(Daiymail) La « Madame » fugitive de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, se cache dans un appartement de luxe à Paris près de l’appartement du milliardaire pédophile

Share Button
  • La mondaine s’est échappée dans sa France natale et est enfermée dans un appartement de luxe
  • On croit que Maxwell a maintenant emménagé dans un appartement de l’avenue Matignon
  • Sa nouvelle demeure se trouve à cinq minutes en voiture du bloc d’Epstein à 7 millions de livres sur l’avenue Foch

La fugitive Ghislaine Maxwell se cacherait dans un appartement de luxe près de l’appartement de 7 millions de livres sterling du milliardaire Jeffrey Epstein à Paris.

La mondaine s’est apparemment enfuie dans sa France natale alors que le FBI continue d’enquêter sur les liens entre elle et le pédophile condamné Epstein, comme le rapporte The Sun.

Maxwell a rarement été vue en public depuis 2016 et des rumeurs ont circulé fréquemment depuis lors sur son sort.

On pense qu’elle a emménagé dans un appartement de l’avenue Matignon, dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier riche de la ville parsemé de boutiques haut de gamme.

19403436lpw-19403427-libre-jpg_6533807

(photographiés ensemble à New York le 15 mars 2005)

29873528-8444137-image-a-10_1592728286665

On croit que Maxwell a emménagé dans un appartement de l’avenue Matignon, dans le 8e arrondissement de Paris

Sa nouvelle demeure de luxe se trouve à seulement cinq minutes en voiture du pavé d’Epstein à 7 millions de livres sur l’avenue Foch.

Le financier américain déshonoré a été retrouvé mort dans sa cellule de prison de New York le 10 août 2019, dans l’attente de son procès pour trafic de sexe.

Une source a déclaré au journal: « Ghislaine déménage chaque mois pour garder les enquêteurs privés hors de sa queue et reste dans les résidences de collègues et de contacts de confiance.


«Elle veut rester en France aussi longtemps qu’elle le peut pour profiter des lois d’extradition et dispose d’un vaste réseau de contacts prêts à la garder cachée.

«En vertu de la loi française, toute personne née sur le sol français est à l’abri de l’extradition vers un autre pays, quel que soit le délit présumé.

29873520-8444137-image-a-11_1592728294977

 

 

 

 

 

29873530-8444137-Maxwell_s_Her_new_luxury_abode_is_only_a_short_five_minute_drive-m-1_1592731882830Sa nouvelle demeure de luxe de Maxwell est à seulement cinq minutes en voiture du pavé d’Epstein à 7 millions de livres sur l’avenue Foch (photo)

« Cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas poursuivie pour ses liens avec Epstein, mais si elle finit par faire face à des accusations, ce sera en France et non aux États-Unis. » Maxwell a nié tout acte répréhensible.

Selon d’autres informations, elle aurait été aperçue en train de s’éloigner de l’ambassade d’Israël, qui n’est qu’à une courte distance de l’endroit où elle serait actuellement hébergée.

Ghislaine Maxwell a rencontré Epstein pour la première fois dans les années 1990 et ils ont noué une relation.

Même les avocats de Maxwell ne sont pas certains de son emplacement actuel car elle ne communique avec eux que par e-mail.

Une résidente en France prétend l’avoir vue à l’extérieur avant que le pays ne soit enfermé pour contrôler la pandémie de coronavirus.

Ils ont dit: « Elle sortait rarement, mais quand elle le faisait, elle portait une grande couverture à motifs qu’elle tirait étroitement autour de son visage et la drapait sur ses épaules. »

« Elle ne voulait clairement pas être reconnue et a pu se fondre. »

Maxwell est recherchée pour être interrogée par le FBI au sujet de ses liens avec Epstein, et il est allégué qu’elle a présenté le prince Andrew à l’esclave sexuelle américaine Virginia Roberts, maintenant connue sous le nom de Virginia Giuffre.

La propriété dans laquelle elle réside actuellement est liée à un contact commercial millionnaire basé en Normandie.

 

Laisser un commentaire