Affaire de l’école Dozier – Viols et meurtres d’enfants en Floride (CNN, 30 Mars 2013)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyqvzu_affaire-de-l-ecole-dozier-viols-et-meurtres-d-enfants-en-floride-cnn-30-03-2013_news#from=embediframe[/dailymotion]

Source: http://edition.cnn.com/2013/03/29/justice/florida-boys-graves

+

Est-ce le Haut de la Garenne américain ?

Source – 02/04/2013 – Traduction Pedopolis

Découverte d’une cinquantaine de tombes cachées près d’une école.

Les scientifiques ont exhumé des corps semblant être des enfants de la maison de redressement Dozier. Aujourd’hui fermée.
La semaine dernière, un radar-sondeur de sol a détecté près de 50 tombes anonymes que l’État n’avait jamais répertorié auparavant.
Un habitant du quartier ou se trouvait l’école a déclaré: « Tout comme une sororité ou une fraternité, toutes les bouches sont fermées. »
Mais il avait entendu certaines histoires concernant des enfants battus, torturés ou pire encore…

« Personne ne savait ou ne disait quoi que ce soit » a-t-il dit. L’homme de 79 ans raconte qu’il a entendu parler d’une histoire ou des garçons de Dozier s’enfuyaient dans la nuit.
Un groupe nommé les « Boys Dog » les attendait dans les bois.
« les ‘Chiens’ les déchiquetaient et on les entendait crier et hurler » a-t-il rajouté.

Cela ressemble à quelque chose comme le film « The Changeling », mais en pire…
Combien ? Qu’est ce qui leur est arrivé ? Y-a-t-il eu des crimes de commis ?

Le sénateur américain Bill Nelson a été questionné.

Aujourd’hui, après presque un siècle de silence, Nelson de l’Université de recherche Sud de la Floride ainsi qu’une famille de Tampa Bay, cherchant à résoudre le mystère de la disparition de leur enfant, ont peut-être fait assez de bruit pour avoir des réponses à leurs questions.
Ils font pression pour une exhumation massive d’un nombre inconnu de corps.

« Nous avons découvert qu’il y avait des tombes cachées » explique le Dr Erin Kimmerle.
Son équipe d’anthropologues a passé des mois à cartographier la zone.
Leur travail a détecté près de 20 tombes qui n’étaient pas répertoriées par le ‘Florida Department of Law Enforcement’.
Aujourd’hui, ils demandent aux familles de garçons disparus des échantillons d’ADN pour les aider à identifier ces squelettes.

Un des survivants, Bill Nelson, lance pour la première fois un appel contre cette maison de redressement Dozier. À l’âge de 11 ans, il a été envoyé là-bas pour un crime dont il a été blanchi par la suite.
« J’ai été violé là-bas, plusieurs ont été violés. Parfois la nuit, on pouvait entendre les cris. »

L’état avait classé le dossier sur ces disparitions de garçons en 2011, suite a des allégations d’abus et de morts suspectes. Mais pour cinquante enfants… c’était trop peu et trop tard.

Tous les signes habituels sont là: violence répétitive, sadisme et abus sexuels, les plaidoyers ont été ignorés par les hommes de lois et les tribunaux, ce qui laisse planer un soupçon de ‘cover-up’ (étouffement de l’affaire).

Les assassinats potentiels dans les affaire de pédophilie sont trop souvent ignorés. Lorsque des enfants sont enlevés et assassinés, l’auteur du crime est présenté comme un « maniaque sexuel ». La vérité est que de nombreux pédophiles sont des sadiques violents, il y a un énorme marché pour les ‘snuff movies’ avec des enfants, et des centaines d’enfants fuguent des foyers dans l’espoir d’échapper à la violence.

Les réseaux restent en place, tout est sous contrôle plus que jamais et ‘l’élite parlementaire’ continue à éviter toute enquête.

Qu’est-il arrivé à Rocks Lane ? Pourquoi de nombreux dossiers ont-ils disparu ? Pourquoi des meurtriers coupables sont-ils laissés en liberté, des pédophiles libérés sous caution, des enregistrements de viols effacés et des interférences de la hiérarchie permettant d’arrêter les enquêtes en cours ? Pourquoi le seul endroit perquisitionné à ce jour est-t-il le QG d’un organisme de soutien aux victimes ?

Les questions posées par Tom Watson semblent avoir été avalées par un trou noir… Il semble y avoir une intention pour détruire les preuves.

Cela changera-t-il un jour ? Ou est-ce encore un autre symptôme de la dépravation humaine qui règne au ‘sommet’ ?

Restez à l’écoute.

Traduction Pedopolis

Source: http://hat4uk.wordpress.com/2013/04/02/the-paedofile-mass-grave-in-miami-stuns-the-us/

 

Laisser un commentaire