Corey Sligh, comédien des Feux de l’amour, vient d’être inculpé pour des faits de pédophilie qui lui étaient reprochés fin 2016. Il risque 20 ans de prison.
Corey Sligh est dans de sales draps. Et apparaître dans Les Feux de l’amour, l’un des soaps les plus réputés du monde ne le sauvera pas. En fin d’année dernière, l’acteur de 30 ans était accusé de pédophilie. Il aurait abusé d’une fillette entre avril à septembre 2016. Des faits pour lesquels il a été, comme le rapporte aujourd’hui le site américain TMZ, inculpé par un grand jury fédéral. L’acte d’accusation devrait être formellement émis le mois prochain.
Arrêté une première fois dans l’État de Géorgie en novembre 2016, Corey Sligh, qui a toujours clamé son innocence, s’en était sorti en payant une caution de 22 000 dollars pour retrouver sa liberté. Mais le grand jury fédéral, qui vient d’examiner son cas, en a décidé autrement en l’inculpant pour les atrocités qui lui sont reprochées.
Le Daily Mail a précisé que la victime de 8 ans aurait subi des attouchements de la part de l’acteur, qui lui aurait fait également « toucher son pénis avec la main » pour « éveiller et satisfaire ses propres désirs sexuels ». Corey Sligh risque aujourd’hui 20 ans de prison.