STAN MAILLAUD: procès du 19 juin en détails

(MoneyRang News) STAN MAILLAUD: procès du 19 juin en détails

Share Button

ARTICLE et VIDEOS de MoneyRang News

Created with GIMP

“STAN MAILLAUD: 4 ANS DE PRISON FERME POUR AVOIR DÉNONCÉ LA PROTECTION INSTITUTIONNELLE DE LA PÉDOCRIMINALITÉ. SOYEZ INFORMÉ(E) EN SIX VIDÉOS”

Merci de partager cette page. AUCUN FAIT NE JUSTIFIE QUE STAN MAILLAUD SOIT EN PRISON! Beaucoup de personnes sont venues au procès en appel de Stan. Moneyrang.org vous a fait un petit reportage résumant cette journée, en vidéos.

Étaient présents, en masse, des membres du collectif «Soutien à Stan Maillaud», largement appuyé par le CNT sous l’appel d’Éric Fioril, président du collectif CNT; des membres de la future association O.J.S. (Organisation Janett & Stan); AGORA TVNEWS; et des partisans du groupe informel: Q-ANON.

Ambiance très amicale, conscience élevée et bienveillante, tout ce beau monde attendait, comme nous, la libération de Stan. Ce ne fût malheureusement pas le cas après presque 12 heures d’attente, la délibération étant reportée au 8 juillet 2020.

Dès 8 heures du matin, seulement 15 personnes ont pu entrer dans la salle du procès en appel pour Stan pour des raisons sanitaires liées au “Covid19”.

Nous ne saurons jamais remercier assez Youssef qui a eut l’extrême gentillesse d’avoir pensé à venir informer tout ceux qui attendaient dehors, dont Moneyrang.org. Ses comptes rendus étaient parfaits et nous avons capté ces instants précieux en sa compagnie pour que vous suiviez, vous aussi, ce procès heure par heure en vidéos

Partie 1 sur 6 : Compte rendu de Youssef (11H47)

Partie 2 sur 6 : Compte rendu de Youssef (14H19)

Partie 3 sur 6 : Compte rendu de Youssef (18H44)

la-justice-est-malade

 

Partie 4 sur 6 : Interview de Maître Jean-Pierre JOSEPH (19H20)

justice-a-l-endroit

UNE HONTE POUR LA JUSTICE FRANÇAISE!

STAN A BESOIN DE SOINS MÉDICAUX, DE SON CHOIX, et ils le laissent croupir dans une cellule sans soin pour avoir voulu enquêter sur des enfants aux prises de pédocriminels alors qu’au même palais de justice de Poitiers, on donne 36 mois, dont 32 avec sursis avec mise à l’épreuve ─ donc 4 mois de prison ferme ─ à un homme qui importait, détenait et diffusait des images et vidéos pédopornographiques de viols d’enfants et même de viols de bébés commis par des adultes!!!

Partie 5 sur 6 : Interview Maître François DANGLEHANT  (19H31)

Partie 6 sur 6 : vidéo de Janett Seemann (20 Juin)

liberons-Stan-Maillaud

AVERTISSEMENT:

Moneyrang.org vous met en garde sur le fait que beaucoup de trolls, certainement payés par ce réseau pédocriminel ou en faisant partie, font une très mauvaise publicité sur Janett et Stan en postant de fausses informations sur sites Web ou sous les vidéos les concernant. Cela est normal étant donné qu’ils ont tout intérêt à les discréditer pour éviter la lumière de votre regard sur leurs actes.

Nous suivons les pérégrinations de Janett & Stan depuis 2009, depuis que Stan a fait des vidéos sur les conflits d’intérêts de la crise du H1N1 et son vaccin. Nous avons donc assez de recul pour avoir bien compris comment ces trolls opèrent afin de salir, désinformer et placer le doute dans l’esprit des gens qui ne vont pas assez loin dans leurs recherches. Pour nous, tout est clair et démontré, à vous d’exercer votre discernement.

Ceci est autant valable pour la plupart des médias officiels qui ne manquent pas une seule occasion pour faire passer Stan Maillaud pour un mégalomane, un mystificateur, ou un chef de secte, la dernière chose qu’ils aient trouvé pour lui nuire et ainsi nuire à la prise de conscience générale sur la réalité des réseaux pédo-criminels et de leur main mise sur les pouvoirs. L’affaire EPSTEIN sous l’administration Trump aux USA ─ affaire que les médias de masse se sont bien gardés de trop diffuser étant donné que le réseau Epstein avait aussi des ramifications en France ─  l’a pourtant bien démontré en été 2019!

photo-de-groupe-scaled

 

Pétition « Libérez Stan Maillaud « 

https://www.petitions.fr/liberez_stan_maillau

le-systeme-protege-les-reseaux-pedo-criminels

Screenshot_2020-06-25 LIBÉREZ STAN MAILLAUD

Laisser un commentaire