Maud Petit, députée du Val-de-Marne propose à l’Assemblée Nationale une collaboration officielle entre La Team Moore – qui lutte contre la pédocriminalité sur internet – et les autorités.
Réponse sans appel du Ministre de la Justice, Éric Dupont Moretti, qui trouve « extrêmement inquiétant » ces initiatives citoyennes, malgré des résultats concrets…
Une quarantaine d’arrestations, de nombreuses condamnations, procès à venir ou d’enquêtes ouvertes en deux ans, grâce à la collaboration des forces de l’ordre, de certains procureurs et dans le respect d’un cadre juridique très précis.
Le ministre se dit « chagriné », « dérangé » et « chiffonné » par des bénévoles qui travaillent pour la protection de l’enfance, mais visiblement pas par les chasseurs d’enfants dénoncés par le collectif citoyen ou leurs petites victimes.
Un refus catégorique du garde des sceaux, qui conclut tout de même par :
« J’entends bien qu’en terme d’efficacité ce serait sans doute très intéressant. «
Un grand Merci à Madame la députée Maud Petit, pour son courage et sa prise de parole pour faire avancer cette cause en France.
Si ceux qui nous gouvernent ne font rien pour protéger nos enfants, ce sont eux qui devront en porter la responsabilité.
La peur va changer de camp.
Pour les enfants.
____________________
L’histoire de la Team Moore :
____________________
Maud Petit rencontre la Team Moore :
____________________
Maud Petit à l’Assemblée Nationale, au sujet du manifeste contre la pédocriminalité de Karl Zéro, Homayra Sellier et Serge Garde :
Source :
https://www.facebook.com/lateammoorevolution/posts/559416655413551, Questions à l'Assemblée Nationale :, https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-1522QOSD.htm