Une victime d’un abus rituel satanique pratiqué par Savile a raconté hier sa terreur lorsqu’elle a été attachée à un autel et violée par la ‘star’ dépravée au cours d’une messe noire.
La jeune fille que nous appellerons Paula afin de protéger son identité, n’avait que 13 ans au moment des faits en 1975.
Maintenant âgée de 50 ans, Paula souffre encore d’horribles flashbacks et n’arrive pas à dormir correctement. Elle a décidé de parler après que nous ayons révélé la semaine dernière comment Savile avait violé deux femmes lors de cérémonies sataniques dans les années 70 et 80. Voir ce billet (jimmy-savile-implique-dans-les-cercles-sataniques)
Se rappelant son tourment, Paula a décrit que Savile était assis sur un ‘trône’, portant un masque et une robe et tenant un cigare.
Alors qu’il la violait, elle a décrit l’odeur de fumée de son haleine. Au cours de cette terrible épreuve, l’un des participants ricanait: « You definitely fixed this one, Jim! ».
S’exprimant dans un lieu au nord de Londres, Paula a témoigné: « J’ai été emmenée dans une cave sombre et mise devant trois hommes dans un cercle, un homme au milieu assis sur un chaise-trône portant une robe brillante, avec un cigare à la bouche. Deux hommes se tenant de chaque côtés, portant des robes bleues et des masques. »
« J’ai été contrainte de rester debout, habillée dans une robe blanche sans rien en dessous, face à ce trône alors que cet homme m’observait en soufflant la fumée de son cigare sur mon visage à m’en rendre malade, j’étais terrifiée. »
« Autour de ce cercle qui était légèrement surélevé, se trouvait des hommes et des femmes vêtus de robes noires et portant des masques différents. »
« J’ai ensuite été emmenée par l’homme au cigare, que je reconnus comme Jimmy Savile, à un autel ou l’on a retiré ma robe blanche pour m’attacher. »
« Savile est ensuite monté sur l’autel pour me violer. Les autres participants criaient le nom de satan et riaient hystériquement, frénétiquement. »
Paula dit qu’elle a été emmenée dans ce lieu les yeux bandés, elle ne peut pas identifier ou cela s’est produit. Elle y est allée avec le consentement de sa famille, qui dit-elle, était bien connu des satanistes.
Paula a dit: « Je sentais la bile monter dans ma gorge avec cet homme qui m’embrassait, me touchait, pire: me violait. J’étais trop effrayée pour pouvoir parler. On m’a dit de ne jamais en parler à personne. »
Paula a été trop traumatisée pour en parler à la police. Toutefois, elle a parlé au Sunday Express après que celui-ci ait révélé que Savile avait violé une jeune fille de 12 ans lors d’une cérémonie à Stoke Mandeville Hospital, dans le Buckinghamshire en 1975. Ainsi qu’une femme de 21 ans dans une maison du centre de Londres 5 ans plus tard. Voir ce billet (jimmy-savile-implique-dans-les-cercles-sataniques)
Elle a également beaucoup de compassion pour les 450 victimes abusées par Savile, qui se sont manifestées dans le cadre de l’opération policière Yewtree.
Paula: « Avoir parlé de lui après toutes ces années est un grand poids en moins pour moi, enfin. Il y a beaucoup de personnes, partout dans le monde, qui savent exactement ce que des gens comme Savile sont capable de faire…. Le temps est venu de mettre ces atrocités et cette dépravation à la lumière. »
Paula n’a ni demandé ni reçu d’argent pour son histoire
James Fielding
Traduction Pedopolis
Source: http://www.express.co.uk/news/uk/371936/I-was-raped-at-13-by-Jimmy-Savile-in-satanist-ritual