Mondial (économique, géopolitique, historique…) celui de la pédo-criminalité organisée est sans doute le moins connu et le plus dangereux, d’où ton anonymat. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes motivations et ton travail ?

livre.mkMerci et salutations aux Noaches.

Mes motivations ? Lorsque j’ai découvert ces dossiers de pédocriminalité, notamment les réseaux, il n’a fait aucun doute pour moi qu’il s’agissait là du problème premier d’où découlent bon nombre de maux de notre société moderne… C’est pourquoi je qualifie souvent ce fléau de « boîte de Pandore », car si ces réseaux – ou ce Réseau – venaient à vaciller par une divulgation massive, c’est tout un système (que certains nommeraient Babylone) qui n’aurait alors plus de fondation et qui finirait par s’effondrer. L’enfance est au coeur de ce système infernal – l’Œil du Cyclone – perpétuant les abominations de génération en génération. Si vous coupez court à ces pratiques, vous coupez le mal à la racine en quelque sorte.

Tourner les talons, ou rester dans le déni, n’était donc pas envisageable pour moi. Dès que j’ai eu accès à internet en 2007, j’ai très vite découvert ces affaires et rapidement compris que pédocriminalité rimait trop souvent avec contrôle mental et esclavage. Je parle ici du contrôle mental basé sur les traumatismes, c’est à dire la création délibérée des états dissociatifs, notamment du trouble dissociatif de l’identité, clé du MK (Mind-Kontrol).

À partir de 2008, j’ai donc creusé encore et encore ce sujet qui s’est imposé à moi, pour finir par m’y consacrer totalement… à descendre dans le terrier du Lapin Blanc, au risque de ne pas pouvoir en remonter facilement, car traiter ce genre de choses est très particulier et mieux vaut s’assurer afin de ne pas sombrer. Cette assurance passe par l’aide du Ciel 1, sans quoi il est très difficile de persévérer dans cette voie là…. Beaucoup y ont laissé des plumes, voir y ont perdu la vie. Sans faire dans le pathos, le constat est que, se consacrer à cette cause est une forme de sacrifice, mais que cela s’impose.

En 2011, je participais à la création du site Pedopolis.com, qui sera piraté en 2013… l’occasion alors pour moi de créer le blog MK-Polis, entièrement consacré à la question des abus rituels et du contrôle mental. C’est en 2014 que j’ai commencé à travailler sur le livre MK, à l’occasion de la rédaction d’un dossier pour le magazine Top Secret. Deux ans plus tard, en 2016, le travail se terminait et les éditions Omnia Vertitas acceptaient mon manuscrit de 700 pages, tentant de reconstituer le puzzle d’une des arcanes les plus complexes de ce bas monde.

 

LIRE la SUITE sur NOACH.es : https://noach.es/2020/06/01/entretien-avec-alexandre-lebreton-sur-la-religion-sans-nom/

Laisser un commentaire