Scandale en Allemagne, l’affaire Kentler : des nonnes louaient des enfants orphelins à des hommes d’affaires

(Iam Mazikeen) Scandale de l’affaire Kentler en Allemagne: des orphelins vendus à des hommes d’affaires dans le cadre d’une expérience officielle

Share Button

L’Allemagne est secouée en ce moment par le scandale du couvent de l’Ordre des Sœurs du Divin Rédempteur. En effet les nonnes étaient au centre d’un réseaux pédophiles de grande envergure. Pendant des années les religieuses ont « loués » ou/et vendu des enfants orphelins à des hommes d’affaires…

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce pays est montré du doigt dans ces dérives pédophiles : Avec le projet Kentler … Pendant plus de trente ans, les services sociaux de Berlin ont confié en toute connaissance de cause la garde d’enfants à des pédophiles, dans le cadre d’une «expérience» promue par le sexologue : Helmut Kentler

Comment s’étonner après que des sites internet tenus par des pédophiles psychopathes comme Nathan Larson voit le jour et foisonne sur la toile.

Seule « lumière » aux tableaux il semblerait bien que le temps des révélations soient enfin arrives … Les masques tombent, et nous sommes aux premières loges !

Source :

Laisser un commentaire