Affaire Waterhouse : La Franc-maçonnerie serait-elle impliquée ? (Channel4, 8 novembre 2012)

Share Button

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xv02mx_pedocriminalite-affaire-waterhouse-la-franc-maconnerie-serait-elle-impliquee_news[/dailymotion]

Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons. C’est ce qu’affirme une victime.

Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques, et sexuelles au foyer de Bryn Estyn (comme Steven Messham). M. Gregory, maintenant conseiller de Wrexham, a déclaré qu’il avait été régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il était agressé sexuellement. Il prétend qu’au moins 13 autres victimes se sont suicidées. M. Gregory a déclaré à la Radio BBC 5 en direct qu’il était convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique.

Le 8 novembre, le Premier Ministre britannique était l’invité de l’émission  » This Morning  » diffusée sur la chaîne ITV. Au cours du programme, le présentateur Philip Schofield a tendu à David Cameron une feuille où figuraient les noms de personnalités du parti conservateur. Des membres de son parti politique se retrouvent au centre de rumeurs concernant des sévices sexuels infligés à des mineurs.

« Je suis inquiet par rapport à ce que vous êtes en train de faire » : récupérer une liste de noms sur internet, a déclaré David Cameron. « Si quiconque a quelque information que ce soit sur quelqu’un qui est pédophile, quel que soit son rang dans la société, il doit s’adresser à la police qui est là pour ça ».

Le Premier ministre britannique s’est dit « inquiet » d’une possible « chasse aux sorcières » à l’encontre des « homosexuels ».

En poste depuis seulement deux mois, le directeur général de la BBC, George Entwistle, a démissionné samedi, après la diffusion d’une émission accusant à tort de pédophilie un ancien responsable politique conservateur.

http://www.dailymotion.com/video/xuv3n2_pedocriminalite-affaire-waterhouse-bbc-02-11-2012_news

(Cette vidéo est archivée ICI)

George Entwistle tire aussi les conclusions de la controverse provoquée par les accusations d’agressions sexuelles portées contre Jimmy Savile, ancien animateur vedette de la télévision britannique décédé l’an dernier.

Traduction : Guilux04 & Golden Awaken

Source Video (HS): http://www.channel4.com/news/north-wales-abuse-scandal

Source Article:

Liens:
http://ledormeur.forumgratuit.org/t654-pedocriminalite-affaire-waterhouse-bbc-02-11-2012#1436
http://www.pedopolis.com/blog/uk-un-journaliste-anglais-donne-au-premier-ministre-david-cameron-une-liste-d-hommes-politiques-pedophiles-date.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121110.REU0412/demission-du-directeur-general-de-la-bbc.html
http://www.dailystar.co.uk/news/view/281072/Care-home-paedophiles-were-masons-
http://www.channel4.com/news/north-wales-abuse-scandal

Laisser un commentaire