(Klagemauer Tv) Satanic-Panic : scandale autour de la chaîne SRF et de Robin Rehmann

Au début de cette année 2023, la chaîne de télévision suisse SRF a diffusé la sixième partie d’une série intitulée « Satanic Panic ». Le journaliste de SRF Robin Rehmann y conteste l’existence d’une secte satanique pratiquant des abus rituels sur les enfants.
Robin Rehmann : « Ce n’est pas possible ! … une absurdité totale ! »

Selon Rehmann, toutes les victimes, les témoins, les policiers et les thérapeutes ont été victimes d’une « théorie du complot » ou ont été « convaincus » par des thérapeutes.
Dans cette émission, Kla.TV, examine les antécédents du journaliste de « Satanic Panic », Robin Rehmann, avec qui il est en relation et quel objectif il poursuit pour le compte de SRF.
Kla.TV a reçu un grand nombre d’images sur lesquelles le journaliste de la SRF Robin Rehmann se montre, par exemple sur son canal Facebook, maquillé en créature diabolique. Avec son groupe « Krank », il chante des paroles de violence et des obscénités, à tue-tête et parfois couvert de sang.
Robin Rehmann « chante » :
« …Ont toujours été des victimes, peuvent bien comprendre les coupables ! » // « Un sourire sur le visage quand la bombe explose !!! » //
Rehmann se montre volontiers avec un symbole de Baphomet, un symbole utilisé surtout par les adorateurs de Satan ou les membres de sectes sataniques. Sur les photos, il tire la langue entre ses doigts écartés et pose entre autres avec un pénis d’un mètre de long. Le fait que le journaliste de la SRF se présente publiquement de manière aussi scandaleuse inspire-t-il la confiance dans le journalisme ? Et comment interpréter le fait que Robin Rehmann porte un T-shirt avec une tête de mort dans son émission SRF « Satanic Panic » ? Dans ce contexte, quelle est la crédibilité de sa négation véhémente de l’existence d’un culte satanique commettant des abus rituels est-il crédible ?

Qui EST vraiment ce journaliste de SRF, Robin Rehmann ? Après l’émission de Kla.TV sur 27 victimes et 27 témoins de violence rituelle satanique, Kla.TV a reçu une réponse à cette question. Hajar, une autre victime de violence rituelle, a contacté Kla.TV. Hajar a déjà donné plusieurs interviews à des chaînes de télévision indépendantes sur toutes les atrocités rituelles sataniques qu’elle a dû subir depuis son plus jeune âge. Elle y apparaissait courageusement montrant son visage et son nom. Suite à cela, une journaliste d’une grande chaîne publique du nord de l’Allemagne a tourné une longue interview avec elle.
Hajar : « En fait, j’ai dû me rendre jusqu’à Berlin pour l’interview. Elle était déjà prête à être diffusée. Les téléspectateurs et les abonnés de cette chaîne, cette très grande chaîne, pouvaient aussi poser des questions et j’ai enfin pu parler de mon enfance et de ce qui m’était arrivé. Robin Rehmann est alors intervenu, en son nom. La chaîne m’a assuré que c’était vraiment très inhabituel, y compris ce qu’il leur reprochait dans cette lettre. Ils m’ont répondu que c’était trop risqué de publier mon interview, qu’ils me croyaient quand même mais qu’ils devaient malheureusement me décommander et que l’interview ne serait finalement pas diffusée.
Il me semble que c’est arrivé une seule fois chez eux, et justement sur ce thème, qui est en fait très important. J’ai trouvé ça très grave. En fait, je ne le connaissais pas du tout, ce Robin. »

Attendez, Robin Rehmann, c’est bien ce journaliste apparemment insignifiant de la télévision suisse ! Qu’est-ce qu’il vient faire dans le nord de l’Allemagne et comment se fait-il qu’il réussisse à demander l’arrêt de cette émission ? N’est-il peut-être pas aussi insignifiant qu’il y paraît ? Comment se fait-il qu’il ait autant d’influence, surtout si on considère que Rehmann, selon son profil officiel LinkedIn, n’a même pas une solide formation de journaliste à son actif ?
Le parquet et la police ont même ensuite été envoyés aux trousses d’Hajar, la victime déshonorée, vraisemblablement pour lui faire peur et faire pression sur elle.
Il est intéressant de noter que le parquet a été activé par le journaliste allemand Bernd Harder, sur lequel nous reviendrons dans un instant.
Hajar a d’ailleurs fait la même expérience une autre fois avec une autre chaîne publique : alors que la direction avait déjà donné son accord pour la production d’un documentaire sur sa terrible histoire, la cheffe du chef est soudain intervenue et a empêché la diffusion déjà prévue. C’est exactement ce qui est arrivé à Anneke Lucas, la victime belge de violences rituelles, et à de nombreuses autres victimes d’abus.

Revenons au journaliste de SRF Robin Rehmann : dans quelle mesure son déni véhément d’un culte satanique commettant des abus rituels est-il crédible ? Sur Facebook, la liste officielle des amis de Rehmann comprend un grand prêtre satanique (!). Il est indiqué comme étant le grand prêtre sur le site officiel de cette association sataniste. Lors de ses apparitions publiques sur Internet, il ne montre jamais son visage et cache sa véritable identité derrière un pseudonyme. Cet ami Facebook de Rehmann utilise un pseudonyme qui est, de manière significative, le nom d’un cruel tueur en série : Francis Dolarhyde. Il s’agit d’un personnage de film qui tue brutalement ses victimes la nuit, en leur ouvrant la gorge, en y enfonçant ses dents acérées, en les étouffant à mort et en faisant d’autres choses que nous ne voulons pas mentionner ici. Kla.TV dispose d’images dans lesquelles Dollarhyde, ce grand prêtre satanique, pose très officiellement avec des masques sataniques inquiétants et des crocs diaboliques. Sur l’une de ces horribles photos, sous le titre « Our God Reigns » en français « Notre Dieu règne », il est assis en diable cornu entre deux personnages sataniques masqués tenant des bébés poupées dans leurs mains. Juste à côté de la poupée de droite, on peut lire sur le T-shirt l’inscription « black blood », c’est-à-dire sang noir. Sur le canal YouTube de cette communauté satanique, on trouve en outre une vidéo intitulée « Cave d’adrénochrome ». Qu’est-ce que l’adrénochrome ? Selon des témoignages, le sang d’enfants torturés est bu comme une drogue enivrante, enrichi d’adrénochrome en raison des souffrances endurées. Dans la vidéo « Cave d’adrénochrome », on voit des couloirs souterrains qui mènent à une cave lugubre avec des bougies, sur fond de musique menaçante. Des croix sont brûlées. Dans les publications de la communauté satanique, Jésus est condamné comme belliciste et instigateur de meurtres de masse.
Ce grand prêtre satanique, Francis Dollarhyde, dispose d’un bon réseau et connaît notamment une activiste allemande qui donne depuis des années des conférences dans lesquelles elle nie l’existence des abus rituels sataniques. Il s’agit de la psychologue criminologue Lydia Benecke. Dans l’une de ses manifestations, Francis Dollarhyde intervient en tant qu’« expert » – comme toujours masqué. La psychologue criminologue Benecke, qui fait figure de proue dans le milieu, défend avec véhémence le point de vue selon lequel les abus rituels sataniques sont une théorie du complot et que le satanisme n’est qu’une « philosophie de vie inoffensive ». Parmi ses publications, on trouve toutefois des livres tels que : « Sadiques : Amour mortel – Histoires de la vraie vie » et « Vampires parmi nous ! » Dans la publicité du livre, Benecke promet au lecteur que de véritables vampires prendront également la parole… Et c’est justement elle qui figure aussi sur la liste d’amis du journaliste de SRF Robin Rehmann et qui, bien entendu, ne peut manquer d’intervenir en tant qu’« experte » dans sa série de SRF « Satanic Panic ». Lors de son interview, elle porte de manière provocante un collier avec le symbole du crâne de corbeau, qui joue un rôle central dans la sorcellerie et le vaudou. A ce sujet, cela vaut la peine de savoir que le petit collier en forme de croix d’une présentatrice de télévision a été banni de SRF au motif que la chaîne considère que les « symboles religieux » ne sont pas appropriés.
La psychologue Lydia Benecke pose en public aux côtés du journaliste Bernd Harder devant une photo sur laquelle une femme nue est découpée en morceaux. Cela donne l’impression d’une orgie cannibale. Le cannibalisme est une composante importante du satanisme, des centaines de témoins et de victimes d’abus décrivent de manière crédible des rituels cannibales. Pourquoi ces personnes, qui nient les tortures et les mises à mort rituelles sataniques, posent-elles devant des images montrant des pratiques déviantes comme le cannibalisme ?
Revenons aux contacts douteux de Rehmann. Dans sa série d’émissions « Satanic Panic », il a interviewé un « témoin » qui a affirmé dans l’émission de SRF que son psychiatre avait toujours voulu lui faire croire à des abus rituels sataniques. Ce « témoin » insiste sur ce point dans l’émission, sans aucune preuve ! Or, ce témoin a justement écrit un livre intitulé « Le dictionnaire de Belzébuth ». « Belzébuth » est un autre terme pour « diable ». Quelle est la crédibilité d’un tel témoin ?
Alors que la télévision suisse, financée de force, ridiculise les appels à l’aide de centaines de victimes et réduit au silence les témoins importants, la même SRF calomnie méchamment Kla.TV et le fondateur de l’OCG Ivo Sasek. C’est également SRF qui, il y a de nombreuses années, a déclenché une persécution à grande échelle contre lui ! Le même schéma se retrouve partout dans le monde : des mouvements de vérité sincères sont discriminés et une secte satanique qui a été décrite 1 000 fois est minimisée.
Aidez-nous à démasquer les sombres ramifications de notre presse mainstream et donnez une voix aux victimes ! Regardez le documentaire qui suit « La secte du sang – 27 victimes, 27 témoins » et partagez-le avec vos amis et connaissances. Car les médias mainstream ne le font pas. Ils étouffent, passent sous silence, minimisent et ridiculisent les victimes. Nous devons aux victimes et à notre dignité humaine que la vérité soit révélée et que ces crimes soient punis.

www.kla.tv/26317

Sources / Liens :
Vidéos YouTube de SRF sur « Satanic Panic »
Vidéos YouTube + Facebook du groupe „krank“
Facebook de Robin Rehmann
Facebook de « Brotherhood of Samael »
Facebook de Francis Dollarhyde
Facebook de Bernd Harder
Site web de la « Brotherhood of Samael ».
Chaîne Youtube de « Brotherhood of Samael »
Hajar – Violence rituelle : « Violée et forcée à tuer »
https://www.youtube.com/watch?v=dqiEM5hbTNo

Hajar – Violée et forcée à tuer (l’interview la plus crue) avec Hajar (+18 ans) AVERTISSEMENT AU PUBLIC
https://www.youtube.com/watch?v=Pt3cqeuM4Ug

Lydia Benecke et Bernd Harder avec Francis Dollarhyde
https://www.youtube.com/watch?v=2uV-FrmS46Q

La chaîne avec une croix bannie de la SRF
https://www.oe24.at/welt/tv-sender-verbietet-moderatorin-kreuz-kette/550097077

Youtube: Francis Dolarhyde; The Great Red Dragon (NBC Hannibal)
https://de.wikibrief.org/wiki/Francis_Dolarhyde

Robin Rehmann récompensé en tant que journaliste et se qualifiant lui-même de journaliste :
https://swisspressaward.ch/de/beteiligte-journalisten/section/swiss-press-video/

https://www.srf.ch/audio/rehmann/ich-bin-eine-trans-frau?id=12367654#autoplay

Source :

Laisser un commentaire