(Agora TV Suisse) interview de Séverine Ravat (la maman d’Amoris) et de son avocat Maître Zekkouti

La première interview de Séverine Ravat depuis son retour de clandestinité et de sa sortie de prison.

Séverine, la maman d’Amoris témoignait en vidéo il y a environ 4 ans.
Elle avait été obligée de fuir la France pour sauver son fils Amoris lequel était très perturbé, ayant subi des sévices tout petit, torturé par son géniteur et utilisé dans des rituels avec d’autres personnes (secte franc-maçonne de la région lyonnaise) dans un milieu social élevé et des militaires gradés.

Amoris aurait assisté à des atrocités sans nom et subi des expériences de type MK Ultra par des militaires. Si le père n’a jamais été questionné, Séverine a échappé de peu à l’internement psychiatrique après une opération de police chez ses parents qui a mobilisé de nombreux gendarmes et l’ASE pour enlever Amoris et interner sa mère.

Suite à cet épisode traumatisant, elle a décidé de fuir la France en 2017 et elle est restée dans le pays jusqu’à son arrestation en 2020 probablement par une dénonciation.

Elle sera enfermée 6 mois en prison pour soustraction de mineur et son fils est désormais placé dans un foyer secret. Aujourd’hui elle se bat pour retrouver ses droits et faire bouger la justice dans le bon sens, elle se bat aussi pour Amoris qui n’a pas revu sa mère depuis un an et qui pourrait être repris par son père si la justice persiste à ne pas écouter Séverine et à ignorer les intérêts de l’enfant.

Séverine Ravat est interviewée par Agora TV avec son avocat Naguin Zekkouti, avocat à la cour, certifié en sciences criminelles.

Quelques liens ci-dessous pour en savoir plus sur l’histoire, il y avait beaucoup plus de vidéos sur cette affaire mais elles ont été « nettoyées » de YouTube par une équipe de trolls qui usurpent l’identité de Séverine pour revendiquer des droits d’auteur ou des droits de vie privée, de manière à ne laisser que des vidéos qui la critiquent ou se moquent d’elle.

Attention aux fausses vidéos mensongères et d’insultes qui circulent sur Internet, des plaintes sont en cours contre les auteurs, notamment les immondices de la chaine YouTube Wallace de Stéphanie B. N’hésitez pas à signaler à Pharos les insultes et les menaces provenant surtout d’un milieu satanique comme la swiss church of satan dont la chaine au contenu révoltant est protégée sur YouTube. Vous pouvez aidez Séverine en diffusant largement son message et sur sa page Facebook qu’elle vous communiquera. Les pages et les vidéos sont aussi hackées par ces pédo-trolls en bande organisée et de nouveaux liens seront donc fournis.

Laisser un commentaire