Si vous ne vous identifiez pas comme un homme, une femme ou êtes officiellement handicapés – où devriez-vous aller pour vous soulager? En Suède, les guerriers de la justice sociale ont résolu le problème en inventant un signe de toilette troisième sexe.
Il ya quelques années, la langue suédoise a été introduit à un nouveau pronom personnel, » hen « , pour remplacer « hon » (elle) et « han » (il). Officiellement, il a été dit pour être utilisé quand le sexe d’une personne était inconnue, mais c’est surtout sur la création d’un troisième genre pour ceux « qui ne s’identifient pas avec les deux sexes socialement construites», il »et« elle ». Oui, en Suède il y a beaucoup qui croient effectivement que le genre des personnes n’est pas biologique (c’est même enseignée dans les universités).
Prouvant que ce n’est pas une question de linguistique, un musée dans la petite mais historiquement importante ville de Sigtuna, a maintenant mis en place un signe sur leur toilette publique avec un homme, une femme, une personne en fauteuil roulant et une «hen» . Le signe a été largement salué dans les médias et parmi les « élites culturelles ».
La question demeure cependant; ce qu’il adviendra de ceux qui ne s’identifient comme n’étant pas humain du tout? Où vont-ils être en mesure de se soulager?
(Traduction Google)